OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour donner l'exemple !

Aller en bas 
+2
vaitea
Minamaya444
6 participants
AuteurMessage
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour donner l'exemple ! Empty
MessageSujet: Pour donner l'exemple !   Pour donner l'exemple ! EmptyJeu 15 Juin 2006, 5:19 pm

Voici le texte écris qui a fait jaser... je l'ai réédité cette nuit, mais personne ne semble l'avoir relu, alors, je le met à la vue de tous pour donner l'exemple vu ma position d'administratice ....

Bleu / italique = changement
Rouge = ancien texte


Beeeeeeeeee et grrrrrrrrrrrr = chose pas fin en langage religieux que j'ai dis.... Oups!

Sans rancune !!!
PS : Poum-tipouta-ti-poum-pouti-pouti-poum-poum-tipouta-ti-poum.... AH !... Ton-tinaroute-ton-ti-ton-ti-naroutte-a-poutiner-pout-pout-nous autre on est au bout !!!


Citation :
Seuls quelques "détails" changeront. Préparez-vous, ça vient très vite. Peut-être cette semaine.

Là moi, je vais me choquer.......ouais, je me choque !
Beeeeeeeeeeeee et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... en bon québécois... pourquoi tu continu à faire des peurs au monde beeeeeeeeee et re-grrrrrrrrrrrrr???
Là tu vas arrêter !

Si ta rien de concret, de précis, de trucs vérifiables, ben ferme-là (ce qui veut dire, ferme la bouche à propos de cela) !!

C'est tu assez clair (claire comme le beau soleil qui brille, et la la la la la !!!) ?

Tu peux donner tes opinions, mais des beeeeeeeeeeeeeee............ de prédictions toutes faite, comme ça, pour faire peur au monde, tu va te la fermer égale cette belle ptite bouche là (selon le monde de françois pérusse - fermer la bouche, les lèvres ensembles = pas sortir un son = sur des affaires qui font peur au monde et qui son pas gentille par le fait même) !

C'est pas de respect que d'affirmer des affaires de même (affaires de même = des trucs que tu dis sur des prédiction dans une semaine où ça ira ben mal = qu'on va être dans la merde bientôt = qu'on sera malheureux ,"=pas" qu'on a pas de soucis à se faire) !

FATIGUANT ! (= je ne met pas de beeeeeeeeeeeee ici, car cela pourrait autant vouloir signifier que ça m'endort de dépensser autant d'énergie avec cette histoire là et que je ne comprend pas que je dois dire cela à un adule qui se doit d'être assez adulte et réponssable pour pas annoncer des affaires qui font peur aux gens sans fondements), préparer à quoi beeeeeeeeeeeee ?!?!?!!

comment se préparer à une catastrophe beeeeeeeeeeeee naturelle qu'on a aucun pouvoir, comment se préparer à quelque chose de plus grand que nous et comment surtout, pas s'inquiété quand un homme de ton "espèce" = (espèce d'origine française, en voit de distinction qui immigre vers de plus vert ($$$) patûrage état-unniennes...) utilise sa notoriété (sa popularité, son pouvoir des MOTS, des trucs qui font que tu à le tour avec le monde, disons... et que le monde, habituellement, mette sur un pied d'estale ceux qui écrivent des livres par exemple) pour dire des trucs qui font qu'on est plus capable d'étudier ou de se faire des buts dans vie parce qu'on a peur (on sait jamais, s'il y'avais raison ?????) que ça n'en vaut plus la peine parce que de toute façon tout va péter!!!

Pis c'est quoi c'est beeeeeeeeeeeeee et grrrrrrrrrrrr de vies de sauvés, ces millions de vies de sauver, si tu dis après, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, que le pir va arriver et de toute façon, t'a beeeeeeeeeeeeeeeeeeeee = pète et répète s'en vont en bateau, pète tombe à l'eau, qu'est-qui reste?) de beeeeeeeeeeeee (celui qui reste c'est répète !!!) d'alerte aura servit à rien !!!!!

Pis si beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je ''sacre'' (utilisation de mots à caractère religieux mans pas dans un contexte religieux) parce que j'en ai marre de toi ben c'est pas un manque de beeeeeeeeeeeeeeeee de respect, c'est mon droit de m'exprimer comme je veux beep beep beep !

Pis le fait que je te dise de la fermer là-dessus (revoir définition ci-haut indiquée) , ben, c'est pas un manque de respect non plus ! Farme-là (= ferme-là svppppppp merciiiiiiiiii, seulement au propos précédemment énoncés, biensûr!), c'est tout, dans le respect! PARCE QUE TOI : Tu ne respectes pas le monde ici, en disant des affaires de même (des affaires = pas gentille= sur les méchantes affaires qui vont arriver même possiblement cette semaine...)!

Réponds aux questions (svpppppppp merci !!!), fait des débats, dit des trucs logiques, mais FAIT PLUS DE BEEEEEEEEEEEEEEE RE-BEEEEEEE DE GRRRRRRRR GRRRRRRRRR D'ANNONCE ! C'est tu assez clair (comme l'eau des beaux lacs d'abitibi! et la la la la la la pite pite pite les ptits oiseaux dans le ciel tout bleu !! la la la la la, bec bec bec bec bec)???
RESPECTE CEUX QUI ONT DE LA MISÈRE À PAS S'INQUIÉTER PIS QUI METTE EN BRANLE TOUTES LEURS PENSÉES ET LEUR VIE POUR DES AFFAIRES DE MÊME (définition détaillé en rubrique) !!!
là tu vas sauver des vies ! (OUAIssssssssssssssssssss youpiiiiiiii !!!!!)

ET TU SAIS, le pensée créer! (ouaip, tu le savais pas ça hein dis ???? Ne me remerci pas, ce n'est rien ..... AH l'amourrrr le partage, tralalalalal !!!)

Alors, arrête d'alimenter ces affaires là (encore une fois, retrouvez la définition un peu plus haut, merci d'avoir télépohner chez belleexpressvu, votre appel est important pour nous, restez en ligne..... ...... ..... Votre appel est important pour nous, restez en ligne........ ........................ ah pis merde, je raccroche !!!)
OBSERVE, mais n'AFFIRME PAS !!! beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Une gracieuseté de "montrer l'exemple" par Minamaya !
offert avec générosité.... Non non, ne me remerciez pas !
Merci de votre attention.
Cordialement, honorablement, sympatiquement, amicalement, vénérablement, outrageusement,
veuillez aggréer, je vous prie, mes plus sincères salutations distingués ainsi que l'expression de mes sentiments les meilleurs.......

SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour donner l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Pour donner l'exemple !   Pour donner l'exemple ! EmptyJeu 15 Juin 2006, 5:26 pm

Expdrrrrrrrrrrrr Mina , t'es bete tu sais Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour donner l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Pour donner l'exemple !   Pour donner l'exemple ! EmptyJeu 15 Juin 2006, 5:26 pm

.... Pour donner l'exemple ! 3d-oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour donner l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Pour donner l'exemple !   Pour donner l'exemple ! EmptyJeu 15 Juin 2006, 5:32 pm

Le gros oeil qui me regarde.. .c'est pourquoi ça ???
Et oui, je suis bête, on est humoristes ici au Québec, on a même une École Nationale de l'humour !!!!
tralalalalèreeeeeeeeeeee ! On est les PLUSSSSSSSSSSSS bons ! We are champions ! lalalalallalalal!

mDr................ Pour donner l'exemple ! A162st Pour donner l'exemple ! A162st
Pour donner l'exemple ! 20050223
Pour donner l'exemple ! Emocogne

Pour donner l'exemple ! Blesse-a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour donner l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Pour donner l'exemple !   Pour donner l'exemple ! EmptyJeu 15 Juin 2006, 5:36 pm

Citation :
Le gros oeil qui me regarde.. .c'est pourquoi ça ???

[/b]C'est en rapport à ton post précédent...J'ai pas compris

j'ai mal à la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour donner l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Pour donner l'exemple !   Pour donner l'exemple ! EmptyJeu 15 Juin 2006, 5:40 pm

https://25mai2006.1fr1.net/viewtopic.forum?t=293&start=30

Ces en rapport avec cette discution sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour donner l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Pour donner l'exemple !   Pour donner l'exemple ! EmptyJeu 15 Juin 2006, 5:51 pm

Parlant d'humour, on a perdu un grand humoriste aujourd'hui..Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Micar
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Micar


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour donner l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Pour donner l'exemple !   Pour donner l'exemple ! EmptyVen 16 Juin 2006, 3:01 am

Citation :
ET TU SAIS, le pensée créer! (ouaip, tu le savais pas ça hein dis ???? Ne me remerci pas, ce n'est rien ..... AH l'amourrrr le partage, tralalalalal !!!)

Alors, arrête d'alimenter ces affaires là (encore une fois, retrouvez la définition un peu plus haut, merci d'avoir télépohner chez belleexpressvu, votre appel est important pour nous, restez en ligne..... ...... ..... Votre appel est important pour nous, restez en ligne........ ........................ ah pis merde, je raccroche !!!)
OBSERVE, mais n'AFFIRME PAS !!! beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Heuuuu....... y'a un joint qui circule là, les gars..?
Pour donner l'exemple ! 3d-frapp

N'empêche......
Good, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shapeclub.be.cx
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour donner l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Pour donner l'exemple !   Pour donner l'exemple ! EmptyVen 16 Juin 2006, 3:13 pm

Micar, passe le joint maudit égoïste, c'est pas juste à toi!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour donner l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Pour donner l'exemple !   Pour donner l'exemple ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour donner l'exemple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI
» EJ pour vous Eric pour moi...
» Calendrier d'Eric Julien faux ?
» SOS pour Terrienne en detresse lol
» Révélations pour le 5 jullet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: