OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amaroli - urinothérapie

Aller en bas 
+3
Arkhangel
Emily
synthetis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyLun 17 Juil 2006, 11:47 am

Traitement de maladies diverses..rajeunissement..élixir de vie..etc..
en buvant son pipi tous les jours..
Oui..c bizzare..ca parrait dégueu aussi..
je ne m'attarde pas..je découvre des tonnes d'infos sur le net..
Pour commencer..voici un long fil de discussion pour rentrer dans la bain..

http://www.vegetarisme.org/echanges/forums/messages/7/1375.html?1148572616

Vos commentaires??

je sens que cette discussion va être longue :-)
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyLun 17 Juil 2006, 11:55 am

résumé (source : http://www.santeglobale.info/nouveautes/amaroli.htm)

L’urine, en applications sur la peau, en boisson, en injections sous-cutanées ou en remède homéopathique (isopathie) est l’une des méthodes thérapeutiques les plus anciennes du monde pour guérir les maladies et développer l’immunité et la santé individuelle.
Amaroli (le nom indien de la thérapie par l’urine) est connue des médecines ancestrales de la Chine, du Tibet, de l’Inde, de l’Amérique du Nord et du Sud, de l’Europe (tradition celte), de la Polynésie, de la Sibérie, des pays du bassin amazonien, etc.
Des centaines d’études scientifiques ont été consacrées à cette thérapie jusqu’à ce que le développement rapide de l’industrie pharmaceutique après la seconde guerre mondiale ne vienne bloquer toutes les recherches sur une thérapie qui a le grand défaut, pour les marchands, d’être complètement gratuite ! Il n’existe, dans toute la littérature médicale mondiale, aucune étude montrant que cette thérapie par l’urine pourrait présenter le moindre danger, contrairement aux médicaments chimiques dont les effets secondaires sont nombreux et souvent dangereux.
Il y a de nombreuses manières d’utiliser l’urine : sur la peau, sur les cheveux, gouttes dans les yeux ou les oreilles, lavements intestinaux, douches vaginales, compresses humides, gargarismes ou boisson médicinale. On utilise de l’urine fraîche et, sauf dans quelques rares cas particuliers, on prend toujours son propre « élixir de vie ».Si vous buvez votre urine, commencez par de petites quantités (par exemple un demi-verre par jour) puis augmentez progressivement la dose. Amaroli, comme toutes les médecines énergétiques et naturelles, a un grand pouvoir de nettoyage et l’on veut éviter de déclencher des crises de détoxication trop intenses.
Pour aller vers la guérison, amaroli doit impérativement s’accompagner d’un mode de vie holistique, qui veille au bien-être des quatre corps de l’être humain :



- Le corps physique : exercice régulier, repos, massages, alimentation végétale, vivante et variée. Super aliments comme les graines germées, les algues, le pollen, etc. Jeûne, lavements intestinaux, techniques de santé et médecines douces.
- Le corps émotionnel : prendre des « moments d’enfance » pour défouler ses émotions par des gestes naturels, des cris, pleurs, rires, danses et chants, hors de la vue des adultes, comme le font si bien les petits-enfants !
- Le corps mental : pensée positive, visualisation créatrice, voyages intérieurs, psychothérapies qui permettent une guérison des traumatismes psychiques du passé, avec l’idée qu’ « il n’est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse ! »
- Le corps spirituel : yoga, méditation, prière et techniques pour se relier à la joie et à la sagesse des mondes de lumière, écoute de la voix intérieure (intuition). Elle nous relie à ce corps qui ne quitte jamais la lumière divine et nous guide constamment vers le bonheur et la plénitude.

Avec amaroli, vous devenez votre propre médecin : l’odeur et le goût de votre urine vous permettent d’établir un diagnostic précis de votre état de santé et vous disposez aussitôt du remède parfait pour vous détoxiquer et vous régénérer. Amaroli est une alchimie qui transforme le plomb en or et procure à ceux qui la connaissent tous les médicaments qu’ils achetaient en pharmacie, à cette différence près que toutes les substances contenues dans l’urine sont vivantes et parfaitement dosées par le corps lui-même. Sur le plan thérapeutique, elles sont donc bien supérieures à tous les produits chimiques fabriqués par l’homme. La question fondamentale que nous devons nous poser est : « Vaut-il mieux faire confiance à la sagesse de notre propre corps, créé il y a des millions d’années par Mère Nature, avec une intelligence qui dépasse les limites de notre imagination, ou faut-il obéir aveuglément à la science moderne, qui n’a qu’un siècle d’existence et qui est conduite par des apprentis sorciers encore très peu conscients ? Pour se guérir, vaut-il mieux absorber les médicaments chimiques préparés par les multinationales ou les substances vivantes fabriquées par les corps lui-même ? » Il n’existe aucune maladie qui n’ait pas été guérie au moins une fois par un mode de vie holistique incluant la prise d’amaroli. Tout peut être guéri lorsque vous cessez de polluer votre corps et votre psychisme pour créer une vie nouvelle, positive et naturelle.
Amaroli est aussi une révolution, celle de l’ « écologie intérieure », qui touche des millions d’être humains dans le monde et permet d’apporter la santé aux pays du Tiers Monde. Pour tous les pays qui ne peuvent acquérir de médicaments chimiques en raison de leur coût élevé, amaroli est une véritable bénédiction, un moyen merveilleux pour gérer sa santé sans devenir dépendant d’une aide extérieure. Pour les pays riches, intoxiqués d’une manière dramatique par le mode de vie industriel, amaroli représente une voie royale vers la reconquête de santé. En Allemagne fédérale, plus de dix millions de personnes connaissent et pratiquent amaroli et la prise de conscience que notre santé dépend de nous et non des multinationales pharmaceutiques ne peut que croître dans le monde entier.
Comment peut-on expliquer les effets thérapeutiques exceptionnels d’amaroli ? On peut tenter de les expliquer de diverses manières complémentaires :

- Substances vivantes que l’urine contient (enzymes, hormones, neurotransmetteurs, vitamines, anticorps, antibiotiques et autres médicaments naturels).
- Processus d’auto-vaccination et de transmutations biologiques.
- Effets nettoyants et régénérateurs des sels minéraux urinaires.
- Énergie vitale et information biologique que contient amaroli.

L’urine, contrairement à ce que croient beaucoup de gens, n’est pas un déchet toxique mais du sang filtré. Elle constitue le médicament le plus extraordinaire qui soit.
La caractéristique principale de ceux qui critiquent et rejettent amaroli est qu’ils n’ont pas fait d’essai personnel de cette méthode ! Ils se contentent de réactions émotionnelles sans étudier le sujet à fond. En fait, tout thérapeute devrait avoir pratiqué amaroli sur lui-même avant de le conseiller à ses patients car, dans ce domaine, rien ne peut remplacer l’expérience personnelle !
Les principaux livres en français sur le sujet sont « Amaroli 1 et 2 », et « urinothérapie » (livre de poche qui résume le contenu d’Amaroli 1 et 2)) de CT Schaller et J. Razanamahay, aux éditions Vivez Soleil et « L’Élixir de Vie » de Coen Van der Kroone, aux éditions Jouvence.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyLun 17 Juil 2006, 12:43 pm

Il y a longtemps que je suis au courant de cela et malgré ce qu'il en est dit, je n'y crois toujours pas. Je ne suis pas d'accord avec les conclusions.
Et alors pourquoi dit-on que l'on peut attraper des maladies et infections par les urines de d'autres personnes et qu'il faut manipuler avec soin dans les hôpitaux entre autre. Si c'était bon, tous les gens qui sont en contact seraient en très bonne santé et n'attraperaient pas les maladies des malades s'ils n'ont pas été suffisamment prudents soit volontairement ou accidentellement.

Alors, aussi, pourquoi pouvons-nous détecter différentes maladies par une analyse d'urine?

Je pense qu'avec ces méthodes, c'est plutôt du conditionnement pour ces gens qui pratiquent cette méthode . Et si c'était ce qu'il faut avoir , alors pourquoi notre corps a-t-il un moyen de l'éliminer. Si c'était si bon, notre corps aurait trouvé un moyen de garder ces subsances et n'éliminer que l'eau superflue. Ce qui n'est pas le cas.
Alors, merci , très peu pour moi.

J'ai déjà vu un reportage à la télé il y a quelques années et des gens qui pratiquaient cette méthode témoignaient du supposé bienfait. Curieusement, c'était des gens qui étaient très ridés. Ça ne m'a pas particulièrement inspirée.

Par contre , ces méthodes-ci peuvent sûrement avoir une influence :



Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
- Le corps physique : exercice régulier, repos, massages, alimentation végétale, vivante et variée. Super aliments comme les graines germées, les algues, le pollen, etc. Jeûne, lavements intestinaux, techniques de santé et médecines douces.
- Le corps émotionnel : prendre des « moments d’enfance » pour défouler ses émotions par des gestes naturels, des cris, pleurs, rires, danses et chants, hors de la vue des adultes, comme le font si bien les petits-enfants !
- Le corps mental : pensée positive, visualisation créatrice, voyages intérieurs, psychothérapies qui permettent une guérison des traumatismes psychiques du passé, avec l’idée qu’ « il n’est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse ! »
- Le corps spirituel : yoga, méditation, prière et techniques pour se relier à la joie et à la sagesse des mondes de lumière, écoute de la voix intérieure (intuition). Elle nous relie à ce corps qui ne quitte jamais la lumière divine et nous guide constamment vers le bonheur et la plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyLun 17 Juil 2006, 2:58 pm

Citation :

Alors, aussi, pourquoi pouvons-nous détecter différentes maladies par une analyse d'urine?

Justement, il dit dans le texte que l'urine permet d'évaluer notre santé. Selon son odeur, aspect et goût le corps nous indiquerait notre état de santé. Aussi, il conseille qu'il faut que ce soit son propre pipi et pas celui d'un autre..(ce qui peut s'expliquer par le fait que le pipi de chacun est spécifique et apporte ce dont la personne a besoin).

Citation :

Je pense qu'avec ces méthodes, c'est plutôt du conditionnement pour ces gens qui pratiquent cette méthode .
C'est possible, je n'en sais rien. Mais qu'est-ce qui te permet de croire cela plutôt que le contraire? J'ai trouvé des sources qui parlaient de guérison de maladies très grave. Placebo? je ne sais pas. Il parraitrait que la composition du pipi est faite de 95% d'eau, 2,5% de je ne sais pas quoi..et 2,5% de minéreaux,vitamines, etc...Aussi, si c'est effectivement connu depuis des millénaires en Inde..ya des chances pour que ca soit vrai..

Citation :

Et si c'était ce qu'il faut avoir, alors pourquoi notre corps a-t-il un moyen de l'éliminer. Si c'était si bon, notre corps aurait trouvé un moyen de garder ces substances et n'éliminer que l'eau superflue. Ce qui n'est pas le cas.
No idea. Ptet que justement c fait expres pour qu'on puisse tester son état de santé et ensuite décider d'agir consciemment en le prenant en tant que médicament? je sais pas si ca tient la route..je vais explorer ca un peu plus..j'ai trouvé un groupe yahoo (urine_therapy) qui a l'air très complet..j'aurai d'autres infos dans les jours à venir..

Pour l'instant, je m'en tient à ce que la science ne semble pas trouver d'inconvénient dans la prise de son pipi, tandis que pleins de témoignages affirment que c'est miraculeux.

Le hic c'est que faut quand même le faire, hein, pour boire son pipi..
Sinon, tu aurais essayé au moins non?? lol!

++[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyLun 17 Juil 2006, 3:48 pm

Beurk c'est degeu Amaroli - urinothérapie Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyLun 17 Juil 2006, 6:45 pm

Je vais vous repondre ceci : si l'urine est si bonne pour notre corps....alors pourquoi le corps l'evacue t'il..

Razz

Paix!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyLun 17 Juil 2006, 10:04 pm

DarK_ReGa a écrit:
Je vais vous repondre ceci : si l'urine est si bonne pour notre corps....alors pourquoi le corps l'evacue t'il..

Razz

Paix!!

C'est ça en effet, d'accord avec toi, c'est comme je le disais aussi, pourquoi ? oui, pourquoi? Amaroli - urinothérapie 20050214

Je pense que si notre corps a ce système d'élimination, c'est qu'il doit bien y avoir une raison pour que ce soit éliminé. Amaroli - urinothérapie Pipi

====================


Citation :
Synthetis : C'est possible, je n'en sais rien. Mais qu'est-ce qui te permet de croire cela plutôt que le contraire?Aussi, si c'est effectivement connu depuis des millénaires en Inde..ya des chances pour que ca soit vrai..

Plein de choses ont été pratiquées depuis longtemps et ce n'était pas nécessairement bon. Croyances et préjugés parfois. pale

Tant qu'à ça, pourquoi ne pas penser à faire la même chose avec notre " autre système d'élimination " ? Hum, ça vous tente moins? Amaroli - urinothérapie Toilette


Alors, je reste sur mon idée, je n'en boirai pas RIRE 1
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyMar 18 Juil 2006, 8:23 am

rien ne me tente de tout ca..je m'intéroge, c'est tout..
y a trop pleins de choses qu'on ignore..
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyMar 18 Juil 2006, 9:47 am

L'urine est rejeté parce qu'elle est toxique.


Remarque que peut être avec un peu de Bailey's dans un verre a shooter... Santé !
Revenir en haut Aller en bas
abraxas
Prince du Post
abraxas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: amaroli   Amaroli - urinothérapie EmptyMar 18 Juil 2006, 12:51 pm

Je pense que si les gens guérissent avec cette méthode, c'est qu'il se mettent à avoir une vie plus saine, du coup l'urine est moins dégueu., ils peuvent mieux la boire, et la boucle est bouclée
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyMar 18 Juil 2006, 2:35 pm

abraxas a écrit:
Je pense que si les gens guérissent avec cette méthode, c'est qu'il se mettent à avoir une vie plus saine, du coup l'urine est moins dégueu., ils peuvent mieux la boire, et la boucle est bouclée


Le problème c'est que c'est pas juste dégeu! L'urine est en majorité a base d'eau, mais contient également une bonne dose d'amoniac. Les vertus de l'urinothérapie..... voyon donc Ben non


C'est comme de dire que fummée aide a guérire l'asthme! Déçu

peace!
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyMar 18 Juil 2006, 8:26 pm

tk moi dans mes stage de survie en mer il conseil de boire son urine seulement en dernier recour car sa cause la nausé et des etourdissement...fek disont que ma mieux aimer boire l'interieur d'un poisson ou meme licher mes balon de mon canot de survie ben avant de boire mon urine Razz

Paix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyMer 19 Juil 2006, 7:56 am

Oui, mais vous ne parlez pas en connaissance de cause..

Vous n'arrêtez pas de dire..oui c'est dégueu..si c'était bon le corps l'éliminerait, c'est toxique etc.

Mais si ca vous intéresse..jettez un regard plus profond dans la littérature..ya genre 4-5 bouquins qui en parlent..et les ressources internet sont énormes..

Puis, on peut en reparler...

Enfin..ya même pas à en reparler..j'ai juste trouvé cette info sur le net..et je trouve ca rigolo..et peut etre vrai !

A chacun de voire..
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyMer 19 Juil 2006, 11:31 am

MDR... 4-5 bouquins en parleraient... C'est pas une petite reference ça... Enfin si toi ça te tente aprés tout Ah flute !
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyMer 19 Juil 2006, 2:14 pm

Ouais..si ca me tente... RIRE 1 Effroi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyMer 19 Juil 2006, 3:26 pm

synthetis a écrit:
Ouais..si ca me tente... RIRE 1 Effroi !!!

lol t'inquiete je parle en connaissance de cause, je suis en bio-chimie au cegep de jonquiere et je peux te confirmer que l'urine est une substance toxique. La seul vertu que tu pourrais lui trouver ca serait qu'elle peut aider a soigné les verrue et les oignons aux pieds par exemple. Encore la, il en faudrait en concentré et que ca trempe dedans pendant quelque heure.


Mais je sais que c'est juste une remarque que tu faisais Razz


Moi je pense plus que c'est une sorte de perversité, ceux qui le font en tire une sorte de satisfaction sexuelle et tente de trouver des vertues térapheutique pour justifier leurs actes.

Lecture
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyMer 19 Juil 2006, 6:12 pm

Encore une paraphilie des plus extremes... Si encore c'était presenté comme tel... J'adore les bas couture, mais ça au moins ça ne fait de mal à personne Amaroli - urinothérapie Piercing
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyJeu 20 Juil 2006, 4:41 pm

Arkhangel a écrit:
Encore une paraphilie des plus extremes... Si encore c'était presenté comme tel... J'adore les bas couture, mais ça au moins ça ne fait de mal à personne Amaroli - urinothérapie Piercing

lol ta un ptit coté coquin Amaroli - urinothérapie Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyJeu 20 Juil 2006, 7:15 pm

Je lache par l'affaire..
Voici les nouvelles infos trouvées sur http://naturinologie.info/.
Plus particulièrement voir les points 1 et 3.
Qu'est-ce que vous en pensez? Saigonfire..peux-tu confirmer que l'ammoniaque est là tout de suite? Ou tu ne sais pas et ils ont peut etre raison que ca arrive apres 15min?
Sinon pour le point 3 je suis à moitié convaincu de leur justification...

Les préjugés :

Beaucoup de peurs, de préjugés et de tabous doivent disparaîtrent avant de commencer cette thérapie. Ces peurs sont directement liées au conditionnement social. Voici quelques préjugés à éliminer. P.S. Traduit du livre Urine Therapy p.4-6

1.

L'urine est pleine de germes. Quand l'urine laisse le corps, elle est parfaitement stérile. Elle est donc bonne pour l'absorption interne. Après 15 minutes, au contact de l'air, l'urée commence à se transformer en ammoniaque et les germes commencent leur travail. Il n'est a ce moment pas conseillé de la boire mais est excellente et bénéfique pour l'utilisation externe.
2.

L'urine ne sent pas bonne. Comme l'urée se transforme en ammoniaque après avoir pris contact avec l'air elle développe alors une odeur forte avec le temps. Mais après avoir pénétré dans la peau et séchée, elle ne sent plus rien. De même si elle est utilisée pour les travaux ménager par exemple. Une fois séchée elle ne sent plus rien. L'ammoniaque est un nettoyant très puissant. Voir comment il était utilisé autrefois.
3.

L'urine est un déchet dont se débarrasse le corps. Premièrement l'urine n'est pas un déchet, mais un dérivé du sang qui est riche en hormones, enzymes, vitamines et contient des informations sur la condition de notre corps physique, spirituel, émotionnel et mental. Dans l'urine vous retrouvez le surplus d'eau, d'éléments nutritifs dont le corps n'a pas de besoin pour le moment. Elle contient aussi des éléments nutritifs essentiels qu'un corps malade n'a pas su absorber. On se pose la question: Pourquoi réintroduire dans le corps un liquide que celui-ci a rejeté ? Comme notre personnalité est le résultat de nos expériences, de même l'urine est le reflet des expériences de notre corps. Elle contient de l'information concernant nos indispositions, nos maladies, nos infections ainsi que nos allergies. Si nous confrontons notre système immunitaire avec cette information une deuxième fois, nous activons notre défense d'une façon efficace. C'est ainsi que l'urine enseigne des choses au système de défense de l'organisme.
4.

L'urine donne une mauvaise odeur à la peau. Ceci est faux lorsque l'urine est complètement absorbée et séchée. Et si par exemple vous voulez vous servir de compresses, il est préférable de vous servir de la laine si vous voulez éviter les odeurs. L'urine ne développe pas d'odeur sur les fibres animales, tandis qu'elle développe des odeurs sur le coton comme on l'a remarqué pour les couches à bébé. On ne doit jamais utiliser de fibres synthétiques pour des compresses.
5.

L'urine contient des virus et bactéries. Les bactéries et virus sont filtrés par le foie alors c'est pourquoi l'urine ne contient pas de quantités dans l'urine qui puisse nous nuire. Les virus et bactéries qui sont restées dans l'urine sont justement là pour avertir le système immunitaire de se préparer à la défense. Elle sont donc en quantité minimes et ne peuvent pas nous nuire, mais seulement nous aider.
6.

L'urine a mauvais goût. Une urine normale et plus spécialement celle du matin va être un peu salée et amère. Toutefois cette saveur ne sera pas transmise aux capillaires de la langue, mais seulement au nez. Si vous vous pincez le nez, vous ne goûterai rien. Est-ce qu'il faut vous rappeler la saveur de votre première bière? L'urine d'une personne végétarienne aura le goût d'un bouillon de de légume. Les protéines animales et les toxines sont responsable de la saveur et odeur déplaisante de l'urine.
7.

L'urine est responsable pour les échauffaisons chez le bébé. Ceci est un non-sens entretenu par l'industrie des couches pour bébé. Ils font ainsi des fortunes! Cette condition du bébé dépend entièrement de l'alimentation du bébé ou de la mère qui allaite.




ps : pour le point 3, je peut etre d'accord que ca rejette des bons trucs car on en a soit pas besoin, soit on ne sait pas les garder car malades ! Sinon ce qu'il dit apres qu'on a besoin de reconfronter ce que le pipi dit de notre santé à notre corps..je trouve que ca n'a pas de sens..car le corps pourrait le voir lui-même en s'auto-analysant (ce qu'il fait d'ailleurs constamment, puisque c'est comme ca qu'il se guérit)..


C compliqué non?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyVen 21 Juil 2006, 8:36 am

Saïgonfire a écrit:
lol ta un ptit coté coquin Amaroli - urinothérapie Smiley_2

Qui ça ???

Moi ???

Juste pour ça ???

Alors je dirais rien du reste Amaroli - urinothérapie Sourireo
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyVen 21 Juil 2006, 10:26 am

Lol d'acc je vérifie, j'ai bu trop de café ce matin alors je vais aller voir au cegep, si c'Est pas fermer, jvais analyser ca et te le confirmer Good, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptyVen 21 Juil 2006, 11:40 am

Ta ra tatam! Voici une analyse bio-chimique de ma propre urine! Razz


Suprise! composé à 90% d'eau

Contien également une bonne dose de sodium (sel)

et quelque trace de: phosphate, sulfate

niveau d'acidité élevé ( le café hihi)

Très légère trace de vitamine trop infime pour que ca doit bénéfique

riboflavine, (vitamine B2), vitamine B6, acide 4-pyridoxique


calcium, magnésium, fer, cuivre, zinc, cobalt, sélénium, arsenium, plomb, mercure et même... un peu de sperme! lol!


et deviner quoi..... amoniaque!



Pour faire une analyse plus poussé (ex taux d'hormone et tout ca) il me faudrait avoir acces à l'autre parti du labo et mauzus il est verouiller, et le type quy possède la clef est pas la.

en gros, l'urine est "bénéfique" lorsqu'elle fait son travail dans l'organisme. à la limite, quelqu'un qui pratique la rétention urinaire pendant une période X risque de s'intoxiqué et pourrais voir à la limite une augmentation de son niveau de toxine dans les reins, puis dans le sang.
Après une petite recherche, on pourrait voir quelqu'un attein de délire, d'hallucination, voir même entrainer la mort ( dans un cas extreme)




Bref, l'urine ca va la Amaroli - urinothérapie Toilette et pas la Santé !


A oui pour ce qui est du contact de l'air je peux pas te dire puisque jai pas fait l'analyse sous vide! Amaroli - urinothérapie 0417
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptySam 22 Juil 2006, 12:57 pm

Oui, mais donc ca veut pas dire au final que c'est pas bénéfique..
Déjà 90% d'eau..
et le reste des 10% c'est pleins pleins de bonne choses..

Sauf amoniaque, arsenium, plomb, mercure.

Ce que tu n'as pas dit..ou pas compter..c'est les proportions de ces éléments nocifs parmis les 10%.

Ce que je veux dire, c'est que un peu de mauvais..ca peut être bon..
Genre homéopathique quoi.

Kes t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptySam 22 Juil 2006, 1:18 pm

Bien des pisons mortel servent en pharmaceutique, comme le venin de serpent.

Alors l'urinothérapie j'y crois, mais ne veux pas dire que je vais l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie EmptySam 22 Juil 2006, 2:04 pm

hummm ouin mais le venin de serpent est dilluer et melanger avec dautre substance....non??

anyway moi la seul chose que j'ai lu en histoire a propos de l'urine c'Est que les egyptien s'en servait pour se laver les dents car ya une substance (jme rapelle pu laquel) qui fais blanchir les dents Wink LOLOL

Paix!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Contenu sponsorisé





Amaroli - urinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Amaroli - urinothérapie   Amaroli - urinothérapie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaroli - urinothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: SPIRITUALITÉ, CROISSANCE PERSONNELLE, MONDE IDÉAL...-
Sauter vers: