OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 un enfant alien

Aller en bas 
+3
Ancalimon
Emily
Sidimund
7 participants
AuteurMessage
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

un enfant alien Empty
MessageSujet: un enfant alien   un enfant alien EmptyMer 04 Oct 2006, 12:48 am

https://www.youtube.com/watch?v=UJy1ozam8as

Que pensez -vous de cet enfant ? malformation ou Réellement Alien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

un enfant alien Empty
MessageSujet: Re: un enfant alien   un enfant alien EmptyMer 04 Oct 2006, 2:42 pm

Sidimund a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=UJy1ozam8as

Que pensez -vous de cet enfant ? malformation ou Réellement Alien ?




Qui sait ? mais c'est impossible de dire exactement.
Il existe tellement d'anomalies génétiques, (à preuve, la grande quantité de nos enfants qui naissent avec différents syndrômes soit de maladies, soit de malformations)
de malformations congénitales, de mutations accidentelles de l'ADN (peut-être dues à différentes pollutions) , et peut-être aussi effectivement quelques manipulations génétiques volontaires de la race humaine mais juste comme ça, à voir , on ne peut vraiment pas savoir.

Chose certaine, si cet enfant existe, il est évident que son avenir est très incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Ancalimon


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Chartres - France
Date d'inscription : 27/05/2006

un enfant alien Empty
MessageSujet: Re: un enfant alien   un enfant alien EmptyMer 04 Oct 2006, 3:54 pm

Je suis quasi sûr que c'est un bébé vicitme de l'uranium appauvri, il y en a bcp comme lui :/ des dizaines de milliers / centaines de milliers.
Y'a des photos horribles qu'on peut trouver sur le net, mais faut avoir le coeur bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

un enfant alien Empty
MessageSujet: Re: un enfant alien   un enfant alien EmptyMer 04 Oct 2006, 4:56 pm

Ancalimon a écrit:
Je suis quasi sûr que c'est un bébé vicitme de l'uranium appauvri, il y en a bcp comme lui :/ des dizaines de milliers / centaines de milliers.
Y'a des photos horribles qu'on peut trouver sur le net, mais faut avoir le coeur bien accroché.


c'est possible, je me rappelle avoir vu des photos de ces victimes il y a quelques années, c'est désastreux (d'une façon ou d'une autre )
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

un enfant alien Empty
MessageSujet: Re: un enfant alien   un enfant alien EmptyJeu 05 Oct 2006, 2:40 am

Idem... Une victime d'un truc pourri genre uranium appauvri... J'ai vu des images carrement horribles sur le net... C'était pareil avec l'agent orange... Merci qui comme d'hab ??? un enfant alien Emotico2 un enfant alien Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

un enfant alien Empty
MessageSujet: Re: un enfant alien   un enfant alien EmptyJeu 05 Oct 2006, 1:10 pm

mmmh je vois... oui vos propos sont possibles, déjà qu'il y a eu des pleins d'essais nucléaire un peu partout dans le monde et il peu contenir un peu de métaux et de produit dangereux enfouis dans l'air, en lien avec la pollution.

Et pourquoi pas peut être un effet secondaire négatif à long terme de la manipulation génétique des Nefelims entre une ovule de femme Annunnaki et un sperme D'homo erectus...
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

un enfant alien Empty
MessageSujet: Re: un enfant alien   un enfant alien EmptyVen 06 Oct 2006, 10:26 am

Pourriez vous mettre des images en lien? chuis pas capable de lire les video au bureau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

un enfant alien Empty
MessageSujet: Re: un enfant alien   un enfant alien EmptyVen 06 Oct 2006, 12:27 pm

Sidimund a écrit:
mmmh je vois... oui vos propos sont possibles, déjà qu'il y a eu des pleins d'essais nucléaire un peu partout dans le monde et il peu contenir un peu de métaux et de produit dangereux enfouis dans l'air, en lien avec la pollution.Et pourquoi pas peut être un effet secondaire négatif à long terme de la manipulation génétique des Nefelims entre une ovule de femme Annunnaki et un sperme D'homo erectus...


Tu as peut-être raison, ça se pourrait, mais on ne peut pas le savoir avec certitude, c'est ce que nous voulons dire.

Peut-être qu'il y a une combinaison des deux. Il est vrai, comme tu dis que certains sont affectés par les radiations et d'autres pas. On peut justement se demander pourquoi certains y résistent mieux que d'autres.

Peut-être pour toutes ces raisons de manipulations génétiques au fil du temps, ont-elles atténuées leur résistance vis-à-vis certaines choses. Peut-être aussi est-ce en partie pour cela qu'il y a autant d'anomalies génétiques chez les humains qui causent toutes sortes de maladies et syndrômes et anomalies et cela bien souvent dès la naissance. Mais nous, évidemment, pouvons avoir des doutes, mais n'avons pas la capacité de le prouver scientifiquement. Tu comprends ce que je veux dire? Comment prouver ces choses à la société. Comment les convaincre que différentes races E.T. ont toujours coexisté avec nous sur la planète nous rendant bien souvent visite discrètement et peut-être parfois moins discrètement.
C'est cela, nous ne pouvons pas le prouver sur la place publique pour convaincre qui que ce soit.

Bien sûr, il y a des gens qui savent beaucoup de choses, beaucoup d'organisations secrètes et scientifiques qui savent et font beaucoup d'expériences mais je ne t'apprendrai pas que c'est fait de façon très discrète, je dirais même très caché et qu'ils font tout pour éviter que ça se sache. De là viens le problème : le grand secret, la grande conspiration autour de cela. Mais ici, nous sommes ouvert à toutes les possibilités même si nous n'affirmons pas toujours nécessairement les choses comme étant des vérités. Nous sommes ici parce que justement, nous remettons bien des choses en question. Alors, s'il y a d'autres choses que tu veux nous dire et nous apprendre et discuter, ne te gênes surtout pas. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

un enfant alien Empty
MessageSujet: Re: un enfant alien   un enfant alien EmptyVen 06 Oct 2006, 1:20 pm

moi et les preuves c'est pas mon fort J'avoue, mais je suit plus mon sens de la réalité et de mon instinct... qui donne quelque chose de vraissemblable... mais J'aimerais bien aussi en donner des preuves, ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Omeega33
Valet du post
Omeega33


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

un enfant alien Empty
MessageSujet: Re: un enfant alien   un enfant alien EmptyLun 17 Sep 2007, 2:23 pm

Cet enfant est atteint d'une maladie GENETIQUE qu'on appelle
"arlequin ichtyosis", étrange et rare maladie, les enfants ne
sont pas pour autant condamnés, certains grandissent
et finissent par avoir une peau et des yeux presque normaux...
exepté la taille de leur crane qui lui grandit encore! Shocked
en tapant "arlequin baby" sur youtube vous trouverez la
vidèo d'un de ces malheureux qui à grandit depuis.
Bien sur le fait que ce soit une maladie "connue" n'exclut
pas une origine extraterrestre... non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

un enfant alien Empty
MessageSujet: Re: un enfant alien   un enfant alien EmptyJeu 20 Sep 2007, 12:12 pm

Salut Omeega33,

je voulais juste te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous.

Quelques uns ici sont extra-terrestres à leur manière, je te laisse découvrir desquels je parle Wink Laughing

Merci pour cette explication bien pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un enfant alien Empty
MessageSujet: Re: un enfant alien   un enfant alien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un enfant alien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'énigme des enfants verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: ÉSOTÉRISME, OVNIS, ALIENS, COMPLOTS USA ET AUTRES... C'EST ICI !!!-
Sauter vers: