OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Mefiez vous des faux prophètes!

Aller en bas 
+4
Saïgonfire
synthetis
Arkhangel
ataraxie
8 participants
AuteurMessage
ataraxie
Prince du Post
ataraxie


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2006

Mefiez vous des faux prophètes! Empty
MessageSujet: Mefiez vous des faux prophètes!   Mefiez vous des faux prophètes! EmptyMer 09 Aoû 2006, 7:45 pm

que disait la Bible, de se mefier des faux prophètes et notre époque n'a jamais autant connu de faux prophètes.
Je suis désolé de vous décevoir, mais je sais qu'il y a des evenements qui se préparent mais c'est profond , en moi.
comment pouvez vous me faire confiance ?

A tous les prophètes ou diseurs de bonne aventures je leur dit:

Quand vous annoncerez des faits, prenez pour témoins les étoiles les plus lointaines alors je saurais que ce n'est pas une intervention des hommes les plus sombres, les plus vils.

Annoncer qu'une comète va s'ecraser sur terre ou qu'un seisme ou tsunami va arriver n'est plus aujourd'hui considéré comme étant "le destin" De nos jours les technologies permettent pas mal d'illusions, et on pourrait aisément dévier un asteroide avec un vol spatial secret, ou faire des tremblements de terre ou tsunami pour pas cher.
Je croirais qu'en celui qui sera capable de me donner dans le ciel à l'avance l'explosion d'une étoile lointaine hors de portée du plus mauvais, du plus vil des hommes.

bien sur cela présupposent que la technologie du voyage dans le temps n'existe pas... quand a ceux qui peuvent voir réellement l'avenir, c'est un don donné seulement aux coeurs purs.

Pour le dire plus joliment d'une autre manière, le "mal" a peur du futur car il ne le connait pas, le "bien" sait que le futur est son salut.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Mefiez vous des faux prophètes! Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous des faux prophètes!   Mefiez vous des faux prophètes! EmptyJeu 10 Aoû 2006, 6:19 am

Ah les prophetes et autres oiseaux de mauvaise augure... On voit ce que ça donne, par contre etrangement quand quelque chose se produit réellement personne ne l'annonce... Tout ça c'est du vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Mefiez vous des faux prophètes! Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous des faux prophètes!   Mefiez vous des faux prophètes! EmptyJeu 10 Aoû 2006, 8:24 am

du pipo
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Mefiez vous des faux prophètes! Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous des faux prophètes!   Mefiez vous des faux prophètes! EmptyJeu 10 Aoû 2006, 4:57 pm

de la cornemuse
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Mefiez vous des faux prophètes! Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous des faux prophètes!   Mefiez vous des faux prophètes! EmptyVen 11 Aoû 2006, 7:38 am

Moi je suis beaucoup plus inquiet pour la situation au moyenj orient que par tous ces barjots de prophetes illuminés-shootés-cinglés-egocentriques et j'en passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Mefiez vous des faux prophètes! Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous des faux prophètes!   Mefiez vous des faux prophètes! EmptyVen 11 Aoû 2006, 9:19 am

Selon moi, ca sonne genre plus comme la guerre du golf que comme une guerre mondiale..


Moi je dis que tout ca remonte à la taille des pénis.

- Le mien est plus gros que le tien
- Même pas vrai!
- pif *?!$ paf *%$" pif *$%?
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Mefiez vous des faux prophètes! Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous des faux prophètes!   Mefiez vous des faux prophètes! EmptyVen 11 Aoû 2006, 2:09 pm

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui sont impliquées dans la guerre...à part Condomleeza.
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 14
Localisation : Lanaudiere, Québec
Date d'inscription : 10/08/2006

Mefiez vous des faux prophètes! Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous des faux prophètes!   Mefiez vous des faux prophètes! EmptyVen 11 Aoû 2006, 4:34 pm

Salutation,

Selon moi la guerre n'a pas de sexe, ni race, ni amour, ni lumiere ...

La guerre fait partie des expériences de la 3ieme dimension. L'humain expérimente toute une gamme d'émotions et expériences propres à la 3 ieme dimension en déclarant et faisant la guerre.

Un jour nous connaitrons une ere de paix et les guerres feront parties d'histoires anciennes.

Ne désespérons pas, un jour viendra ou nous serons tous en paix ici sur Terre...

Amicalement
Ganaëlle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
Spectre


Nombre de messages : 40
Age : 59
Date d'inscription : 06/09/2006

Mefiez vous des faux prophètes! Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous des faux prophètes!   Mefiez vous des faux prophètes! EmptyJeu 23 Nov 2006, 8:58 am

ataraxie a écrit:
on pourrait aisément dévier un asteroide avec un vol spatial secret.
Good, Bravo ! Merci de prendre contact avec la NASA et de leur expliquer comment tu compte t'y prendre (parce que eux, il ne savent pas comment ils vont faire le moment venu).

ataraxie a écrit:
ou faire des tremblements de terre ou tsunami pour pas cher.
C'est faisable, mais les bombes nucléaires c'est pas "gratos" Laughing

ataraxie a écrit:
Je croirais qu'en celui qui sera capable de me donner dans le ciel à l'avance l'explosion d'une étoile lointaine hors de portée du plus mauvais, du plus vil des hommes.
Dans 5 minutes, tu pourras la voir (si tu dispose d'un bon téléscope) Merci lol!

ataraxie a écrit:
Pour le dire plus joliment d'une autre manière, le "mal" a peur du futur car il ne le connait pas, le "bien" sait que le futur est son salut.
On n'a peur que de ce que l'on ne connait pas. Mefiez vous des faux prophètes! Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoir.forumpro.fr/index.htm
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Mefiez vous des faux prophètes! Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous des faux prophètes!   Mefiez vous des faux prophètes! EmptyJeu 23 Nov 2006, 10:05 am

Je pense que les prédictions ne sont qu'un amas d'informations pour en conclure par un analyse mathématique une tangente.

Je m'explique. Si une personne détients le maximum de donné sur un être vivant du genre: tous les détails de sa vie, ses allées et venues, ce qu'il mange, son dossier médical, les antécédents de sa famille, son mileu de vie, bref tout...Alors une personne judicieuse pourra tracer une ligne en lui disant que dans 5 ou 6 ans il aura un cancer...

Autre exemple tirer du film la prophétie des ombres que j'ai trouvé génial en passant. Imagine toi en haut d'un édifice de 100 étages et tu vois tous les gens, les autos bref tout. Tu pourras prédire selon ce que tu vois à une personne qui n'est pas encore sortie de cet édifice qu'il sera en retard à son lunch...

Toutes personnes connaissant les moindres faits de la vie peut en faire une analyse d'après les données qu'il possède et prédire l'avenir. Ce n'est pas de la magie mais des mathématiques.

Imagine qu'une groupe d'humain transporte d'autres êtres humains sur une autre planète habitable comme la terre.Ces nouveaux venus ne connaissent rien de la vie sur terre un peu comme des hommes préhistoriques. Il serait facile de leur prédire leurs avenirs connaissant la nôtre.

Il est très difficile de prédire l'avenir pour un seul individu mais pour une masse de population c'est assez facile. D'ailleurs, il y a des gens sur terre qui ne font que cela prédire les prochiaines années; on appel ca des analystes. Les grosses compagnies s'en servent pour leurs prévisions. Certains se trompent mais ceux qui détiennent plus de données ne se trompent jamais !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
Spectre


Nombre de messages : 40
Age : 59
Date d'inscription : 06/09/2006

Mefiez vous des faux prophètes! Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous des faux prophètes!   Mefiez vous des faux prophètes! EmptyMer 29 Nov 2006, 7:36 am

gurth a écrit:
Toutes personnes connaissant les moindres faits de la vie peut en faire une analyse d'après les données qu'il possède et prédire l'avenir. Ce n'est pas de la magie mais des mathématiques.
Les math ne peuvent donner que des probabilités pour qu'un événement se produise où non. Et elle ne peuvent être correctes que dans la mesure où tous les paramètres initiaux sont connus ; le "hasard" n'existe pas, mais les paramètres sont trop nombreux pour qu'ils puissent être tous pris en compte par l'esprit humain. Une prédiction ne pourra être exacte que dans la mesure où l'on dispose de tous les éléments initiaux.
D'autre part, l'esprit humain étant contradictoire et illogique (parfois) cela laisse toujours place à un certain degré d'incertitude... c'est ce que l'on appelle "le facteur humain" (rien à voir avec celui qui apporte le courrier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoir.forumpro.fr/index.htm
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Mefiez vous des faux prophètes! Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous des faux prophètes!   Mefiez vous des faux prophètes! EmptyMer 29 Nov 2006, 11:56 am

Il est vrai que la nature de l'être humain est justement l'imprévisible parce que l'homme étant ce qu'il est avec ses faiblese et ses forces il est difficle à cerner.

Mais le but d'une prophétie n'est pas de déterminer le futur d'une perosnne mais bien d'une masse de population et partant de là il est beaucoup plus facile de prédire la tangente, une probalité, une éventuallité en connaissant les facteurs pondérables et quantifiables.

Il est facile de prédire que dans 10ans la fonte des glaciers provoqueras des dégats si la tangente de l'évolution de l'effect de serre continue de cette facon...pas besoin d'être mathématicien universitaire du 15 cycles pour déduire cela...suffit de regarder et de constater...

C'est pour cela que je pense que les Math sont partout et comme tu le dit rien n'est hazard.... un résultat découle d'un agissement quelconque...

Bref on va se frapper le coco dans le mur bientôt si y'a pas une technologie ultrasecrète pour renverser la vapeur ou si la terre n'a pas un tour dans son sac que les humains ne savent pas pour freiner l'évolution désastreuse que l'humain provoque sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
Spectre


Nombre de messages : 40
Age : 59
Date d'inscription : 06/09/2006

Mefiez vous des faux prophètes! Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous des faux prophètes!   Mefiez vous des faux prophètes! EmptyVen 01 Déc 2006, 7:49 am

gurth a écrit:
Mais le but d'une prophétie n'est pas de déterminer le futur d'une perosnne mais bien d'une masse de population et partant de là il est beaucoup plus facile de prédire la tangente, une probalité, une éventuallité en connaissant les facteurs pondérables et quantifiables.
Etant donné que la "masse" est manipulable, il ne s'agit plus de "prohétie" mais de "guidage"...

gurth a écrit:
Bref on va se frapper le coco dans le mur bientôt si y'a pas une technologie ultrasecrète pour renverser la vapeur ou si la terre n'a pas un tour dans son sac que les humains ne savent pas pour freiner l'évolution désastreuse que l'humain provoque sur cette terre
Non seulement, il n'y a pas besoin de "tchenologie ultrasecrète" pour renverser la vapeur, mais la nature "à horreur du vide" et est perpétuellement à la recherche d'un équilibre entre les éléments qui la compose. ce qui implique forcément que la présence de l'homme n'est pas indispensable pour atteindre un équilibre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoir.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mefiez vous des faux prophètes! Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous des faux prophètes!   Mefiez vous des faux prophètes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mefiez vous des faux prophètes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai et faux événement
» Calendrier d'Eric Julien faux ?
» Ils ont marché sur la lune ?
» Vous n'en avez pas marre de vous masturber le cerveau ?
» ALLEZ-VOUS ÊTRE AU RENDEZ-VOUS EN 2029 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: SCIENCES ET PSYCHOLOGIE-
Sauter vers: