OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 help : les ondes négatives

Aller en bas 
+3
ataraxie
Arkhangel
hirondelle64
7 participants
AuteurMessage
hirondelle64
Petit tetard



Nombre de messages : 3
Localisation : bayonne (fr)
Date d'inscription : 24/05/2006

help : les ondes négatives Empty
MessageSujet: help : les ondes négatives   help : les ondes négatives EmptyLun 31 Juil 2006, 5:32 pm

bonsoir
mon ami travaille son don pour le magnétisme depuis 2 ans. il est depuis de plus en plus sensible aux ondes qui nous entourre. il a de plus en plus de mal à vivre dans ce monde qui est le notre, je ne le vous décrirez pas. il partage en plus une maison avec ses parents qui sont agés (75 ans) et qui sont le reflet de ce monde d'égoïste. il a vraiment dû mal à supporter toutes les ondes négatives qu'ils dégagent.
la solution, partir loin d'eux pour se retrouver dans une ile deserte, mais la réalité de la vie fait qu'il est le fil unique de ce couple vieillissant et que son humanité fait qu'en bon fils il ne peut pas les abandonner (on ferait pareil, non ?). de plus sa situation financière fait qu'il prend tres souvent les repas chez ses parents.

il n'en peut plus et ces agressions commencent à se faire sentir dans son corps !

comment peut-il se contruire une barrière contre toutes ses ondes négatives qu'il l'agresse. Merci pour votre aide ou vos conseils de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

help : les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: help : les ondes négatives   help : les ondes négatives EmptyMar 01 Aoû 2006, 2:42 am

je sais ce que c'est et pour cause... Mais la symbiose est a ce prix... On a rien sans rien... Je dis cela depuis mon dix metres carrés qui me sert de bureau, salle de sejour, etc... Sans chauffage, et non ventilé... C'est comme ça help : les ondes négatives 3d-sueur
Revenir en haut Aller en bas
ataraxie
Prince du Post
ataraxie


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2006

help : les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: help : les ondes négatives   help : les ondes négatives EmptyMar 01 Aoû 2006, 6:17 am

Tu es paradoxale dans ta description, "ses parents sont le reflet de ce monde egoiste" et plus loin "sa situation financiere fait qu'il prends les repas chez ses parents", pourquoi ils lui font payer les repas ?Franchement si ton ami a un probleme avec les ondes, je vois pas pourquoi tu indiques que ses parents sont l'image de l'egoisme ?
Ton ami est mal dans sa peau surtout. Il vit mal le fait d'etre dependant et reconnaissant du fait que ses parents l'aide ?
Son don lui sert a quoi sinon a souffrir ? Peut on appeler ca encore un don ?
Q'uil patiente le champ magnetique terrestre va bientot s'inverser...
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

help : les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: help : les ondes négatives   help : les ondes négatives EmptyMar 01 Aoû 2006, 11:25 am

hirondelle64 a écrit:
comment peut-il se contruire une barrière contre toutes ses ondes négatives qu'il l'agresse. Merci pour votre aide ou vos conseils de lecture

Comme disent les cassiopéens : "La connaisance protège".

http://www.quantumfuture.net/fr/wave1_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

help : les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: help : les ondes négatives   help : les ondes négatives EmptyMar 01 Aoû 2006, 4:59 pm

je conseillerais le livre "Le pouvoir du moment présent" de Eckhart Tolle, et "Nouvelle Terre", toujours du même auteur.

Je dispose d'un ebook en anglais du premier. Si il est à l'aise avec l'anglais, je peux te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Treya Mai
Petit tetard
Treya Mai


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

help : les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: help : les ondes négatives   help : les ondes négatives EmptyJeu 03 Aoû 2006, 4:04 am

si ton ami ressent les énergie négatives, il doit aussi ressentir les positives. ce n'est qu'une "parade", mais il devrait essayer de plus se concentrer sur les secondes.
Pour ma part je subit une empathie assez développé et je ressent aussi ce malêtre en générale, j'utilise une technique consistant à visualiser un bouclier bleu lumineux autour de soi, peut-être pourait-il s'essayer à cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://treyamai.free.fr
Ganaëlle
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 14
Localisation : Lanaudiere, Québec
Date d'inscription : 10/08/2006

help : les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: help : les ondes négatives   help : les ondes négatives EmptyVen 11 Aoû 2006, 10:33 am

Il existe un moyen tres simple de se protéger des ondes négatives : porter sur soi un quartz.

C'est bien mais ça ne change pas les gens. Et deuxieme suggestion, pourquoi ne pas établir une franche communication entre eux. Et surtout ne pas oublier d'utiliser le ''je'' moins accusateur que le ''tu ou le vous''.

Tout probleme possede plusieurs solutions...
Bonne chance ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help : les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: help : les ondes négatives   help : les ondes négatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help : les ondes négatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellulaires, antennes relais..micro-ondes:
» Micro-ondes: résultats d'études qui nous sont cachés..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: SPIRITUALITÉ, CROISSANCE PERSONNELLE, MONDE IDÉAL...-
Sauter vers: