OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sodome et Gomorrhe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
abraxas
Prince du Post
abraxas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 5:16 pm

Citation :
Je pensais que c'etais une boite de preservatifs que tu tenais a la main expdrrr


Vava, t'as l'esprit mal placé, tes cochonneries te montent à la tête !

j'ai une question : c'est naturel la couleur de ta peau ? Vous êtes toutes bleue à Calais ?

réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 5:24 pm

Oui c'est naturel, quand tu est constament pété de rire, un moment donné tu manque d'air| Sodome et Gomorrhe - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 4:48 am

Saïgonfire a écrit:
Bouge pas jme fait un radeau et jmen vien, on va manger dla poutine et toi tu me fais des madelaines? Ca te va? lichette...hum...

Ben la poutine, je sais la faire mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 5:12 am

abraxas a écrit:
Citation :
Je suis proche de tous le monde avec le net lol, sinon sur cette petite planete, je vis a Calais, une ville du pas de Calais dans le nord de la France ET AU BORD DE LA MER

Oui mais t'as pas des plages comme ça à Calais !

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Estagnolfd3


Sodome et Gomorrhe - Page 2 Smile-2d

Non, mais j'ai celle ci, tout aussi belles Very Happy

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Berck15lua0

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Berck23lcg7

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Berck49lzg1

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Berck105lbq1

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Berck181ah3

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Berck196qc0

Et puis il y a les caps, celuis du blanc nez par exemple

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Calais7vn6

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Calais8hl4

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Calais13xm1


Sodome et Gomorrhe - Page 2 Calais16ds4

Les Dunes ...

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Letouquet8bv5

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Letouquet21pn6

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Letouquet11mc3

Bref, j'aime ma region, elle belle, vallonée comme le corps d'une femme, ses paysages sont variés est tres beaux, contrairement a ce que beaucoup pense, il fais souvent beau, parfois meme, trop lol et ce n'est pas le Nord, mais le Pas de calais, la Cote d'Opale la cote, ou, ce n'est pas moi qui le dis, mais les bouquins, se trouve les plus belles et immenses plages de sable fin Very Happy

Hein ? Non je suis pas chauvine, je defends toujours ce et ceux que j'aime avec fougue lol, je crois que certains ici peuvent le confirmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 5:15 am

Arkhangel a écrit:
vaitea a écrit:
abraxas a écrit:
Citation :
C'est a cause de la carte... C'est le nom d'un club pres de cette bonne ville... Je me demandais si en réalité...

J'ai trouvé cette illustration sur le net, et je m'en suis servi pour faire mon avatar, mais je ne savais pas quelle en était l'origine. réfléchir

Euuuuuh j'ose ?
Ouais allez, j'ose mdr
Je pensais que c'etais une boite de preservatifs que tu tenais a la main expdrrr




Oui je file me planquer Embarassed

Abraxas c'est beaucoup plus.... que ça Sodome et Gomorrhe - Page 2 Emotico3

Qd c'est toi qui dit ça, ça me fait peur Effroi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 5:17 am

Arkhangel a écrit:
vaitea a écrit:
Saïgonfire a écrit:
Chanceux! Estce que tu reste proche de chez Vava? cheers

Je suis proche de tous le monde avec le net lol, sinon sur cette petite planete, je vis a Calais, une ville du pas de Calais dans le nord de la France ET AU BORD DE LA MER cheers

Elle l'a dit... Et elle a po peur en plus Sodome et Gomorrhe - Page 2 3d-oeil2

J'accepte d'etre soudoyé pour l'adresse MDR Fin des encheres dimanche 22h00 LOL

Pourquoi j'aurais peur de le dire ? mdrrr
1) Calais c'est grand
2) suffit d'avoir un bon tit logiciel comme j'ai et tu peux savoir dans qu'elle ville je suis, bon ok, faut avoir mon ip pour ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 5:22 am

Arkhangel a écrit:
Bon Abraxas la on va plus etre copains... Sodome et Gomorrhe - Page 2 Monstre- Sodome et Gomorrhe - Page 2 Monstre- Sodome et Gomorrhe - Page 2 Monstre-

C'est trop po juste d'habiter pres de ça Sodome et Gomorrhe - Page 2 D_punc16

Et pis j'men fou... J'habite aussi pres de la mer... Sable fin et coquillage... Et pas de piquets de moules chez moi au moins LOL C'est pas comme à Calais... Le bruit, le bruit et l'odeur lol!

Y'a pas de moules a Calais ptdr c'est a Sangate qu'ils veulent en mettre, mais c'est mal barré pour qu'ils aient l'autorisation Twisted Evil pis Calais c'est pas comme Dunkerque, pleins d'usines, et des grandes rues a courants d'airs toutes moches en beton rouge Twisted Evil et en plus Dunkerque c'est le NORD pouarfffffffff ptdr, c'est vrais que c'est moins beau que chez Abraxas ou chez moi Je suis aux anges...




RIRE 1 lol! Sodome et Gomorrhe - Page 2 Smile-2d Sodome et Gomorrhe - Page 2 Soleil3- Sodome et Gomorrhe - Page 2 Sourireo Sodome et Gomorrhe - Page 2 Wavey-33 Sodome et Gomorrhe - Page 2 20050226 Sodome et Gomorrhe - Page 2 Grand-so
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
nova
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard



Nombre de messages : 27
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 14/08/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 5:23 am

Dis moi vaita, les arbres sont en option dans ta région ???
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 5:25 am

abraxas a écrit:
Citation :
Je pensais que c'etais une boite de preservatifs que tu tenais a la main expdrrr


Vava, t'as l'esprit mal placé, tes cochonneries te montent à la tête !

j'ai une question : c'est naturel la couleur de ta peau ? Vous êtes toutes bleue à Calais ?

réfléchir

Ici je suis bleue, car ça va avec le site Chut ! je suis une E.T mais surtout le repete pas hein ? Il fait chaud!


Citation :
Vava, t'as l'esprit mal placé, tes cochonneries te montent à la tête !

Tu connais mon forum ? T'es pas inscrit pourtant réfléchir mais t'as raison, je suis toujours la premiere a dire des betises mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 5:25 am

Saïgonfire a écrit:
Oui c'est naturel, quand tu est constament pété de rire, un moment donné tu manque d'air| Sodome et Gomorrhe - Page 2 Mort-de-

Expdrrrrrrrrrrrrrr tres bonne explication
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 5:32 am

nova a écrit:
Dis moi vaita, les arbres sont en option dans ta région ???

Sur les plages c'est pas ce qu'il y a le plus lol, mais c'est une region tres tres verte, des bois et des forets y'en a pleins..... sauf sur la plage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
abraxas
Prince du Post
abraxas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 7:28 am

Citation :
je suis une E.T mais surtout le repete pas hein ?

Si t'es une humanoide de la 12 ème planète, méfie toi si tu sens une main dans ton dos !

RIRE 1
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 9:27 am

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 11:39 am

Tant que c'est une main, no panique expdr
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 1:07 pm

Haha ouais parce que si c'est autre chose.... :clin d'oeuil m
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 2:14 pm

Ben oui, tu imagines si c'etais un pistolet ? Effroi !!! Je suis aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 2:18 pm

Ouaip, un pistolet avec une bout de 6 " RIRE 1
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 8:28 am

abraxas a écrit:
Citation :
Je pensais que c'etais une boite de preservatifs que tu tenais a la main expdrrr


Vava, t'as l'esprit mal placé, tes cochonneries te montent à la tête !

j'ai une question : c'est naturel la couleur de ta peau ? Vous êtes toutes bleue à Calais ?

réfléchir

T'inquietes Abraxas... C'est l'effet de la biere... RIRE 1
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 8:30 am

vaitea a écrit:
Arkhangel a écrit:
vaitea a écrit:
abraxas a écrit:
Citation :
C'est a cause de la carte... C'est le nom d'un club pres de cette bonne ville... Je me demandais si en réalité...

J'ai trouvé cette illustration sur le net, et je m'en suis servi pour faire mon avatar, mais je ne savais pas quelle en était l'origine. réfléchir

Euuuuuh j'ose ?
Ouais allez, j'ose mdr
Je pensais que c'etais une boite de preservatifs que tu tenais a la main expdrrr




Oui je file me planquer Embarassed

Abraxas c'est beaucoup plus.... que ça Sodome et Gomorrhe - Page 2 Emotico3

Qd c'est toi qui dit ça, ça me fait peur Effroi !!!

Je suis MDR... Aies pas peur je suis sur que ce genre d'endroit aurait tout pour te plaire te connaissant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 8:32 am

vaitea a écrit:
Arkhangel a écrit:
vaitea a écrit:
Saïgonfire a écrit:
Chanceux! Estce que tu reste proche de chez Vava? cheers

Je suis proche de tous le monde avec le net lol, sinon sur cette petite planete, je vis a Calais, une ville du pas de Calais dans le nord de la France ET AU BORD DE LA MER cheers

Elle l'a dit... Et elle a po peur en plus Sodome et Gomorrhe - Page 2 3d-oeil2

J'accepte d'etre soudoyé pour l'adresse MDR Fin des encheres dimanche 22h00 LOL

Pourquoi j'aurais peur de le dire ? mdrrr
1) Calais c'est grand
2) suffit d'avoir un bon tit logiciel comme j'ai et tu peux savoir dans qu'elle ville je suis, bon ok, faut avoir mon ip pour ça mdr

C'est beaucoup plus simple que ça... Un p'tit mail, un coup de pages blanches et on peut aller s'inviter chez Vava sans le moindre probleme... D'ailleurs comme je passe cet apres midi a Coquelles pour farmer Nightfall... Je pourrais bien passer te dire un p'tit bonjour... En amour....
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 8:35 am

vaitea a écrit:
Arkhangel a écrit:
Bon Abraxas la on va plus etre copains... Sodome et Gomorrhe - Page 2 Monstre- Sodome et Gomorrhe - Page 2 Monstre- Sodome et Gomorrhe - Page 2 Monstre-

C'est trop po juste d'habiter pres de ça Sodome et Gomorrhe - Page 2 D_punc16

Et pis j'men fou... J'habite aussi pres de la mer... Sable fin et coquillage... Et pas de piquets de moules chez moi au moins LOL C'est pas comme à Calais... Le bruit, le bruit et l'odeur lol!

Y'a pas de moules a Calais ptdr c'est a Sangate qu'ils veulent en mettre, mais c'est mal barré pour qu'ils aient l'autorisation Twisted Evil pis Calais c'est pas comme Dunkerque, pleins d'usines, et des grandes rues a courants d'airs toutes moches en beton rouge Twisted Evil et en plus Dunkerque c'est le NORD pouarfffffffff ptdr, c'est vrais que c'est moins beau que chez Abraxas ou chez moi Je suis aux anges...




RIRE 1 lol! Sodome et Gomorrhe - Page 2 Smile-2d Sodome et Gomorrhe - Page 2 Soleil3- Sodome et Gomorrhe - Page 2 Sourireo Sodome et Gomorrhe - Page 2 Wavey-33 Sodome et Gomorrhe - Page 2 20050226 Sodome et Gomorrhe - Page 2 Grand-so

C'est cela oui... Calais la ville a deux niveaux qu'il faut visiter en deux fois sinon tu te retrouves avec un mal de pieds carabiné, sa plage... Mdr...Meme pas un bon magasin d'informatique, bourrée d'anglais... Tu peux meme po aller a cité europe sans marcher litteralement dessus Sodome et Gomorrhe - Page 2 Argh-32e

Beurk k'en vois deja bien plus que de raison la ou je travaille... Enfin ça risque de bientot changer Sodome et Gomorrhe - Page 2 Croises-
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 8:36 am

nova a écrit:
Dis moi vaita, les arbres sont en option dans ta région ???

MDR... C'est quoi ça des arbres ??? Sodome et Gomorrhe - Page 2 Sourireo

On a des plages superbes c'est 100 fois mieux !!! Sodome et Gomorrhe - Page 2 Wavey-33 Sodome et Gomorrhe - Page 2 Wavey-33 Sodome et Gomorrhe - Page 2 Wavey-33 Sodome et Gomorrhe - Page 2 Wavey-33
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 8:38 am

vaitea a écrit:
abraxas a écrit:
Citation :
Je pensais que c'etais une boite de preservatifs que tu tenais a la main expdrrr


Vava, t'as l'esprit mal placé, tes cochonneries te montent à la tête !

j'ai une question : c'est naturel la couleur de ta peau ? Vous êtes toutes bleue à Calais ?

réfléchir

Ici je suis bleue, car ça va avec le site Chut ! je suis une E.T mais surtout le repete pas hein ? Il fait chaud!


Citation :
Vava, t'as l'esprit mal placé, tes cochonneries te montent à la tête !

Tu connais mon forum ? T'es pas inscrit pourtant réfléchir mais t'as raison, je suis toujours la premiere a dire des betises mdr

En réalité elle le dit pas mais comme c'est une amie de Eric Julien je pense qu'elle n'est pas d'ici... D'ailleurs ne dit il pas que ses potes ET sont aussi bleus que lmes stroumphs LOL

Tu fais encore de la pub pour le forum du cochon... Rhooo... Que vont ils penser de nous s'ils viennent faire un tour la bas ??? Sodome et Gomorrhe - Page 2 Pete-au-
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 8:39 am

abraxas a écrit:
Citation :
je suis une E.T mais surtout le repete pas hein ?

Si t'es une humanoide de la 12 ème planète, méfie toi si tu sens une main dans ton dos !

RIRE 1

La connaissant c'est po ça qui lui fera peur Sodome et Gomorrhe - Page 2 3d-sueur
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 8:39 am

vaitea a écrit:
Tant que c'est une main, no panique expdr

C'est bien ce que je disais... Chassez la cochonne elle revient à fond d'arriere train lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sodome et Gomorrhe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodome et Gomorrhe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: Divers, on se lache lousse !!!!-
Sauter vers: