OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Les Dauphins

Aller en bas 
+3
verso
DarK_ReGa
sirios
7 participants
AuteurMessage
sirios
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Athenes - Grece
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Dauphins Empty
MessageSujet: Les Dauphins   Les Dauphins EmptyVen 07 Juil 2006, 2:36 am

Le peuple des dauphins
Je suis avec le peuple des dauphins. Ils me disent :

« Pourquoi agissez-vous ainsi ? Pourquoi ne nous reconnaissez-vous pas en tant qu’êtres intelligents comme vous ? Pourquoi détruisez-vous totalement notre jardin, notre vie ?

Nous sommes venus avant vous sur ce monde. Nous venons d’un monde où il n’y avait que de l’eau il y a de cela tellement longtemps. Nous étions un tout petit peu différents de ce que nous sommes aujourd’hui. Nous avions la possibilité de vivre différemment, nous pouvions nous déplacer dans l’espace puis nous avons échoué sur ce monde et nous n’en sommes plus repartis, tout du moins une partie de notre race, de notre espèce.

Nous avons vécu heureux pendant extrêmement longtemps, puis le cycle actuel de civilisation a tout changé. Nous mourons comme beaucoup de nos frères par votre incompréhension de notre existence. Nous mourons de faim par moments car vous nous prenez tout ce qui nous permet de vivre. Vous nous empoisonnez avec tout ce que vous déversez dans notre océan bien-aimé. Vous avez faussé totalement la vie de votre mer, de notre mer.

Chez vous humains, lorsque vous vous détruisez, vous appelez cela des suicides ; nous les dauphins avons la même capacité que vous de nous détruire mais nous le faisons avec une autre conscience, avec la conscience de retrouver la Source.

Nous sommes un peuple intelligent qui pourrait très facilement correspondre en télépathie avec les hommes de la Terre. Nous pourrions vous apprendre tellement de choses sur ce que nous sommes, nous pourrions vous apprendre tellement de choses sur ce que vous êtes car nous avons une mémoire ancestrale ! Ce qui ne vous est pas donné nous est donné ! Tout est enregistré en nous depuis le début de notre venue sur ce monde, tout est mémorisé en nous.

Votre inconscience provoquera encore et encore ce que vous appelez des suicides ou des accidents chez notre peuple.

Lorsque nous aurons totalement disparu de cette planète, vous nous suivrez de très près dans cette disparition, alors préservez notre milieu, préservez notre océan bien-aimé ! Si vous ne le faites pas, notre océan bien-aimé détruira une grande partie de l’humanité, car notre océan est vivant comme tout ce qui vit sur votre terre ferme. Notre océan réagit avec les tempêtes, avec de grandes vagues.

Notre océan sait sourire, notre océan sait se mettre en colère, notre océan sait aussi vous charmer, notre océan bien-aimé est vivant, il abrite la vie et il a aussi sa propre vie.

Nous savons que certains êtres humains ont été très fortement affligés de notre mort. Nous aimerions vous dire qu’il ne le faut pas car c’est notre décision. Lorsque nous ne pouvons plus vivre en harmonie dans un milieu qui se détruit chaque jour davantage, nous préférons rejoindre la Source de toute vie, la Source où les êtres de tous les mondes se retrouvent un jour. »

Ils me disent encore :

« Nous pourrions tellement vous apprendre si seulement vous vouliez nous comprendre ! Mais vous êtes obtus, fermés, vous humains avez l’impression de tout connaître, d’être tout puissants, que rien ni personne ne peut vous résister alors que vous êtes si fragiles, tellement fragiles ! Nous avons cependant un immense Amour pour vous car nous vous connaissons mieux que vous ne vous connaissez. Nous savons que vous, habitants de la Terre, vivez en ce moment de grandes transformations, vivez dans l’obscurantisme mais que cela va bientôt se terminer.

Nous voulons simplement raccourcir pour nous ce moment qui nous sépare de celui où tout redeviendra merveilleusement beau sur ce monde, nous voulons abréger nos souffrances.

Nous ne disons pas que vous êtes totalement responsables, car à partir du moment où vous êtes dans l’ignorance du mal que vous faites, vous êtes en quelque sorte pardonnés par nous, peuples de la Mer. A partir du moment où vous prenez conscience de votre nuisance, cela devient plus grave pour vous. Ce qui est le plus grave aussi nous, c’est cette pollution que vous mettez dans notre milieu, une pollution dont vous n’avez même pas conscience mais qui nous détruit. Nous aurons de plus en plus de mal à y vivre, nous, peuple des dauphins et tous les autres peuples vivant dans notre océan bien-aimé, jusqu’au moment de la grande transformation générale de la planète Terre. »

Ils me disent encore …C’est très curieux, c’est la première fois que je rentre en contact avec une espèce animale !

« Non, nous ne sommes pas une espèce animale comme tu le dis, nous sommes une espèce intelligente ! »

Pardon, c’est la première fois que je rentre en contact avec vous, peuple des océans et c’est très étrange pour moi car j’ai l’impression que vous êtes mes frères, qu’il n’y a pas de différence entre vous et moi, que la télépathie fonctionne merveilleusement bien et qu’il est très facile d’entrer en contact avec vous. Ils me disent :

« Un jour peut-être, si cela nous est permis, nous vous raconterons notre vie et la vie des peuples de la Terre qui sont inscrits en nous. Mais pour l’instant nous n’en avons pas encore le droit car ce serait un mauvais service pour les hommes de leur dévoiler certaines choses que nous savons.

Nous allons simplement vous dire ceci : Au fond des mers existe réellement une magnifique cité. Dans cette cité vivent des hommes, qui d’ailleurs ne sont plus tout à fait des hommes, qui vivent en relation profonde avec nous, tous les peuples de la mer. Ces hommes ont la possibilité d’aller dans les étoiles. D’ailleurs certains hommes de la Terre ont vu des boules de feu traverser le ciel et pénétrer au plus profond de l’océan, notre océan bien-aimé. Nous sommes en contact permanent avec cette cité merveilleuse se trouvant au fond des mers.

Vous ne connaissez que très peu de notre domaine. Vous connaissez très peu de notre océan bien-aimé. Heureusement d’ailleurs, car si vous saviez tous les trésors qui s’y trouvent, vous n’auriez de cesse de venir les chercher et de détruire encore et encore par votre ignorance. »

Ils me permettent de vous dire ceci : les peuples de la mer, les êtres vivants dans cette cité magnifique quitteront ce monde et certains de nos frères partiront avec eux quand le moment sera venu. Ils me disent aussi :

« Lorsque vous verrez l’un de nos frères, essayez de le voir avec d’autres yeux ! N’oubliez pas que nous pouvons lire en vous ! Essayez simplement de communiquer avec nous, avec votre cœur, et vous serez sûrement très étonnés de ressentir l’émotion de l’échange.

Peuple de la Terre, nous vous aimons malgré tout ce que vous nous faites subir ! Nous aimerions simplement vous dire ceci : Faites attention ! Vous n’êtes pas des dieux, vous n’êtes pas les plus forts ! Il y a une Puissance au-dessus de vous et si vous l’ignorez, elle vous détruira ! Nous avons beaucoup de compassion pour vous, car nous sommes capables d’Amour et de compassion comme les humains. »

Je vois maintenant un immense tourbillon, et je vois toutes sortes de poissons énormes qui jouent. Je vois un dauphin magnifique. Il est bleuté. Je le suis, il descend très vite et très profond dans les abysses. Je vois comme des lumières bleues. C’est tout ce que je vois, je ne vois rien d’autre. Je ne sais pas si j’ai entrevu la cité ou si ces lumières bleues proviennent d’une autre source. Il me dit :

« Au revoir, amie. Ne cherche pas à comprendre ! Je t’aime et je vous aime à ma façon qui est beaucoup plus pure que la vôtre car il n’y a jamais de conditions ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins   Les Dauphins EmptyVen 07 Juil 2006, 9:00 am

il y a quelque aspect de se petit message qui sont interessant qu'il sois reel ou non...

le seul bout qui me fais montre les dents et qui viens gacher se petit message est celui ci:

Citation :
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Wink

Moi si un jour j'essai d'envoyer un message de paix ou un avertissement pour le peuple de la terre j'essairai pas d'en prendre le merite...parceque mon but serai d'aider les homme et non pas me faire reconnaitre.....mais bon..sa c juste ma vision des choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins   Les Dauphins EmptyVen 07 Juil 2006, 9:08 am

Le dauphin n'etait il pas terrestre avant d'être marin ?
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins   Les Dauphins EmptyVen 07 Juil 2006, 9:21 am

Mouaip!

bcp de mammifere marins etais des genre de loup qui avec le temps on evoluer et se sont adapter a l'eau...

Ce qui m'avais amener a une theorie sur les echouement des baleines...

elle veule peut etre seulement continuer leur evoluution et revenir sur la terre.. car il ne faut pas oublier qu'elle vivent entre deux monde elle sont dans l'eau mais doivent revenir a la surface pour respirer,alors un jour peut etre, une parmi cent reussira a rester plus longtemps sur la terre....mais dans combien de temps....et si il y a encore une terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins   Les Dauphins EmptyVen 07 Juil 2006, 9:25 am

http://vbeaud.free.fr/Sciences/Biologie/Paleontologie/baleine.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins   Les Dauphins EmptyVen 07 Juil 2006, 11:03 am

DarK_ReGa a écrit:
Ce qui m'avais amener a une theorie sur les echouement des baleines...

elle veule peut etre seulement continuer leur evoluution et revenir sur la terre..

C'est peut-être ça "l'Ascension" chez les baleines, qui sait ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins   Les Dauphins EmptyVen 07 Juil 2006, 5:41 pm

DarK_ReGa a écrit:
il y a quelque aspect de se petit message qui sont interessant qu'il sois reel ou non...

le seul bout qui me fais montre les dents et qui viens gacher se petit message est celui ci:

Citation :
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Wink

Moi si un jour j'essai d'envoyer un message de paix ou un avertissement pour le peuple de la terre j'essairai pas d'en prendre le merite...parceque mon but serai d'aider les homme et non pas me faire reconnaitre.....mais bon..sa c juste ma vision des choses Razz


pour moi, il est très important de savoir d'où viens le message . à mon avis , cela nous donne souvent un indice
de la crédibilité ou non du texte , ce n'est pas une garantie mais un bon indice

quand on a lu plusieurs fois de bonnes choses venant de quelqu'un en particulier, nous serons plus enclins à porter attention au texte
s'il viens de quelqu'un dont les textes nous ont parfois échaudés avant , on y portera moins d'attention et de crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins   Les Dauphins EmptySam 08 Juil 2006, 2:58 am

EBE a écrit:
DarK_ReGa a écrit:
Ce qui m'avais amener a une theorie sur les echouement des baleines...

elle veule peut etre seulement continuer leur evoluution et revenir sur la terre..

C'est peut-être ça "l'Ascension" chez les baleines, qui sait ? Suspect

Purée qd elles vont amorçer la descente t'as pas intérêt a te trouver en dessous ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins   Les Dauphins EmptySam 08 Juil 2006, 5:35 am

vaitea a écrit:
Purée qd elles vont amorçer la descente t'as pas intérêt a te trouver en dessous ptdr

Les Dauphins Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins   Les Dauphins EmptyLun 10 Juil 2006, 9:45 am

Emily a écrit:
DarK_ReGa a écrit:
il y a quelque aspect de se petit message qui sont interessant qu'il sois reel ou non...

le seul bout qui me fais montre les dents et qui viens gacher se petit message est celui ci:

Citation :
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Wink

Moi si un jour j'essai d'envoyer un message de paix ou un avertissement pour le peuple de la terre j'essairai pas d'en prendre le merite...parceque mon but serai d'aider les homme et non pas me faire reconnaitre.....mais bon..sa c juste ma vision des choses Razz


pour moi, il est très important de savoir d'où viens le message . à mon avis , cela nous donne souvent un indice
de la crédibilité ou non du texte , ce n'est pas une garantie mais un bon indice

quand on a lu plusieurs fois de bonnes choses venant de quelqu'un en particulier, nous serons plus enclins à porter attention au texte
s'il viens de quelqu'un dont les textes nous ont parfois échaudés avant , on y portera moins d'attention et de crédibilité

oui c'Est sur que c'est important de savoir d'ou vien la source..mais dans le texte ci haut de la facon qu'il est ecrit on a vraiment l'impression que c'est parceque la personne veux en retirer le merite......cela a peut etre ete tout simplement mal citer Razz ou c'est mon ptit coté parano qui ressort Razz

putain ya dla vague aujourdhui sur le fleuve Razz
huhu
paix!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
sirios
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Athenes - Grece
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins   Les Dauphins EmptySam 15 Juil 2006, 9:24 am

J'ai laisse la provenance de ce message non pour declencher "la guerre" pour les intentions de celui ci, mais pour montrer l'endroit exact de la provenance de ce texte...
Je dois vous dire que j'attendais vos impressions sur le message des dauphins et non aux avis personnels pour la personne mentionnee...
Parfois, et surtout pendant les annees qui arrivent on doit plutot d'abord s'interesser au contenu des messages et apres a leur source...
Parce que ca peut arriver que de sources qui a nos yeux ne peuvent pas etre impressionants arrivent des messages importantes....et de l'autre cote celui qui jusqu'a hier avait des capacites importantes a nos yeux, de nous raconter des histoires d'enfants....
Dois-je vous rappeller combien de personnes ont considere valables les avertissements recement vu sur de sites a droit et a gauche?
Et si certains parmi vous connaissent des verites non seulement scientifiques sur les dauphins, je suis sur qu'ils vont me comprendre quand je dis que pour ces etres seulement nous devons avoir des sentiments de gratitude et d'amour...


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 11:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins   Les Dauphins EmptySam 15 Juil 2006, 7:34 pm

Les baleines aussi...bardot devrai bien plus se lever contre la chasse a la baleine fait au danemark et en norvege que de nous ecoeurer avec les phoques qui sont en surpopulation

Paix!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
sirios
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Athenes - Grece
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins   Les Dauphins EmptyLun 17 Juil 2006, 8:07 am

Evidement il y a plus de phoques que de baleines et on doit s'inquieter pour leur survie...mais il y a UNE Bardot alors....par gentillesse a son charme (d'hier) on lui laisse la place de parler....
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins   Les Dauphins EmptyLun 17 Juil 2006, 10:11 am

j'ai eu l'occasion de le lire les livres :
- "Le 5eme rêve" de Patrice Van Eersel"
- "A la recherche du message des dauphins" de Claude Traks

Pleins d'infos sur la vie des dauphins..ce qu'ils essaient de nous communiquer etc.

Si ca intéresse quelqu'un, j'ai ce second livre..je pourrais l'envoyer pas la poste..en belgique/france..

Aussi, les orques et les dauphins font de la musique avec des humains !
Checkez http://www.interspecies.com/pages/reggae%20sound.html.
Aaaa, ce que j'aimerais être Jim Nollman..
Revenir en haut Aller en bas
sirios
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Athenes - Grece
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins   Les Dauphins EmptyLun 24 Juil 2006, 8:04 am

si ca vous interesse il y a un livre dont le titre peut etre en francais
"les pouvoirs psychiques des annimeaux"
dans les jours a venir je peux vous aider de dire qui et quand l'a ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins   Les Dauphins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dauphins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: SPIRITUALITÉ, CROISSANCE PERSONNELLE, MONDE IDÉAL...-
Sauter vers: