OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les livres de Zacharia Sitchin

Aller en bas 
+9
soleil
OBERSONN
Axi-Ohm
kajukenbo
EBE
Ancalimon
Emily
abraxas
Sidimund
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptySam 30 Sep 2006, 2:26 am

Bonjour a tous ! Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau.... Et des forums comme ça.... ça cours pas dans les rues ! J'étais vraiment écoeuré de rester seul, sans pouvoir parler à quelqu'un, les sujets demandant un très grand esprit ouvert et J'ai donc décidé de faire une petite recherche de forum et je suis tombé ici ! Tant mieux !

J'aimerais commencer à vous parler d'un livre qui m'a vraiment aidé à comprendre l'origine de la Terre et de l'homme qui s'intitule La douzième planète par Zecharia Sitchin. si vous voulez vraiment savoir comment fut créé la Terre et comment les hommes sont apparus a partir des étude archéologiques de toute les hiéroglyphes récupéré en Sumérie (Mésopotamie, Irak), alors vous devez le lire sans plus tarder !

P.S. si jamais vous voulez en savoir plus sur l'auteur ou bien du contenu de ce livre, ne vous gènez pas, posez vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
abraxas
Prince du Post
abraxas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptySam 30 Sep 2006, 6:56 am

Bonjour Sidimund,

je ne connais pas les livres de Zecharia Sitchin, mais je suis convaincu que l'histoire de l'humanité est directement lié à celle des Annunakis de Nibiru.
Le retour de cette planète annonce également le retour proche des Annunakis, c'est la raison de la présence des américains en Irak, il sont en train de préparer le terrain pour le retour de nos créateurs.
Alors, le dernier acte de ce cycle pourra se jouer : l'humanité restera t-elle l'esclave des Annunakis ou sera t-elle libérée de ses limitations imposées par ses créateurs ?
Tout va se jouer dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptySam 30 Sep 2006, 12:57 pm

Vous avez tout à fait raison... mais je ne sais pas si les Annunnaki seront accompagné avec les Nefelims... mais une seule chose est certaine, nous devons nous préparer à la grande finale de ce ''jeu''.

Les américains veulent contrôler le monde car effectivement le gouvernement américaine est contrôlé pas les annunnaki.... l'impérialisme américaine donne un précieux indice pour prouver que c'est le cas.

Il même possible que la 3 ième guerre mondiale commencera bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptySam 30 Sep 2006, 4:54 pm

[quote]Bonjour Sidimund,je ne connais pas les livres de Zecharia Sitchin, mais je suis convaincu que l'histoire de l'humanité est directement lié à celle des Annunakis de Nibiru.
Citation :
Le retour de cette planète annonce également le retour proche des Annunakis, c'est la raison de la présence des américains en Irak,il sont en train de préparer le terrain pour le retour de nos créateurs.

Citation :
Alors, le dernier acte de ce cycle pourra se jouer : l'humanité restera t-elle l'esclave des Annunakis ou sera t-elle libérée de ses limitations imposées par ses créateurs Tout va se jouer dans un avenir proche.

Je n'ai pas lu les livres mais de bons résumés suffisants pour avoir une petite idée mais je n'en sais pas tout loin de là . Pourquoi en Irak le retour , qu'en est-il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
abraxas
Prince du Post
abraxas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptySam 30 Sep 2006, 8:08 pm

Citation :
Pourquoi en Irak le retour , qu'en est-il dit ?

Parce que c'est sur les terres de l'actuel Irak que les Annunakis ont créés les bases de ce qui allait devenir l'humanité. C'est aussi là, et dans tout le moyen-orient que se trouve les principales portes Planétaires et portes Interdimensionnelles Galactique.
Le contrôle de ces « star gates » sera déterminant dans le combat final. D'où l'importance, pour les illuminatis, dont fait partie le gouvernement americain, de contrôler le moyen-orient ( Afganistan, Irak et bientôt l'Iran ).
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptySam 30 Sep 2006, 11:23 pm

Oui... ( Abraxas, tu as oublié de mentionner la Syrie aussi Wink ) Je connais quelque personnes ayant un grand pouvoir spirituelle capable de communiquer avec les autres créatures et ils vont venir ici dans ce monde pour participer à ce grand combat entre la liberté et l'esclavages. Je ne sais pas si je devrais en parler de quels créatures il s'agit... mais quoi qu'il en soit, mon âme n'est pas humaine, je ne suis pas un être humain, même si je suis dans un corps humain... mais je suis ici dans ce monde pour combattre pour la paix, l'amour et la liberté de chacun et de mettre un terme au jeu qui déja été mise en place sur cette planète il y a plus 10 000 ans av. J-C... J'espère pouvoir m'exprimer librement dans ce forum car J'ai beaucoup de choses à dire, mais qui voudra bien m'écouter ? au moins m'écouter ?

pour ce qui est du livre :

L'homme fut créé par une espèce venant de la douzième planète Appellé Mardouk et les habitants sont les Nefelims et les annunnaki. Ces derniers sont venu sur Terre il y a 445 000 ans avant J-C. Leurs but étaient de ramasser le plus de minerais possible et au début, ce fut les Annunnaki qui dû faire le travail. 145 000 ans plus tard, les annunnaki ont décidé de se révolter et de mutiner, et c'est alors que les Nefelims créa l'homme, La même espèce qu'aujourd'hui, pour remplacer les annunnaki dans les mines pour qu'il travaillent... et ça c'était considéré comme de l'esclavage.mais comment ont-ils pu créer l'homme? Fort simple, par pur manipulation Genetique. Ils ont tout simplement utilisé un sperme d'un homme encore plus primitifs ( L'homo Erectus) avec une ovule d'une femme Nefelim.

Il parle aussi des religions... effectivement, tous les religions viennent du même dieu, ou plutôt des Dieux, les Nefelims. Puisque l'homme n'était pas assez intelligent pour comprendre scientifiquement les connaissances des Nefelims, les Nefelims ont donc eux même montés de tout pièce les religions.
Revenir en haut Aller en bas
abraxas
Prince du Post
abraxas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyDim 01 Oct 2006, 3:24 am

Citation :
J'ai beaucoup de choses à dire, mais qui voudra bien m'écouter ? au moins m'écouter ?

Je ne suis pas modérateur sur ce forum, mais je pense que tu peux t'y exprimer librement. Il y aura sûrement des septiques, mais la véritable l'histoire de l'humanité est difficile a croire pour quelqu'un qui la découvre. Personnellement, je suis dans ce milieu depuis les années 70.




Citation :

Je connais quelque personnes ayant un grand pouvoir spirituelle capable de communiquer avec les autres créatures et ils vont venir ici dans ce monde pour participer à ce grand combat entre la liberté et l'esclavages. Je ne sais pas si je devrais en parler de quels créatures il s'agit...

Si tu as des révélations à faire, fais les, sinon tais toi, mais ne parle pas à demi mots. Merci.

alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyDim 01 Oct 2006, 11:33 am

Citation :
Sidimund: J'ai beaucoup de choses à dire, mais qui voudra bien m'écouter ? au moins m'écouter ?


Citation :
Abraxas: Si tu as des révélations à faire, fais les, sinon tais toi, mais ne parle pas à demi mots. Merci.

Je pense que Sidimund aimerait bien nous partager ses connaissances, je crois qu'il voulait simplement un peu tâter le terrain avant pour voir si nous étions prêts à accepter ce qu'il avait à dire car je crois qu'il a dû être échaudé quelques fois avant et que si nous l'encourageons à échanger, il donne l'impression de vous vouloir se livrer.

Je fais aussi des lectures et recherches depuis une trentaine d'années, alors, tu vois Sidimund, je suis prête à entendre n'importe quoi. Tu peux t'exprimer librement pour ce qui en est de moi. C'est à moi de décider ensuite de prendre ce qui fait mon affaire dans ce que tu dis mais non pas de te juger , ni d'être désagréable si certaines s'avéraient ne pas faire mon affaire.

Alors, il me tarde d'avoir ton partage et tes expériences et je suis sûre que plusieurs autres ici aussi.

Donc, bienvenue à toi. Les livres de Zacharia Sitchin 36_3_11
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyDim 01 Oct 2006, 1:11 pm

Je suis ravi de voir enfin des personnes qui au moins, même si ils/elles restent sceptiques, me respecte bien Very Happy ... voyez vous, je suis quand même jeune (22 ans) et J'ai commencé à étudier ce monde il y a environ 6 ans... et J'accepte à 100% que l'humanité fut façonné par les Nefelims et pendant tout ce temps, J'ai cherché sans relâche à trouver un endroit ou on peut vraiment s'exprimer librement, sans que personne se précipite sur moi pour dire que je suis qu'un fou....

il n'y a pas que mes recherches, il y a aussi les rêves que J'ai fait et des visions d'évenement venant du passé( pour montrer qui j'étais) et pour le futur. Et dans ces rêves, J'ai vu de bonnes et de mauvaises choses. Celui qui m'a plus marqué est le rêve ayant un lien avec l'Atlantide.... J'étais un jeune dragon noir argenté, accompagné d'êtres humains habillé en blanc (les atlandes) et tout autre créatures (centaures,minotaures,etc) C'était l'évenement du déluge, il y a 13000 ans, Atlantide fut englouti par l'océan atlantide emportant toute vie, presque toutes vies non-humaine. Ce déluge était l'oeuvre de Mardouk, la douzième planète, qui était à son périgée.

pour expliquer comment les dragons( comme dans les conte s de fées), les centaures et les autres créatures ont éxistés, dans le livre même de Zecharia, il parle des éxpériences que les Nefelims ont fait avant de trouver le moyen de créer l'homme à leur image. Ils ont tout fait avec les autres animaux à cette époque, même les dragons ( et les dragons n'étaient pas comme celle dans les contes de fée) Mais pour les Nefelims, ces créatures étaient des êtres hideux.. il reste des dessins de ces créatures préservés dans le temple de Bélus à Babylone.

Les créatures que je voulais vous parler étaient eux justement... et les nazi sont parmi les dragons ( car les nazi auraient apparament découvert une porte dimensionel les menant à une planète ou les dragons vivaient. Mais maintenant les nazi ne sont plus comme celle de la 2 ième guerre mondiale) c'est un ami que je connais qui peut communiquer avec eux et m'a révèlé de leurs éxistance, et ces dragons viendront ici..

Bref, J'ai vu bien des choses et je ne dois pas m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Ancalimon


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Chartres - France
Date d'inscription : 27/05/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyDim 01 Oct 2006, 10:32 pm

Bienvenue sur ce forum Sidimund, j'espère que tu y participeras bien Smile

Tu as l'air bien sûr de toi quand tu dis que ton âme n'est pas humaine, c'est... intéressant Smile (moi non je reste dans le flou ^^)

Ton histoire elle aussi est intéressante Very Happy elle paraît vraisemblable : centaures, dragons et autres créés par des manipulations génétiques...
Tout comme les humains? Pourquoi pas Wink
Je ne connais pas ce livre, je vais sans doute l'acheter Smile (mais ça veut pas dire que je suis convaincu ^^ je doute toujours hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyLun 02 Oct 2006, 2:28 am

hehe Biensur, je ne vous force pas à me croire, mais tout peut être possible, les vôtres aussi également.. Wink

il y a aussi d'autres livres du même auteur. D'ailleurs J'ai déjà commencé à lire le second qui s'intitule ''L'escalier céleste''. En gros, ce livre parle de ce que les hommes ont fait pour tenter de retrouver comment devenir immortel, tout comme les nefelims et les annunnaki.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyLun 02 Oct 2006, 1:25 pm

Citation :
"Sidimund": Je suis ravi de voir enfin des personnes qui au moins, même si ils/elles restent sceptiques, me respecte bien Very Happy ...

En règle générale, dans ce domaine, je ne suis absolument pas sceptique, pas du tout, je ne rejette pas du premier regard, je prends le temps de voir ce qu'il en est et je décide ce que je garde après. Je suis ouverte à tout ou presque car la réalité va souvent bien au-delà de ce que la majorité prends pour de la fiction.


Citation :
voyez vous, je suis quand même jeune (22 ans) et J'ai commencé à étudier ce monde il y a environ 6 ans...
Oui, tu est jeune mais ce n'est pas ce qui compte, c'est l'ouverture d'esprit. C'est bien loin d'être une question d'âge. Quoique que malgré ce qu'on dit des "nouveaux enfants " , je constate qu'il est plutôt difficile d'en trouver qui sont vraiment ouverts à ces choses. Certains se disent ouverts mais en réalité ne s'intéresse qu'au fantastique des choses et surtout les choses sombres et ont souvent justement bien de la difficulté à croire à des théories non traditionnelles de l'humanité.
Mes propres enfants ont passé la trentaine et ne sont plus très ouverts aux théories de leur mère " un peu flyée" dans ses théories et ses façons de voir la vie et les choses. Peut-être y ont-ils trempé trop tôt, ils n'ont pas eu besoin de se questionner tellement, leur mère avait déjà certaines informations, alors tu vois, il n'y a pas de situation idéale. Certains jeunes se plaignent de n'avoir jamais été informés, d'autres qui l'ont été ne voient cela que comme banal, marginal parce qu'ils ont appris par expérience dans leur enfance et leur adolescence qu'ils ne devaient pas parler de ces choses à n'importe qui sous peine de se faire ridiculiser. Alors, pour ne pas être mis de côté, ils décident de ne plus s'occuper de ces choses alors qu'eux-mêmes avaient des facultés qui leur permettaient de vivre certaines choses.
Mais pour ne pas être rejetés par les amis, les jeunes décident la plupart du temps de faire comme les autres, de laisser tomber cela, de faire comme si ça n'existait pas et même de les nier pour une grande partie des choses .


Alors, même si ne peux échanger ailleurs, je pense qu'ici tu pourras. Ce forum n'a pas encore subi une pollution qui viens tout perturber et faire fuir les gens .

Bienvenue donc à toi.


( je n'ai pas le temps pour le moment de continuer ma réponse à ton post mais j'y reviendrai ) Ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyMer 04 Oct 2006, 12:34 am

moi, qui n'a plus peur de rien ( à l'inconnu), essaie de ne pas trop effrayer les gens avec tout ce que je sais... car J'ai déjà eu affaire à des gens comme ça.... J'ai même presque eu des menaces de mort... vous voyez ce que la peur peut faire à un être humain ayant un esprit disons... simple.

parfois même les personnes ne veulent que des sujets rationelles et non spirituelles.... mais il ne savent pas que la logique rationelle est très limité pour détenir de la connaissance, ce qui est contraire à la puissance infini de l'esprit et de l'âme.

donc, si jamais vous avez trop peur sur tout ce que je dis, s.v.p, veullez uniquement me le demander et non d'attendre de pèter les plombs... je m'y connais beaucoup en psycho humaine... cette race est jeune encore.... en effet, ils ont peur de l'inconnu.

mais vous savez, même si J'ai 22 ans... on dirait que j'ai l'air d'avoir plus de 30 ans... et je ne suis vraiment pas comme les autres jeunes de mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Ancalimon


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Chartres - France
Date d'inscription : 27/05/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyMer 04 Oct 2006, 3:35 pm

Sidimund a écrit:
en effet, ils ont peur de l'inconnu.
Et oui ça c'est sûr ^^ et ils font tout plein de conneries parce qu'ils sont ignorants, et même certains qui savent le font quand même :s
Et je dis "ils" mais je suis humain moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyJeu 05 Oct 2006, 12:50 pm

Salut Sidimund,

Je te rassure tout de suite, sur ce forum tu peux parler de ce que tu veux et tu verras que pas mal de gens partagent tes idées... ici, on est très ouvert à ce genre de discussion qui enthousiasme de plus en plus de monde.

Les temps approchent pour de grands changements en effet. Il y a plusieurs théories sur ces boulversements, reste à trouver ce qui nous parle le plus ici et là, et nous pouvons alors assembler un semblant de scénario. Une bien difficile quête de Vérité !

L'échange est indispensable dans cette quête... alors bienvenue à toi ! cheers

EBE.
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyJeu 05 Oct 2006, 1:04 pm

Ancalimon a écrit:

Et oui ça c'est sûr ^^ et ils font tout plein de conneries parce qu'ils sont ignorants, et même certains qui savent le font quand même :s
Et je dis "ils" mais je suis humain moi aussi Sad

Sauf que toi au moins tu n'est pas comme les autres, et ta conscience de la réalité est encore plus présente et plus vaste en toi que la moyenne des gens Wink

Et merci EBE pour cette accueil Smile Oui, je suis ici dans le but de guider les gens à la bonne voie... enfin selon ce se que crois savoir... J'ai même pensé à un projet si Mardouk viendrait vraiment à apparraitre dans le ciel qui est de construire un genre de grand camp dans un endroit boisé presque peu connus du gouvernement et ce , Illégalement ( les gouvernement auront jamais le temps de nous surveiller... ah moins qu'il mobilise leurs troupes un peu partout au pays...)
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Ancalimon


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Chartres - France
Date d'inscription : 27/05/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyVen 06 Oct 2006, 7:42 pm

Sidimund a écrit:
J'ai même pensé à un projet si Mardouk viendrait vraiment à apparraitre dans le ciel qui est de construire un genre de grand camp dans un endroit boisé presque peu connus du gouvernement et ce , Illégalement
ça ressemblerait à une secte et si le gouvernement découvrirait ça, hop les flics et tout le monde embarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptySam 07 Oct 2006, 8:32 pm

oui je sais... enfin, nous verrons bien..
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Ancalimon


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Chartres - France
Date d'inscription : 27/05/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyMar 17 Oct 2006, 7:30 pm

J'ai fini de lire le livre, très bon livre Smile ça a du demandé pas mal de boulots ! ça se base sur un tas de vieux textes qui datent de milliers d'années, y'a de belles petites illustrations etc Smile

Ce qui est dit dans ce texte, moui j'y crois :p ça m'a convaincu, les anciens dieux n'étaient autres que des humains comme nous mais + évolués !
Et si cette fameuse 12eme planète existe... bah on a encore le temps pour la revoir :p

La théorie sur la création de la galaxie m'a beaucoup plut aussi !

Tout ce qui est dit, ça pourrait bien être vrai, c'est tout à fait possible à mon sens. L'homo sapiens qui apparait comme ça et qui se développe si vite, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyMer 18 Oct 2006, 5:10 pm

oui en effet, et il y a suite de ce livre aussi, il s'intitule l'escalier céleste... enfin si tu veux toujours poursuivre de lire les théories de M. Sitchin.
Revenir en haut Aller en bas
kajukenbo
Petit tetard



Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/08/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Les livres de Zécharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptySam 21 Oct 2006, 5:57 pm

Sujet: Les livres de Zécharia Sitchin Aujourd’hui à 11:01

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde
C'est mon premier message et je suis tres heureux de participer à ce forum pour échanger avec vous.

J'ai lu le premier livre de Sitchin qui a pour titre la 12 planète et je suis vraiment surpris par le contenu de ce livre. La
théorie qui me sidère le plus est que les Sumériens il y a 6000 ans savaient déjà que le soleil était le point central de notre système solaire et que les autres planètes orbitaient autour du soleil. Cette théorie a pour nom concept héliocentrique.

Par contre, Copernic n'a découvert ce concept qu'en 1543 de notre ère puisque qu'auparavant Ptolémée appliquait la théorie géocentrique qui expliquait quant à lui que la terre était le centre de l'univers et que les autres planètes orbitaient autour de la terre, ce qui est faux d'ailleurs.

Ma question est pour ceux qui veulent débattre sur le sujet : Se pourrait-il que les Anciens en savaient plus que nous en astronomie et que nous découvrions des concepts qui existaient depuis tres longtemps à une époque très reculée ?

Ou y aurait-il eu destruction majeure pour l'humanité et l'évolution lente de la science d'une autre civilisation aurait-elle pris le relais tout en oubliant les vestiges de notre passé?


Mystère et boule de gomme que tout ça !

Signé: KAJUKENBO
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyMar 24 Oct 2006, 10:52 pm

Salut Kajukenbo,

Simplement un petit mot pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. Very Happy

Citation :
Ma question est pour ceux qui veulent débattre sur le sujet : Se pourrait-il que les Anciens en savaient plus que nous en astronomie et que nous découvrions des concepts qui existaient depuis tres longtemps à une époque très reculée ?

En fait, nous découvrons aujourd'hui ce qui a toujours été! La mécanique de l'Univers n'a pas changé. C'est notre façon de l'évaluer qui a changé, notre perception, nos capacités à le "mesurer" qui évoluent. L'Univers, lui, fonctionne toujours de la même façon. Notre point de vue d'observateur se modifie et se raffine.

Pour répondre à ta question, selon moi, il est tout-à-fait possible que d'anciennes civilisations aient eu des connaissances égales ou même supérieures aux nôtres à ce jour...

Et d'un autre côté, j'en doute. Voici pourquoi:
--------->Le centième singe

Ce texte explique en fait la mécanique du cerveau collectif. Ce cerveau collectif aurait été déconnecté durant des milliers d'années pour se "reconnecter" de nos jours? Les connaissances accumulées par les anciens auraient été perdues, puis surgissent à nouveau aujourd'hui ?

En fait, je n'en sais rien. C'est une vérité qui m'échappe. Et pourtant, j'ai déjà dit à ma mère, quand j'étais petite, que je croyais qu'avant de naître, on savait tout, qu'en naissant, on oubliait tout et que ça prenait une vie pour se refaire des connaissances. Ensuite, on meurt et on recommence. Peut-être que cette même loi s'applique à l'échelle des civilisations, si tant est que ce soit une loi et pas juste un énoncé sans valeur de petite fille de 10 ans...

@+!
Revenir en haut Aller en bas
OBERSONN
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : case postale 51-1293 BELLEVUE-GENEVE-SUISSE
Date d'inscription : 11/11/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: LA DOUZIEME PLANETES...et les autres.   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyMer 15 Nov 2006, 6:06 pm

Effroi !!! Bonjour à tousse, (même si vous toussez pas). Concernant l'histoire de la 12ième planète, il y a eu une information qui émanait de source sure, à savoir que cette 12ième planète serait visible à l'oeil nu à partir du début du mois de décembre d'il y a deux ans...A l'heure actuel, il n'y a toujours pas eu d'observations de ce genre..Quant à ZACHARIA SITCHIN, il est clair qu'il est un des rares savants à pouvoir interpréter des textes anciens. Il y a aussi ces histoires des anounakis qui seraient justement ces êtres qui seraient sur cette 12ième planète. Toutes ces histoires, étant donné que l'observation de la planète en question ne c'est pas produite, demande évidemment de faire attention à ce genre de prédiction. Dans ces domaines, il faut: DES PREUVES, DES PREUVES,ET ENCORE DES PREUVES.. Il est facile de dire que les savants font parties d'une conspiration sortie de Dieu sait où parcequ'ils n'aiment pas les histoires de fantômes et autres phénomènes inexpliqués...et que, de ce fait n'en parlent pas, d'autre part, c'est toujours difficile à des chercheurs d'inexpliqués d'obtenir un peu de reconnaissance au sein du public avec ce genre de C........comme le changement "IMMINENT" des pôles de notre planète prenant la place l'un de l'autre en une demie journée..(..) Quant à la venue d'une hypothétique 12ième planète, (voir ce qu'il dit à ce sujet), la grosseur de cette planète mettrait notre système solaire en catastrophe..Il n'y aurait plus un seul être vivant sur la terre pour témoigner de la venue d'un tel corps céleste...Alors PRUDENCE Mesdames et Messieurs AVEC L'INCONNU et c'est bientôt Noël, vous allez pouvoir être objectif même en croyant fermement à ce qui n'existe pas..?mais pour moi c'est certain je crois à ce qu'une personne savante m'a dit, c'est l'histoire d'un gars qui s'habille tout en rouge et blanc et qui passe par les cheminées le 24 décembre, je l'ai jamais vu, j'y crois beaucoup et je vous jure que je vais mettre une armée d'appareils de photos et de caméras devant une cheminée pour vous apportez des preuves EN BETON, je suis sure que ça existe, mais chaque fois que j'en parle, on se fou de ma G....et ça me fou le moral en bas RIRE 1 et puis, vous savez ce qu'on dit en hiver: NEIGE EN NOVEMBRE, NOEL EN DECEMBRE..et puis il y a cette histoire qui dit aussi qu'on trouve des oeufs de toutes les couleurs dans l'herbe a une certaine époque du printemps..là auSSI Santé ! Abeille_amoureuses j'ai mené mon enquête avec le plus grand sérieux, on m'a pris pour une bille alors que je demandais simplement que l'on respecte ma foi..et..ho et puis Merde, à la prochaine, bye.M.O. Ah flute !
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Petit tetard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: zacharia sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyLun 21 Avr 2008, 3:50 pm

Bonjour je recherche les titres des tomes suivant "la 12ème planète" de Zacharia Sitchin (il y en a 3 ou 4 qui suivent le 1er). Je sais juste que le 2ème est "l'escalier céleste". Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin EmptyLun 21 Avr 2008, 7:57 pm

LA Vérité Ultime, est-ce qu'une personne peux vraiment affirmé la détenir. 2 façon de penser peux semblé complètement opposé, mais en fait ça peux également être la même chose vu de 2 façons différente.

Pour la naissance de l'humanité, j'ai souvent lu que nous avions 13 brins d'ADN, et on avait consenti volontairement à une expérience de se faire déconnecter 11 brins d'ADN pour voir si on pouvait évoluer de nouveau jusqu'à l'ascention avec seulement 2 brins d'ADN.

J'ai lu aussi que nous avions été créer par le peuple Reptilien pour l'esclavage et les servirs.


Je me dit que plus on va avoir de facette à l'évolution, plus on va pouvoir se faire une opinion. Peut-être qu'un jour il y aura un élément qui va tout mettre ensemble pour compléter le casse-tête.


kajukenbo, il faut se consoler car il y a de plus en plus de gens qui sont ouvert à tout ce qui se passe et et font des remises en question.

Et comme tu as dit, ce que l'on ne connait pas ça fait peur, l'humanité est ainsi malheureusement. C'est la loi de la facilité, c'est plus facile d'avoir peur que d'essayer de changer notre façon de voir les choses et prendre le contrôle de nos vie. C'est plus simple de laisser le gouvernement nous dire ce qui est bon pour nous et de chialer à cause que ça ne fait pas notre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres de Zacharia Sitchin Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Zacharia Sitchin   Les livres de Zacharia Sitchin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de Zacharia Sitchin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres sur l'environnement
» Mes livres - domaine spirituel, croissance perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: VOS LECTURES !-
Sauter vers: