OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un pirate informatique traque les dossiers OVNI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abraxas
Prince du Post
abraxas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

Un pirate informatique traque les dossiers OVNI Empty
MessageSujet: Un pirate informatique traque les dossiers OVNI   Un pirate informatique traque les dossiers OVNI EmptyMer 27 Sep 2006, 6:25 am

Les « hackers », ces pirates informatiques capables de pénétrer dans n’importe quel réseau informatique sécurisé, cherchent en règle générale à percer les systèmes de défense des banques ou des grandes multinationales.

Ce n’est pas le cas de Gary McKinnon, un pirate anglais de 40 ans, qui a profité de ses capacités informatiques pour assouvir sa curiosité... d’ufologue ! Ce hacker a donc forcé le système de sécurité d’une cinquantaine d’ordinateurs de l’armée U.S, 25 de l’US Navy, et 15 de la NASA entre 2001 et 2002. Sa « mission » : trouver dans les dossiers confidentiels la preuve de l’existence de vaisseaux extraterrestres.

Dans une interview accordée au « Guardian », Gary confirme d’ailleurs être tombé sur des documents explosifs : « J’ai trouvé une liste de gradés avec le titre de ‘Non Terrestrial Officers’... ce que j’ai interprété comme étant des gradés sur des bases non-terrestres.

J’ai également trouvé une liste correspondant à des transferts entre flottes, associée à une liste de noms de vaisseaux qui, après recherche, ne font pas partie de la flotte U.S.

J’en ai donc déduit qu’ils devaient être des vaisseaux spatiaux non listés ». C’est selon le procureur général « le plus important piratage de système informatique militaire qui ait jamais eu lieu »...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Un pirate informatique traque les dossiers OVNI Empty
MessageSujet: Re: Un pirate informatique traque les dossiers OVNI   Un pirate informatique traque les dossiers OVNI EmptyMer 27 Sep 2006, 8:15 am

Ca c'est une idée qu'elle est bonne... Il faudrait mener une veritable razzia sur ces sites afin de savoir enfin un peu de la verité qu'on nous cache depuis si longtemps, mais gaffr aux intox aussi Good, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pirate informatique traque les dossiers OVNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhérez au parti Pirate !
» LES OVNI NE DATENT PAS D'HIER
» OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...
» Conférence OVNI de Washington
» Une flotte d'ovni sur Manathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: ÉSOTÉRISME, OVNIS, ALIENS, COMPLOTS USA ET AUTRES... C'EST ICI !!!-
Sauter vers: