OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fantôme!

Aller en bas 
+7
Stardust
Marie-Michelle
Al
Axi-Ohm
Micar
Ancalimon
Saïgonfire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Fantôme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantôme!   Fantôme! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 12:34 pm

Citation :
Saïgonfire a écrit:
Fin de la hantise chez moi.Depuis trois jours, il ne passe plus rien dans ma salle de bain. L'ambiance n'est plus aussi lourde non plus. J'ai terminer l'analyse de la substance, je vais la poster de mon bureau au travail. Vous constaterez par vous-même!

Elle voulait possiblement simplement vous dire de sortir sa bague de là pour la donner à sa famille. Peut-être que c'était imporant pour ses enfants d'avoir ce souvenir d'elle.
J'ai déjà vu des reportages sur des manifestations fantômatique et une fois que les gens avaient compris ce que le défunt voulait leur dire et faisaient ce qu'ils espéraient , tout redevenait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Fantôme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantôme!   Fantôme! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 1:43 pm

Emily a écrit:
Citation :
Saïgonfire a écrit:
Fin de la hantise chez moi.Depuis trois jours, il ne passe plus rien dans ma salle de bain. L'ambiance n'est plus aussi lourde non plus. J'ai terminer l'analyse de la substance, je vais la poster de mon bureau au travail. Vous constaterez par vous-même!

Elle voulait possiblement simplement vous dire de sortir sa bague de là pour la donner à sa famille. Peut-être que c'était imporant pour ses enfants d'avoir ce souvenir d'elle.
J'ai déjà vu des reportages sur des manifestations fantômatique et une fois que les gens avaient compris ce que le défunt voulait leur dire et faisaient ce qu'ils espéraient , tout redevenait normal.


en effet je pense que cétais ca, en attendant, j'ai eu une sacré frousse! Ayoye !
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Fantôme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantôme!   Fantôme! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 12:38 am

Je suis bien heureuse pour toi que tout soit fini. T'as des nouvelles de L'U. Laval?
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Fantôme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantôme!   Fantôme! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 2:46 am

Ancalimon a écrit:
Un exorciste? bof tu risques de tomber sur un charlatan qui t'escroquera ou te volera des choses chez toi etc.

C'est sympa un fantome Smile enfin, ça dépend lesquels. Mais là ça va il fait rien de grave. "Soho", bizarre...
T'as qu'à essayer de communiquer avec lui Very Happy avec une planche oui-ja. Tu te renseignes sur internet, vous faites ça à plusieurs avec des amis et voilà ^^.
Si tu veux qu'il parte tu lui demandes, on sait jamais ça peut marcher Smile

Moi j'ai déjà eu / j'ai des / un fantome(s) chez moi (j'sais pas s'ils sont encore là) mais ils sont discrets ^^. M'ont juste foutu les jetons à un moment.

Soho, c'est une marque d'alcool, il a t'etre soif ton fantome mdrrr
Je t'avoue, que pour avoir connu ce genre de visite, je suis bien contente de ne pas en avoir chez moi pale ça me fout trop les petoches ce truc, meme si mon visiteur etait apparemment ma soeur pale
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Fantôme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantôme!   Fantôme! - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 11:37 am

Bâ non j'ai toujours pas eu de nouvelle de l'UL. Pourtant, ca fait comme 3 semaines qu'il l'ont... je commence a etre suspect
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Fantôme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantôme!   Fantôme! - Page 2 EmptyLun 09 Oct 2006, 5:38 pm

Ouais...ça a pas l'air de les énerver d'avoir de la bave de fantôme sous la main. scratch pourtant...c'est unique comme occasion.

bref, si t'as la chance de relancer ton contact, tiens-nous au courant! Malgré le temps qui passe, ça pique toujours ma curiosité.

Suspect ...à moins qu'ils gardent le scoop pour le 31 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DanielG
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
DanielG


Nombre de messages : 103
Localisation : Mascouche, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

Fantôme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantôme!   Fantôme! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 10:45 pm

T'as pas une ex qui te joue des tours? lol!

Mais sérieusement, tu devrais vérifier s'il s'est déjà passé quelque chose dans cet appartement, genre meurtre ou autre drame du genre.

Dis à cet esprit qu'il est chez toi et dis-lui la date. Demande lui poliment de quitter ton appartement immédiatement et de se diriger vers la lumière. Prie Michael et Raphael ainsi que ton ange gardien afin qu'ils t'aident à chasser cette entité de ton appartement et la diriger vers la lumière.

Un fantôme est habituellement une âme qui et coincée dans l'astral, la dimension la plus proche de la nôtre. Il ne sait pas, ou refuse de croire qu'il est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivezmieux.com
OBERSONN
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : case postale 51-1293 BELLEVUE-GENEVE-SUISSE
Date d'inscription : 11/11/2006

Fantôme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantôme!   Fantôme! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 2:59 pm

Saïgonfire a écrit:
Je sais pas mais il etait congeler quand je l'ai ramasser, genre pas a température pièce la, il etait vraiment froid. Ma n'avais que 1 an et demi, je pense pas qu'il soit mort de veillesse. Cette nuit, j'ai fait un test par contre. J'ai une petite plante de percil que je fais pousser sur le bord de ma fenetre. J'ai ouvert la porte bien vite et jai poser la plante sur le plancher. Ce matin quand je l'ai ouverte, elle était morte. Ben pas juste morte, mais genre toute sèche. J'ai remarquer aussi que la revue Safarir qui était sur le couvert de la toilette étais toute jaunis, comme si il avait passé 5 ans dehors.

Estce que quelqu'un à déjà entendu parler de ce genre de chose? Questce que je FAIS?
Bonjour SAÏGONFIRE, comment ça va ?. Votre aventure est très intéressante, j'aimerais bien savoir ce que cela donnerait si vous faisiez un test en mettant une grosse bougie allumée dans cet endroit pour voir ce qu'il se passe, ou alors mettre un appareil de photos bon marché posé sur le lieu insolite. Si il y a une énergie bizarre dans ce lieu, peut-être que cela permettra d'obtenir une réponse ou un phénomène particulier. Merci de nous avertir, BYE. M.O.
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Fantôme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantôme!   Fantôme! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 6:19 pm

Salut! Je m'excuse d'avoir déserter aussi lontemps mais quand j'ai reçu un papier de l'université, ca m'a rappeler votre existence héhé


Donc je disais vla presque un an de tétage de j'avais envoyer ce que je pense être de la bave de fantôme a l'université pour analyse. Et bien incroyable mais vrai j'ai reçu un papier qui disant en gros: Analyse non concluante bonne journée.


Quand même dommage, je m'attendais à quelque chose de plus extraordinaire! Pas de nouvelle manifestation depuis la remise de la bague à la fille! Je pense que ca boucle la boucle. Fantôme! - Page 2 Smilesce


A moin de l'université me cache quelque chose suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantôme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantôme!   Fantôme! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Auto Fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: RÊVES, VOYAGES ASTRAUX, NDE, ESPRITS...-
Sauter vers: