OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007!

Aller en bas 
+7
vaitea
DarK_ReGa
Juan-Matus
sirios
EBE
Arkhangel
migour
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
migour
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
migour


Nombre de messages : 62
Age : 86
Localisation : Toronto, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007!   Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 10:02 pm

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi Migour. Mais j'ai quand même lu quelque part que Lee Caroll avait vendu à ce jour plus de 25 millions d'exemplaires de son livre ! Voilà qui lui fait quand même pas mal d'argent. Reste à savoir ce qu'elle en fait bien sûr...
Ah, il en aurait vendu tant que ça? Ça doit faire une jolie somme, en effet, même s'il lui faut quand même payer ses éditeurs et les traducteurs. Mais ...

Citation :
Disons que ça peut en encourager certains ou certaines à utiliser la spiritualité comme gagne-pain. (...)
Et quel mal y aurait-il à cela, EBE? Qui y perdrait? Combien gagnent les grandes stars américaines du cinéma et du sport? Qui leur reproche de gagner trop d'argent? La spiritualité doit-elle être mise à part? Doit-elle signifier "contente-toi de peu"? (comme le prêche le catholicisme, dont on sait pourtant que le pape-gourou n'est pas exactement perdant dans sa "grosse entreprise") "Si tu gagnes trop d'argent, l'enseignement que tu diffuses (qui, soit dit en passant, n'est d'ailleurs pas franchement le leur) ne peut être fiable et valable"? Je ne crois pas! Pour moi, seule la qualité du message compte en ce domaine. M'apporte-t-il quelque chose qui m'intéresse, qui me donne à réfléchir, qui peut me permettre de progresser? Comme par exemple les messages des Cassiopéens aussi (voir : http://www.cassiopaea.org/fr/wave4_fr.htm - excellemment traduits par Micheline Deschreider!
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007!   Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 11:32 pm

Micar a écrit:
Le mot secte en grec, équivalent de la secta latine est hairesis . Une hérésie est une école de pensée. Le jardin d'Épicure était une hairesis.

je viens d'apprendre que moi! je fais partie d'une secte... Wink

Pour la grille maintenant:

OK, pourquoi pas une grille, une espèce de "champs magnétique" ou de coupole ondulatoire que sais-je... autour de la Terre. Scientifiquement, on pourrait finir par être l'expliquer. à ce que j'en comprends, c'est un peu comme les méridiens en acuponcture, non?

De là à croire qu'on peut "réaligner" et réparer la terre par la pensée...c'est du domaine des croyances. Chacun a bien le loisir de croire en ce qu'il veut.

Au moins une expérience scientifique rigoureuse a prouvé que la pensée peut influencer la matière (l'expérience des poussins que j'ai déjà expliquée dans un autre fil) . Alors par extension, l'influence de la pensée sur la pensée "pourrait" être possible. Ou encore l'influence de la pensée sur l'Énergie universelle (parce que cette énergie est en voie d'être expliquée scientifiquement)...mais ça n'est pas encore démontré, donc toujours du domaine des croyances. Ça prend de la foi pour y croire. Mais ça n'est pas péjoratif d'avoir la foi...c'est juste appuyé sur rien de concret, pour le moment.

Personnellement, je me dis: qu'aurais-je à perdre si le 17 juillet à 7h11 du mat (parce que c'est l'équivalent pour le Québec) je pensais un peu à l'humanité et à la Terre. Je ne suis pas fermée à l'idée, puisqu'il s'agit là de préoccupations qui m'habitent depuis des années et franchement, on se demande comment faire pour régler tous les problèmes qui nous affligent...Et si ça marchait (mais fidèle à moi-même, je doute. Je crois + aux actions individuelles concrètes au quotidien, ai-je besoin de le rappeller)

Sauf que je ne ferai pas partie des allumeurs de grille, parce que concrètement,je serai en vacances et que je vais l'oublier, c'est sûr et que je n'aurai pas le loisir de prendre une heure à méditer profondément au sujet de la grille à ce moment précis: ma meute affamée va réclamer le petit dej. et la seule grille que je vais réussir à allumer, c'est celle du toaster.

Je suis irrémédiablement concrète. Je ne me guérirai pas (jamais de la vie! je suis trop bien comme ça.)

Pour le reste, il se dit une chose et son contraire dans le "merveilleux monde de la spiritualité". Toutes ces fables se basent sur de l'interprétation ou les fantaisies de leurs auteurs. C'est plus fort que moi, je ne peux pas y adhérer. Et je ne fais confiance à aucun élément "rassembleur" (secte?). La spiritualité, c'est individuel pour le bien collectif. ( scratch gné?) Je ne me fie qu'à moi-même et à la science (héhéhé!) ouverte d'esprit (et ça n'est pas nécessairement contradictoire). Je ne parle pas de la doctrine scientifique (presqu'immuable, très rigide) , mais de la démarche scientifique (souple), celle qui produit des hypothèses, fais des expériences et analyse les conclusions... La démarche scientifique se remet sans cesse en question, personnellement c'est comme ça que j'avance. C'est quand on se campe sur sa position, qu'on a des idées "arrêtées" qu'on devient une vieille bourrique entêtée. RIRE 1 (ya quelqu'un qui se sent visé? cherchez pas, je ne vise personne) Et migour, tu parles dans un des précédents messages d'expériences...et à un autre endroit de l'ironie qui t'habite face à la science. Pourtant, l'un est indissociable de l'autre! Tu as peut-être une démarche scientifique malgré toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
migour
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
migour


Nombre de messages : 62
Age : 86
Localisation : Toronto, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007!   Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 2:24 am

Orion-e a écrit:

OK, pourquoi pas une grille, une espèce de "champs magnétique" ou de coupole ondulatoire que sais-je... autour de la Terre. Scientifiquement, on pourrait finir par être l'expliquer. à ce que j'en comprends, c'est un peu comme les méridiens en acuponcture, non?
Je pense qu'il y a une certaine similitude, oui. Il faudrait approfondir un peu cette question, mais je sens intuitivement que lesdits méridiens, ainsi que le "chi" (ou ki) ont bcp à voir avec le magnétisme. Mais je souligne quand même que la science a bien du mal à définir ce qu'est cette force - le magnétisme, et son autre face, la "gravity" - et surtout son origine.

Citation :
De là à croire qu'on peut "réaligner" et réparer la terre par la pensée...c'est du domaine des croyances. (...).
Si tu veux... Mais est-ce que ta "foi" évidente en la science n'est pas aussi une "croyance"?

Orion-e a écrit:
Au moins une expérience scientifique rigoureuse a prouvé que la pensée peut influencer la matière
L'influence?, ou la crée?
Puisque tu parles d'expérience scientifique, je te recommanderais aussi la lecture de cet article concernant les expériences du Dr Masaru Emoto:
http://www.planetpositive.ch/version_2_0/news/articles/929/les_messages_caches_de_l_eau.html[/quote]
Une recherche sur Google révélera bien d'autres sources le concernant.
Citation :
(...)Alors par extension, l'influence de la pensée sur la pensée "pourrait" être possible.(...) Mais ça n'est pas péjoratif d'avoir la foi...c'est juste appuyé sur rien de concret, pour le moment.
Serait-ce que, pour toi, "le concret", il n'y a que ça qui compte? Rien d'autre n'existe? (Je ne critique pas; j'observe, je constate.) Alors, pas d'imagination, pas d'intuition, pas même de "monde du rêve"? Les rêves n'auraient aucune réalité puisqu'ils ne sont pas "du concret"? Dans ce cas, pourquoi rêve-t-on? Tous: matérialistes aussi bien que chercheurs spirituels. Le rêve - la fonction en tant que telle - m'intrigue passablement. J'aimerais bien savoir d'où viennent les rêves et quelle partie de nous les crée, et pourquoi nous devons rêver. Des recherches soviétiques, réalisées du temps du Rideau de fer, tendent en effet à démontrer que l'on devient fou si on nous empêche de rêver pendant 7 jours et nuits de suite.

Citation :
Je suis irrémédiablement concrète. Je ne me guérirai pas (jamais de la vie! je suis trop bien comme ça.)
Le besoin de concret, c'est ce que j'ai constaté chez presque tous les Québécois que j'ai connus. Serait-ce en raison des efforts colossaux que vos ancêtres ont dû faire pour pouvoir s'établir et survivre au sein d'une Nature pas très coopérante?

Citation :
Pour le reste, il se dit une chose et son contraire dans le "merveilleux monde de la spiritualité".
Ce n'est pas mon avis, mais, bon...
Citation :
Toutes ces fables se basent sur de l'interprétation ou les fantaisies de leurs auteurs. C'est plus fort que moi, je ne peux pas y adhérer. Et je ne fais confiance à aucun élément "rassembleur" (secte?).
Alors, la science n'est pas un élément rassembleur, pour toi et pour tous les matérialistes? Quant à "fables" et "fantaisies", permets-moi de m'opposer quelque peu à l'emploi de ces mots pour qualifier la recherche spirituelle et des messages issus d'un autre plan de conscience. Mais, bien sûr, libre à toi de voir les choses ainsi. C'est ton choix, qui semble parfaitement cohérent avec ton "concrétisme".
Je te proposerais toutefois la lecture du livre "L'Onde", de Laura Knight-Jadczyk - initialement une sceptique - (http://quantumfuture.net/fr/wave4_fr.htm), qui n'est pas seulement un recueil de canalisations, mais aussi et même surtout une somme imposante de réflexions et de recherches personnelles dans des domaines scientifiques aussi bien que métaphysiques, de la part de cette femme d'exception (à mon avis).

Citation :
La spiritualité, c'est individuel pour le bien collectif. ( scratch gné?)
Ah bon? Et moi qui croyais que c'était uniquement une recherche individuelle, qui ne répondait à aucun "but collectif", seulement à un besoin impérieux de savoir ce que nous foutons (pardon! faisons) sur Terre! Surprised

Citation :
Je ne me fie qu'à moi-même et à la science (héhéhé!) (...) Je ne parle pas de la doctrine scientifique (presqu'immuable, très rigide) , mais de la démarche scientifique (souple), celle qui produit des hypothèses, fais des expériences et analyse les conclusions... La démarche scientifique se remet sans cesse en question, personnellement c'est comme ça que j'avance. (...) Et migour, tu parles dans un des précédents messages d'expériences...et à un autre endroit de l'ironie qui t'habite face à la science. Pourtant, l'un est indissociable de l'autre!
Ah tiens, je ne savais pas cela! Wink C'est vrai que j'ai tendance à être plutôt cynique à propos de certaines disciplines dites scientifiques - la paléontologie et l'anthropologie, notamment - mais c'est sans doute parce que je cherche des vérités intuitives plutôt que des hypothèses et que je m'intéresse plus au "pourquoi", à l'origine des choses observables ou imaginables, qu'au "comment".
Citation :
Tu as peut-être une démarche scientifique malgré toi. Wink
Là, comme je me connais, je serais plutôt d'accord avec toi sur ce point. Raison et logique sont effectivement importantes aussi pour moi. Cela dit, si je n'avais pas eu ces trois types d'expériences: sortie spontanée hors du corps, rappels d'autres vies, et manifestation de dessins automatiques, il est très probable que je serais, comme bcp, englué dans le matérialisme ... et "conditionnable". Je n'aurais certainement pas été l'homme que je suis aujourd'hui, c'est-à-dire celui que j'avais décidé d'être avant ma présente incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
migour
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
migour


Nombre de messages : 62
Age : 86
Localisation : Toronto, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Actualités en anglais...   Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 8:27 am

source: Liste de diffusion N.E.S.A.R.A. International
http://nesara.insights2.org/
______


Citation :
Date: Mon, 03 Jul 2006 20:24:17 -0700
From: Milson M. <... @shaw.ca>
Subject: Were you betting that the SHUTTLE would not take off???

*If you weren't, you are not abreast with what is going on in the world
today!*

*Here's the reason: .................*

Monday, July 3, 2006 1:46 PM EDT

*SHUTTLE LAUNCH DELAY HAS NOTHING TO DO WITH WEATHER OR CRACKED FOAM ON
FUEL TANK: SHUTTLE CARGO BAY HAS FINAL LOAD OF SUPER-HIGH-TECH,
SPACE-BASED WEAPONS WHICH NEITHER CHINA NOR RUSSIA WANT U.S. TO HAVE .....*


North Korea is acting as a satellite state for both China and Russia,
threatening to launch their ICBM - as the U.S. Shuttle lifts off.

The only way for the U.S. to assure destruction of the North Korean ICBM
is to activate the HAARP System in Alaska -- but activating HAARP to
charge the Ionosphere with 3.6 million watts of energy will not only
destroy the North Korean ICBM, it will also destroy the space shuttle!
So ..... the U.S. cannot launch final load of space-based weapons
without the (danger of the) Korean missile being launched.

No one knows what's really on the tip of the North Korean ICBM and U.S.
doesn't want to risk it being a nuke. U.S. cannot risk destroying the
ICBM with a cruise missile strike, because that would prompt North Korea
to cross the 38th Parallel and invade South Korea - maybe even attack
Japan too.

Since the U.S. is in no position to fight a third simultaneous war
(Iraq, Afghanistan and Korea), we're at a stalemate.

http://www.halturnershow.com/index.html

Dans le même bulletin:

Citation :
Date: Mon, 03 Jul 2006 10:09:38 -0700
From: Milson Macleod <milsonmacleod@shaw.ca>
Subject: Atmos: Many of your Heroes will return, 3rd July 2006

*Atmos: Many of your heroes will return to salute you*

/3^rd July, 2006/


Events upon Earth are speeding up, but many of you wait for those of a
significant nature that indicate the closing of this present cycle. If
you follow these and other messages, it will be quite clear that they
are going to come as special events that will be a culmination of
efforts by The Galactic Federation and their allies. It will allow for
what would have been the unthinkable, the removal of your President. It
will be carried out in accordance with your laws, and although resisted
will result in complete success.

Apart from informing you that this action is near, we cannot say for
certain when it will happen. You will only know that whatever the outer
signs to the contrary, we will succeed in bringing the first major
change into being. You have exercised patience and understanding, and
this is the time to stand fast. The truth about your Government's covert
agenda and deeds of the past is going to be exposed, and there will be
no hiding place for the guilty ones.

Behind all decisions that are made many High Beings are influential with
their guidance based upon their spiritual wisdom. The driving force is
the need to lay a path that creates the opportunities for a smooth
transition leading to Ascension. It will be ensured that it happens in
sufficient time, as your last cabal cannot avoid their fate much longer.
The present situation was foreseen, and therefore planned to end at an
appropriate time.

Meantime, you have all had opportunities to continue the awakening
process, although even now some are only just becoming aware of their
true selves. What you face is the beginning of a momentous period, one
that will see the most marvelous lifting up. That you could rise up
beyond your present understanding, is because you are destined to reach
heights not experienced so far in this present cycle.

You cannot imagine the change to full consciousness, yet this will be
your return to an earlier state of being. It means that you and your
Higher Self will have become as One. You will have an understanding of
all that is around you and even beyond, that surpasses anything that you
can recall. Your power of thought will be such that you will be able to
create instantaneously. Thought will also be your means of travel and
communication, and distance will be no obstacle. You will experience a
freedom that cannot be put into words, and with it you will explore the
grand Universe, and levels that reach into infinity.

Because of the contrast between Light and dark, you have had moments to
treasure upon Earth. However, having fully returned to the Light you
will find life to be one continuous joy in vibrations of love, and
complete happiness. Nothing but positive thoughts will occupy you, and
you will truly have returned to a godlike status.

Look upon this present period as one that promises an exciting end to
duality, and as a prelude to greater things -- never to return to the
depths of darkness. It will be but a blink of the eye, before you will
be looking back at this time with wonderment at how quickly the changes
occurred. The pain and sorry previously encountered will soon be
replaced by happiness and contentment. You will know beyond doubt that
your future is assured in the higher levels of Light, and it will be a
wonderful time of bringing your new Self into being.

In all activities you will be helped by Higher Beings, who delight in
being of service to their Brothers and Sisters. Beyond Earth you will
find a loving energy that draws souls together, in a common purpose to
continue their evolution. Great Beings who are just names to you at
present will appear in your presence, and invite you to join them in the
wonderful adventure that lies ahead.

Knowing your future should enable you to handle the present dramas with
ease, for what are a few more months or years compared to what awaits
you. Life goes on forever as you move in and out of the Godhead, each
time to experience yet another reality. The wonders of the Creator's
thoughts are endless, and never stop manifesting.

How insignificant your present troubles are compared to all that you
stand to gain. Not that there is any attempt to play down the manner in
which they affect your daily life, but look ahead and see that you will
soon leave this dimension behind. You have little left to learn,
although the final lessons can be harsh for some of you. Remember that
what you experience is by your choice, and know that you would not have
undertaken it unless you knew you had the strength and the resolve to
come through it.

For many who aspire to ascend, their choice has been to clear all old
Karma in this lifetime. You will be pleased to learn that as you go
along, any additional karma will be either instant or cleared by the Law
of Grace. You cannot go forward until, as you say, the slate is clean.
The times ahead will be quite remarkable for the manner in which they
will bring the changes about.

They will happen all around you, and it will not be too long before the
Earth will be restored. Much of this will be undertaken by Mother Earth
herself, as the major changes are her responsibility. However, you too
will be expected and indeed asked by The Galactic Federation to assist
where appropriate.

Bide your time as we cannot emphasize sufficiently the successful
outcome in the events about to unfold. The dark fight on but it is a
losing battle that in their hearts they know they have already lost. It
is not quite time for the victory celebrations, but we shall be pleased
to make these times memorable for you.* Many of your heroes will return
to salute you, and if you ever needed evidence of life after death, this
will be your proof.*

I am Atmos of The Galactic Federation, and we greet you with loving
intent that you should enjoy the action occurring at these marvelous end
times.
Le discernement s'impose, mais personnellement je n'hésite pas à m'abreuver à toutes les sources, officielles ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007!   Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 9:18 am

Tu peux traduire STP...
Revenir en haut Aller en bas
migour
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
migour


Nombre de messages : 62
Age : 86
Localisation : Toronto, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007!   Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 1:10 pm

verso a écrit:
Tu peux traduire STP...

Comment! il y a encore des gens qui ne lisent pas couramment l'anglais?! RIRE 1

Bon, voici le premier message. Pas très fameuse, la traduc, mais ça te donnera quand même une idée du sujet:

Citation :
Lundi 3 juillet 2006 à 13h46 EDT

LE RETARD DE LANCEMENT de la NAVETTE N'A RIEN À VOIR AVEC LE TEMPS OU LE CRAQUÈLEMENT DE LA MOUSSE DANS LE RÉSERVOIR À COMBUSTIBLE : LA BAIE DE CHARGEMENT DE LA NAVETTE CONTIENT LE DERNIER CHARGEMENT D'ARMES DE SUPER-HAUTE TECHNOLOGIE QUE NI LA CHINE NI LA RUSSIE NE TIENNENT À VOIR LES ÉTATS-UNIS POSSÉDER ET METTRE EN ORBITE .....*

La Corée du Nord agit comme état satellite tant de la Chine que de la Russie,
en menaçant de lancer un ICBM - au moment du décollage de la navette américaine.

La seule façon pour les Etats-Unis d'assurer la destruction de l'ICBM nord-coréen
serait d'activer le système HAARP de l'Alaska - mais activer HAARP pour décharger
3,6 millions de watts d'énergie dans l'ionosphère ne ferait pas que détruire le missile nord-coréen,
cela détruirait aussi la navette spatiale!
Aussi les Etats-Unis ne peuvent-ils pas lancer le chargement final d'armes sans risquer
que soit lancé le missile coréen.

Personne ne sait ce qu'il y a réellement au bout de l'ICBM nord-coréen et les Etats-Unis ne
peuvent pas courir le risque que ce soit une charge nucléaire. S'ils prenaient le risque de
détruire l'ICBM avec un missile de croisière, cela pourrait inciter la Corée du Nord à traverser
le 38ème parallèle et à envahir la Corée du Sud - et peut-être même à attaquer aussi le Japon.

Comme les Etats-Unis ne sont pas en mesure de mener une troisième guerre simultanée
(l'Iraq, l'Afghanistan et la Corée), la situation est dans l'impasse.

http://www.halturnershow.com/index.html

----
- à suivre -
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007!   Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 1:27 pm

Désolé Migour, mais je ne connais que l'anglais de survie...

Merci pour la translate, c'est vraiment interessant...(j'attends la suite) Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 A162st
Revenir en haut Aller en bas
migour
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
migour


Nombre de messages : 62
Age : 86
Localisation : Toronto, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: suite (recto) pour verso...   Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 2:59 pm

2e message -
sujet: Atmos: Nombre de vos héros vont revenir et vous saluer.

Ce qui suit n'est pas une traduction, mais plutôt un résumé/interprétation du message. C'est plus rapide.

[N.B.: Atmos est l'un des membres de la Fédération galactique dont les vaisseaux sont en orbite autour de la Terre depuis déjà plusieurs années.
Il est seulement l'un des membres de la Flotte des E.T. qui communiquent actuellement avec nous et qui nous décrivent depuis déjà pas mal de temps l'évolution des événements devant mener à la fin du présent cycle et marquer le début de l'Age d'Or.]

Dans le présent message, Atmos nous confirme que des événements continuent de se dérouler dans les coulisses du pouvoir en vue de déboulonner l'actuel Président des Etats-Unis. [Gardez en tête que les messages émanant de la F.G. s'adressent essentiellement aux Artisans de la Lumière américains.] Il précise que cet événement majeur ne se fera - légalement - qu'avec l'aide de leurs alliés terriens qui ont le pouvoir d'agir. Il dit aussi que la Fédération participe à cet événement et d'autres du même genre parce que c'est ce que désire une masse critique de terriens et que ce qui se passe sur Terre a des conséquences pour tous les univers, TOUT étant lié. L'issue est d'ores et déjà assurée, car voulue aussi par le Créateur, qui sait ce que nous souhaitons.

Comme ses confrères et consoeurs, Atmos nous exhorte à la patience et nous rappelle - comme s'il en était besoin! - que nous avons été conditionnés par les cabales de l'Ombre depuis des millénaires et qu'un changement aussi radical, dans tous les domaines, que celui prévu, ne peut survenir du jour au lendemain vu que les directives divines concernant notre libre arbitre doivent être absolument respectées. Il faut pour cela que nous soyons suffisamment nombreux à désirer ces changements. Mais c'est apparemment chose faite: la masse critique a été atteinte il y a déjà un an ou deux.

Le Premier Contact officiel entre la Fédération et les Terriens se fera en temps et lieu, qui ne peuvent être précisés pour l'instant, à la fois pour des raisons stratégiques et parce que le Temps n'a pas la même nature pour les E.T. et les Terriens.
Ce premier contact sera suivi de toute une série de révélations quant à l'Histoire réelle de l'humanité ... et de l'introduction de maintes technologies non-polluantes ainsi que d'un bouleversement complet de nos bases économiques, avec l'introduction, dans le monde entier, d'une nouvelle monnaie basée sur les métaux précieux. Certains changements devraient se faire progressivement, et d'autres dans les quelques jours qui suivront le Contact.

[Ainsi que les Cassiopéens l'ont également mentionné, il y a en réalité, dans l'univers - et en tout cas dans notre galaxie - deux sortes d'êtres: ceux qui, tels les Reptiliens (et leur création artificielle, non pourvue d'âme, ceux que nous appelons les Gris), poursuivent un but strictement égoïste, voire se nourrissent, littéralement, de l'énergie négative que nous projetons et qu'ils ont donc un "intérêt vital" à encourager - ET ceux qui poursuivent des buts totalement en accord avec la notion divine d'amour inconditionnel.]

Atmos nous rappelle que la Vie est littéralement sans commencement ni fin et ne fait que passer par des stades d'expérience et d'évolution (de retour à la Source) infinis à travers tous les univers dont la création, incessante, ne se limite pas aux sept densités des niveaux de conscience dans l'espace et le temps. Beaucoup d'âmes ont déjà ascensionné, individuellement, au fil des siècles, mais notre époque est peut-être la première où toute l'humanité est appelée à ascensionner en même temps, avec la Terre elle-même.
Ce n'est pas, on s'en doute, une mince affaire que de faire prendre conscience à tous les êtres humains de l'importance monumentale de cet enjeu et de la nécessité pour chacun de se débarrasser de tout le karma accumulé au cours de milliers d'incarnations, avant de pouvoir s'élever d'une octave dans la hiérarchie cosmique. S'il y a tant de "channelers", à notre époque, c'est parce que nous avons un nombre considérable d'Amis en Haut Lieu dont c'est la mission de nous aider à faire le saut. Nous avons aussi beaucoup de Guides, de Maîtres ascensionnés, qui connaissent particulièrement bien nos problèmes, tous de retour afin de nous prêter main forte lors des épreuves que nous allons traverser d'ici le Jour "A".

Pour ce qui est de ceux qui ne pourront - ou plutôt ne voudront - pas changer, il leur sera donné l'occasion de rester en 3D sur une autre planète ou dans une autre galaxie appropriée. Celle-ci, la Terre, est en voie d'ascensionner, sans possibilité de retour en arrière. En avant, toute!

-----
À chacun/chacune d'en penser ce qu'il veut, mais pour ma part tout cela me paraît parfaitement cohérent et véridique. Vérifié par mon intuition, découlant des trois expériences passées, surtout les première (sortie spontanée hors du corps) et deuxième (dessins automatiques, dans la manifestation desquels ma volonté n'avait rien à voir et mon mental/ego n'était qu'un témoin amusé).
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007!   Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 9:34 pm

migour a écrit:
(Au sujet de la grille:) Je pense qu'il y a une certaine similitude, oui. Il faudrait approfondir un peu cette question, mais je sens intuitivement que lesdits méridiens, ainsi que le "chi" (ou ki) ont bcp à voir avec le magnétisme.
Voilà donc un bel exemple pour séparer les intuitions des faits scientifiques. Le plus grand génies (par exemple Einstein) avaient (ou ont) une intelligence qui fait un judicieux mélange d'intuition (irrationnel, intangible, pas concret) et de raison (démarche scientifique et analyse).

Sans vouloir me qualifier de génie (vraiment! Very Happy ) je fais beaucoup usage de mon intuition (donc je ne suis pas à 100% concrète Laughing Wink ). Mais sans ensuite passer ces intuitions par le filtre de compréhension qu'est l'analyse factuelle, pour moi, l'intuition n'a pas vraiment de valeur, ni plus que l'analyse pour l'analyse n'en a d'ailleurs.

Tu le dis toi-même: je pense intuitivement qu'il y a une similitude... mais il faudrait approfondir. "Approfondir", ça veut dire quoi? Sans doute rendre concrèt par la démarche scientifique, par une explication logique, un fait qui au départ n'est que pressenti. Non?

Citation :
Puisque tu parles d'expérience scientifique, je te recommanderais aussi la lecture de cet
article concernant les expériences du Dr Masaru Emoto:

Je n'ai pas réussi à utiliser le lien que tu donnes, mais je crois qu'il s'agit des cristaux qui se forment sous l'influence d'une pensée particulière (par exemple, le mot amour donne toujours la même forme de cristal), n'est-ce pas? C'est impressionnant en effet. J'avais déjà lu là-dessus.

Citation :
Serait-ce que, pour toi, "le concret", il n'y a que ça qui compte? Rien d'autre n'existe? (Je ne critique pas; j'observe, je constate.)

Je rêve, comme tout le monde. J'ai l'impression de réalité quand je rêve. Pourtant ça n'est pas concret...ou tangible avec les 5 sens traditionnels. Je fais "l'expérience" du rêve, donc "ça existe". ça me ramène à la démarche scientifique! Mais je n'ai jamais fait l'expérience d'une rencontre avec une entité d'un autre plan, ou de voyage astral, donc, je peux choisir d'y croire (avec ma foi), sans fondement et en me fiant (la foi !)sur des témoignages, ou de rejeter cette hypothèse jusqu'à en faire l'expérience ou que quelqu'un d'autre en fasse une expérience selon une démarche scientifique ouverte et le documente. Alors, je serai en mesure de "savoir" que c'est réel. C'est plus clair comme ça, mon explication ? (on se raffine).

Citation :
Le besoin de concret, c'est ce que j'ai constaté chez presque tous les Québécois que j'ai connus. Serait-ce en raison des efforts colossaux que vos ancêtres ont dû faire pour pouvoir s'établir et survivre au sein d'une Nature pas très coopérante?

Ouais, suffit d'une bonne tempête de neige pour se rendre compte que la pensée ne peut pas grand chose pour déneiger l'entrée...ça prend une VRAIE pelle. lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007!   Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 10:55 pm

peut-on mettre une pelle devant une soucoupe volante ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
migour
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
migour


Nombre de messages : 62
Age : 86
Localisation : Toronto, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007!   Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 1:16 am

Orion-e a écrit:
migour a écrit:

Tu le dis toi-même: je sens intuitivement qu'il y a une similitude... mais il faudrait approfondir.
"Approfondir", ça veut dire quoi? Sans doute rendre concrèt par la démarche scientifique, par une explication logique, un fait qui au départ n'est que pressenti. Non?
Oui. C'est bien ma démarche face aux phénomènes étranges ou encore inconnus de moi. Je suis curieux de bcp de choses, et j'adopte - ou non - une explication ou une interprétation possible une fois que je l'ai passée au double crible de l'intuition et de la logique. Le "sentiment" qui en résulte détermine si j'adopte ou pas. Et la conclusion peut être modifiée ou remise en cause à n'importe quel moment lorsque je tombe sur de nouveaux "faits". Mais je reconnais aussi qu'il existe des phénomènes ou des concepts qui ne peuvent être démontrés ou vérifiés de cette manière: ceux qui relèvent de l'hyperconscience notamment. Dans ce cas, seule l'intuition comptera pour moi. J'en viens de plus en plus à croire que tout ce qui peut être envisagé est possible et existe, de manière holographique, dans une réalité ou une autre. Ce que semble confirmer par ailleurs la passionnante discussion avec les Cassiopéens figurant sur cette page et qui m'ouvre d'immenses et nouvelles perspectives - que je peux bien appeler en fait vertigineuses:
http://quantumfuture.net/fr/wave9_fr.htm ... y compris les 5 longues pages précédant celle-ci. [ajout:] ET AUSSI la suivante, 10a, que je n'ai lu qu'hier soir et qui répond à énormément de questions "existentielles" qu'on pourrait se poser à propos de ces Cassiopéens et des canalisations en général.

Citation :
(expériences du Dr Masaru Emoto):
... je crois qu'il s'agit des cristaux qui se forment sous l'influence d'une pensée particulière (par exemple, le mot amour donne toujours la même forme de cristal), n'est-ce pas?
Oui, c'est cela en effet. Et, inversement, les pensées chargées d'énergie négative (colère, jalousie, etc.) donnent des cristaux ternes et horriblement déformés.

Citation :
(le concret et les rêves)
Orion-e a écrit:
... Alors, je serai en mesure de "savoir" que c'est réel. C'est plus clair comme ça, mon explication ? (on se raffine).
Je vois que nous avons une démarche semblable, mais sans doute des priorités et des intérêts différents. Pour moi, l'intuition vient presque tjs en premier. Hum, non, plutôt la curiosité!!

Citation :
(Le besoin de concret, ...)
Ouais, suffit d'une bonne tempête de neige pour se rendre compte que la pensée ne peut pas grand chose pour déneiger l'entrée...ça prend une VRAIE pelle. lol! Wink
Laughing En 3D, assurément! Laughing


Dernière édition par le Jeu 06 Juil 2006, 10:03 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
migour
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
migour


Nombre de messages : 62
Age : 86
Localisation : Toronto, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007!   Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 1:36 am

DarK_ReGa a écrit:
peut-on mettre une pelle devant une soucoupe volante ? Sleep
Cette discussion - http://quantumfuture.net/fr/wave9_fr.htm - répondra sûrement à ta question, si tu es assez curieux et patient pour la lire en entier. alien Attention: ça prend du temps et bcp d'attention... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007!   Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 10:46 pm

migour a écrit:
DarK_ReGa a écrit:
peut-on mettre une pelle devant une soucoupe volante ? Sleep
Cette discussion - http://quantumfuture.net/fr/wave9_fr.htm - répondra sûrement à ta question, si tu es assez curieux et patient pour la lire en entier. alien Attention: ça prend du temps et bcp d'attention... Smile


Le lien marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
migour
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
migour


Nombre de messages : 62
Age : 86
Localisation : Toronto, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007!   Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 2:04 am

DarK_ReGa a écrit:

Le lien marche pas Wink

Effectivement. Je viens de constater cela. Espérons que ça remarchera aujourd'hui vendredi ... car je viens d'ajouter quelque chose d'autre concernant ce site. Voir à la fin du post de félicien, sous "POLITIQUE FICTION".
Revenir en haut Aller en bas
simon_chabs
Valet du post
simon_chabs


Nombre de messages : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/05/2006

Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007!   Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 12:02 pm

Atmos, Ashtar Sheran, Sananda, Capitaine flamme, albator, spiderman...tous font partis de l'imaginaire....croire en ces clowns cosmiques ne vous apporteras rien...vivez votre vie à fond, avec créativité et amour, c'est tout !!!!

Arrêter de croire à des osties de niaiseries de chefs galactiques !!!...Si Ashtar Sheran ou bozo le clown veut me livrer un message, qu'il vienne me le dire en face !!!!

Yeahh baby !

Simon Chabs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007!   Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous mondial le 17 juillet 2007!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALLEZ-VOUS ÊTRE AU RENDEZ-VOUS EN 2029 ??
» Nouvelle date: 17 juillet 2007
» Nouvel Ordre Mondial
» Le grand effondrement mondial de 2008-2009 est en cours et c
» Vous n'en avez pas marre de vous masturber le cerveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: SPIRITUALITÉ, CROISSANCE PERSONNELLE, MONDE IDÉAL...-
Sauter vers: