OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 La Projection de Conscience

Aller en bas 
+3
Ancalimon
EBE
Jeremy
7 participants
AuteurMessage
Jeremy
Les admins commence a m'aimer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

La Projection de Conscience Empty
MessageSujet: La Projection de Conscience   La Projection de Conscience EmptyJeu 15 Juin 2006, 4:04 pm

Certains d'entre vous me souhaitent de faire un topic sur un phénoméne très mal reconnu en societé qui est la projection astral (Pa), ou le voyage astral (Va), ou la projection de conscience (terme moins occulte si vous voulez).

Tout d'abord, cela consiste à séparer un de nos corps subtils, le corps astral du corps physique afin de voyager à travers l'astral qui est le double du physique (mais on peut trouver certains élements modifiés). La vibration de l'astral est en effet beaucoup plus forte que le physique, donc pour se rapprocher du physique (pour mieux voir les évenements qui se passent dans la realité), il faut diminuer le taux vibratoire du corps astral. C'est effectivement difficile car on peut revenir dans notre corps physique vite fait.

Si vous recherchez sur le web, vous verrez qu'il y a des dizaines et des dizaines de méthodes pour faire une Pa. Sachez tout de meme que cela se fait très naturellement, puisque théoriquement parlant, on sort de son corps involontairement et inconsciemment chaque nuit, ces voyages sont symbolisés par ce qu'on appelle les reves. Mais vous me direz non puisque ça peut-etre n'importe quoi les reves, mais guelez plutot sur votre cerveau, car c'est lui qui rationalise tout, car manque de capacité spirituelle. Bon je vais pas aller plus loin, donc pendant le corps astral voyage, le corps éthérique qui est une autre chose (moins) subtils, se regénère d'énergie, pour redonner la peche au corps physique. En gros, ne cherchez pas de méthodes: il suffit d'entrer en transe qui consiste à endormir son corps physique mais pas la conscience. Il faut donc faire une grande Relaxation physique et mentale pour baisser l'acitivité cérébrale afin d'entrer dans l'état à moitié endormi. Personnellement, pour se relaxer physiquement, je ressens mes muscles se détendrent, un par un, (visage compris), ensuite j'entame la relaxation mentale, je respire consciemment en prenant des profondes inspirations et expirations (2 à 4sc par respiration) en apportant toute l'attention sur la respiration pour éloigner les pensées. Deja, vous vous sentirez "bizarre", avec pleins de sensations particulières que je vous les laisse connaitre. Ensuite, je procéde à une chute interne en me visualisant sauter d'un point élevé, le but est de ressentir la chute. Selon votre concentration et votre aptitude à la relaxation, vous entrerez plus ou moins en transe. Pour sortir, sentez vous flottez au dessus de vous. Vous etes enfin libre !

Avec de l'entrainement et de la patience, on peut y arriver.

Franchement, ça vaut le coup d'essayer.

Si vous avez des questions n'hesistez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Les admins commence a m'aimer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

La Projection de Conscience Empty
MessageSujet: Re: La Projection de Conscience   La Projection de Conscience EmptyVen 16 Juin 2006, 5:31 am

Arf, j'avais toujours cru que ça vous interesserait Laughing .
Effacez le si vous pensez que c'est des conneries, je m'en foutrais royalement.
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

La Projection de Conscience Empty
MessageSujet: Re: La Projection de Conscience   La Projection de Conscience EmptyVen 16 Juin 2006, 6:35 am

Si si... moi ça m'intéresse Jeremy !

Je te remercie d'avoir poster ici ton expérience personnelle.
Je trouve ta méthode de relaxation très bien expliquée. En tout cas, moi, je vois bien les sensations "bizarres" dont tu parles. Ce qui est d'autant plus "bizarre", c'est la fatigue physique que j'ai ressenti après cet état de relache. Une fois, j'ai mis au moins une demi-heure avant de pouvoir me lever de mon bon vieux canapé. J'étais complètement vidé (et très étonné aussi).

Pour la sortie hors du corps, je n'en suis pas encore à ce stade malheureusement. Mais je pense comme toi que c'est naturel et je sais que ça viendra. A la limite, je préfère même attendre que ça vienne tout seul, l'avantage étant que je ne serai plus surpris comme de par le passé.

En tout cas merci Jeremy. Wink

EBE
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Ancalimon


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Chartres - France
Date d'inscription : 27/05/2006

La Projection de Conscience Empty
MessageSujet: Re: La Projection de Conscience   La Projection de Conscience EmptyVen 16 Juin 2006, 1:03 pm

Méthode Monroe :

Dans une chambre obscure, bien chauffée, allongez-vous confortablement, la tête au nord. Desserrez vos vêtements et enlevez tous vos bijoux.
Détendez-vous mentalement et physiquement. Fermez les yeux et respirez régulièrement, la bouche légèrement ouverte.
Quant vous parvenez à la frontière de la veille et du sommeil, approfondissez votre relaxation en vous concentrant sur le noir derrière vos paupières.
Pour provoquer les vibrations censées annoncer le début d'un voyage astral, concentrez vous sur un point fixé à environ 30 cm de votre front. Éloignez progressivement le point de concentration et tracez une ligne imaginaire parallèle à votre corps. En vous concentrant sur ce plan, imaginez les vibrations et faites-les descendre dans votre tête.
Contrôlez ces vibrations en les guidant consciemment à travers votre corps - de la tête aux pieds et inversement. Une fois que vous aurez volontairement provoqué ces ondes vibratoires, vous serez prêt pour tenter la séparation avec votre corps.
Pour quitter le corps, concentrez-vous en pensant combien il serait agréable de flotter dans l'air. Retenez ces pensées et votre forme astrale devrait commencer à s'élever.
Pour revenir à votre moi physique, concentrez-vous sur la réunion des deux formes, mentale et physique, de votre être.


Méthode de Losbang Rampa :

Dans une chambre obscure, bien chauffée, où vous ne serez pas dérangé, allongez-vous confortablement. Desserrez vos vêtements et enlevez tous vos bijoux.
Détendez-vous mentalement et physiquement. Fermez les yeux et respirez régulièrement, la bouche légèrement ouverte.
Concentrez-vous sur votre respiration.
Essayez d'être conscient de votre état d'âme.. ralentissez le processus du sommeil.
Visualisez votre corps astral sortir de votre corps physique.
Essayez de toujours ressentir l'état de votre corps physique.. ne bougez surtout pas.
Des vibrations, des oscillations se feront sentir, à ce moment imaginez la séparation des deux corps.
Vous sentirez comme si un ballon s'éclatait.. la sortie est effectuée.
Pour revenir, dirigez-vous vers votre corps physique… ou penser à votre chambre, à votre corps, à votre lit.
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

La Projection de Conscience Empty
MessageSujet: Re: La Projection de Conscience   La Projection de Conscience EmptySam 17 Juin 2006, 6:01 am

Hello everybody !
j'adore ce sujet..car étant ado j'ai eu ma première expérience de rêve éveillé..mais ca c'était mal passé..ca s'est passé automatiquement..je ne connaissais même pas le phénomène. En fait, mon corps s'est tétanisé..je ne pouvais plus bouger du tout..et tout mon corps bourdonnait. Comme des fourmillement, mais dans tout le corps.
J'ai pris peur..c'était très bizzare..je dormais..et en même temps je ne dormais pas..J'ai essayé de me réveiller...d'ouvrir les yeux...mais rien à faire..je restais tétanisé...Enfin..après je me suis quand même réveillé.. Very Happy.
J'ai investigué..et l'expérience se produit depuis lors à peu près une fois par mois..le problème est qu'à chaque fois j'ai du mal à respirer..je ressens ma respiration très lourde..et c'est comme si c'est moi qui dois faire un effort pour respirer..on dirait que dans cet état ce n'est plus automatique..ce qui fait que j'ai à chaque fois peur..car j'ai peur de ne plus respirer..et de mourrir. Ca parrait con..mais c'est comme ca.
Mais plusieurs fois aussi l'expérience s'est très bien passée..et j'ai pu explorer mes rêves comme je le voulais..vraiment génial...Ca se passe en général bien quand c'est moi qui recherche de faire l'expérience..Un autre problème est que quand j'y arrive..alors je suis tout excité du fait que j'y suis dans mon rêve éveillé..ce qui me réveille complètement..je n'arrive pas souvent à faire durer l'expérience..
Je pense juste une fois avoir fait une sortie hors du corps..je me suis senti comme une boule d'énergie verte..de la taille d'un ballon de foot..qui a traversé à toute vitesse les pièces de mon appartement..et à fait des tours dans celles-ci.

Sinon ca m'intéresserait de savoir comment passer d'un rêve éveillé à une sortie hors du corps !! Si quelqu'un peut m'aider !!

Mais ce n'est pas tout !..j'ai constaté que quand je buvais un grand bol de lait avant de dormir..l'expérience était quasi tout le temps réussie..Il y a de ca quelqes mois, je crois avoir été éclairé à propos de ca. Je lisais un livre de Rudolf Steiner (qui parle d'anthroposophie)..dont le sujet était l'alimentation..Et il parraitrait..qu'à l'époque lémurienne..(ou pré lémurienne..je ne sais plus..) il n'existait pas du nourriture proprement dite..nous étions constamment baignés dans l'atmosphère..qui était composée de LAIT !..Nous respirions (et donc mangions constamment) une sorte de lait..Ce qu'il reste de ca..elle le lait de la mère..Qui est aussi une transition entre l'état dans le ventre..où l'on est aussi baignés dans un liquide..et l'état hors du ventre..Le choc est donc moins brutal..car il y a entre autre le lait. (p.s : je conseille aussi aux futures mamans d'accoucher en piscine..ou dans la mer..j'ai lu pas mal de trucs là dessus aussi..et c'est génial pour le développement future du bébé..et la femme ne souffre presque pas de l'accouchement..Enfin..je pars sur autre chose là...). Selon Steiner..le lait est une substance propre à la terre..ce qui fait que les gens qui boivent beaucoup de lait sont très fortement liés à la terre..Quand on boit du lait..on exprime qu'on fait partie de cette terre !
Ce que je crois avoir pu en retirer..c'est qu'en buvant donc une tasse de lait..ca accroit le schisme entre mon corps..qui veut absolument rester encré à la terre...et mon âme qui par le rêve essaie de s'échapper.. C'est donc plus facile !!! Délire ou pas..c'est mon explication...

Un autre facteur qui joue aussi chez moi et qui accroit ces expériences, c'est le fait d'être vraiment très fatigué..genre plusieurs jours de travail intense..sans beaucoup dormir..et avec un état de tension mentale..
Dans un tel état..mon corps est très fatigué..et se relâche donc complètement..tandis que mon mental lui est très actif à cause du stress.. A nouveau cette contradiction fait que l'expérience se produit !!!

Dernier truc..je ne bois plus de lait maintenant..car j'y suis un peu allérgique..ce qui fait que mes expériences se produisent moins souvent..je ne savais pas que j'étais allergique au lait..mais un ostéopathe me l'a dit en analysant d'autres troubles de la santé..Et en effet..depuis que j'ai arrêté le lait..ca va mieux pour ces troubles..Bon, là où je veux en venir..c'est que j'ai peut-être une autre interprétation de mes expériences de rêves éveillés quand je buvais du lait la veille..En effet, beaucoup de fois ca se passait mal..et j'entendais une sirène d'ambulance dans ma tête..mais je l'entendais vraiment hein ! Comme si ce son existait vraiment..(parenthèse..j'ai eu aussi quelques fois d'autres expériences avec des sons..comme des sonneries de gsm..mais aussi la voix de ma grand mère qui m'appelait ou de mon frère qui m'appelait..Ils sont tous les 2 vivants..). Bon, ce son de sirène en fait ne me disait à chaque fois rien de bien..j'avais l'impression que ça voulais me dire quelque chose..genre..oui, une sirène c'est alarmant..mais je n'arrivais pas à l'interpréter. Depuis que j'ai arrêté le lait..PLUS DE SIRENE !!! Après coup je me dit..Et j'en suis quasiment sûr..que le sirène me disait que je devais arrêter le lait !!!
Et oui, la sirène était selon moi un message du subconscient !!

Enfin voilà..c'est à peu près toute mon expérience sur le sujet..

Citation :

En gros, ne cherchez pas de méthodes: il suffit d'entrer en transe qui consiste à endormir son corps physique mais pas la conscience
Je pense aussi que c'est ca la bonne méthode..assez facile en fait..et je ressens au moment où je passe de l'état d'éveil à celui de rêve éveillé une sorte de chute. C'est alors le bon moment pour me créer un rêve où je vole dans les airs..super ! Mais cette méthode ne me conduit pas à une sortie hors du corps..

Ciaoooooououuo !

p.s : j'espère que je ne vous ait pas trop fatigué ! drunken Shocked
p.s2 : wouf !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Les admins commence a m'aimer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

La Projection de Conscience Empty
MessageSujet: Re: La Projection de Conscience   La Projection de Conscience EmptySam 17 Juin 2006, 9:27 am

EBE :
Citation :
Je trouve ta méthode de relaxation très bien expliquée. En tout cas, moi, je vois bien les sensations "bizarres" dont tu parles. Ce qui est d'autant plus "bizarre", c'est la fatigue physique que j'ai ressenti après cet état de relache. Une fois, j'ai mis au moins une demi-heure avant de pouvoir me lever de mon bon vieux canapé. J'étais complètement vidé (et très étonné aussi).

Tu était peut-etre à moitié endormi, dans cet état il faut continuer que la transe se produise (enfin je pense).

Citation :
Pour la sortie hors du corps, je n'en suis pas encore à ce stade malheureusement. Mais je pense comme toi que c'est naturel et je sais que ça viendra. A la limite, je préfère même attendre que ça vienne tout seul, l'avantage étant que je ne serai plus surpris comme de par le passé.

Certes c'est naturel, mais je te déconseille d'attendre comme ça, entraine toi plutot à faire une transe sans t'acharner, le temps que ton esprit s'habitue à cet état d'ame. Puis aprés je pense que ça se fera automatique, je ne sais pas, tu verras bien.

Ancalimon : la méthode de Rampa est plus "naturel" à mon gout que celle de Monroe car elle se focalise plutot sur le processus de l'endormissement (quand il suggère d'etre conscient de ton état d'ame). Mais si tu continues à chercher comme ça, il y en aura des centaines encore...

Synthetis :
Citation :
En fait, mon corps s'est tétanisé..je ne pouvais plus bouger du tout..et tout mon corps bourdonnait. Comme des fourmillement, mais dans tout le corps.
J'ai pris peur..c'était très bizzare..je dormais..et en même temps je ne dormais pas..J'ai essayé de me réveiller...d'ouvrir les yeux...mais rien à faire..je restais tétanisé...Enfin..après je me suis quand même réveillé.. .

Tu as effectivement reussit à endormir ton corps physique mais pas ta conscience, les sensations en sont les conséquences, les effets. Cela s'est passé au moment où t'allais dormir ou t'allais te reveillé ? Si t'allais dormir, je ne sais pas trop si c'était une transe.

Citation :
J'ai investigué..et l'expérience se produit depuis lors à peu près une fois par mois..le problème est qu'à chaque fois j'ai du mal à respirer..je ressens ma respiration très lourde..et c'est comme si c'est moi qui dois faire un effort pour respirer..on dirait que dans cet état ce n'est plus automatique..ce qui fait que j'ai à chaque fois peur..car j'ai peur de ne plus respirer..et de mourrir. Ca parrait con..mais c'est comme ca.

Ces sensations sont typiques à une transe, moi une fois j'étais en pleine sieste, quand soudain je me retrouve totalement paralysés, avec des bourdonnements, je respirais TREEES lentement, j'avais l'impression que je pensais TREES lentement. Je pense que ça a du te faire de meme.

Citation :
Je pense juste une fois avoir fait une sortie hors du corps..je me suis senti comme une boule d'énergie verte..de la taille d'un ballon de foot..qui a traversé à toute vitesse les pièces de mon appartement..et à fait des tours dans celles-ci.

T'as effectivement remarquer que le déplacement astral se fait par la simple pensée. (oui je sais c'est bizarre)

Citation :
Sinon ca m'intéresserait de savoir comment passer d'un rêve éveillé à une sortie hors du corps !! Si quelqu'un peut m'aider !!

Je fais majoritairement mes projections astrales aprés des reves éveillées, donc je peux t'aider.
Demande moi la méthode dans ton prochain post si tu veux faire des reves lucides.
Une fois en reve éveillé, il faut exercer une pression sur le corps astral pour qu'il sort hors du corps. Pour cela, il faut pousser mentalement, par exemple : en reve lucide, tu voles vers le haut, en ressentant cette montée, l'importance est de ressentir, non pas de voler. Sinon, tu peux sauter sur le ventre (sur le dos c'est moins efficace) en ressentant la chute de meme. D'aprés mes expériences, reussir à coup sur une projection astrale aprés un reve lucide requiert 2 conditions : avoir une bonne lucidité, car sinon tu risques de te faire embeter par les élements du reve, c'est assez énervant (à cause d'eux je rate 3 sur 5 a peu prés) et avoir un bon état d'esprit, car dans le reve, il ne faut pas etre psychopate, nerveux ou surexcité. Puis une fois que tu as exercé cet action, tu te retrouvera peut-etre deja hors du corps, ou t'es encore un petit peu dans ton corps physique, dans ce cas là tu seras en transe (ça fait peur la première fois, je te préviens !).

Ensuite pour le lait, je ne sais pas du tout lol, deja que je déteste cette boisson... T'es tombé sur la mauvaise personne si tu cherches une explication précise !
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

La Projection de Conscience Empty
MessageSujet: Re: La Projection de Conscience   La Projection de Conscience EmptySam 17 Juin 2006, 9:45 am

Citation :

Demande moi la méthode dans ton prochain post si tu veux faire des reves lucides.
Oui, je la veux bien aussi. Car j'arrive pas trop à controller quand je fais des rêves lucides..comme j'ai dit..c souvent apres une grosse fatigue..

Citation :

Une fois en rêve éveillé, il faut exercer une pression sur le corps astral pour qu'il sorte hors du corps. Pour cela, il faut pousser mentalement, par exemple : en reve lucide, tu voles vers le haut, en ressentant cette montée, l'importance est de ressentir, non pas de voler. Sinon, tu peux sauter sur le ventre (sur le dos c'est moins efficace) en ressentant la chute de meme.
Je suis désolé..mais j'ai rien compris à ce que tu as dit.
Imaginons que je suis en rêve lucide..et que je vole vers le haut..
Qu'est-ce que je dois faire à partir de là?
Sauter sur le ventre? qu'est-ce que a veut dire?AHAH.

Sinon, pour la peur..je crois que je suis déjà rodé..avec les tétanisations..les peurs de mourrir..etc. :-)

Je suis tout ouïe ! j'attends avec impatience une réponse !
On va aller loin là..je le sens..et après on se rencontrera dans l'astral :-) :-) :-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Les admins commence a m'aimer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

La Projection de Conscience Empty
MessageSujet: Re: La Projection de Conscience   La Projection de Conscience EmptyDim 18 Juin 2006, 6:12 am

Citation :
Oui, je la veux bien aussi. Car j'arrive pas trop à controller quand je fais des rêves lucides..comme j'ai dit..c souvent apres une grosse fatigue..

Il y a l'auto suggestion, qui consiste à repeter mentalement plusieurs fois (15 fois minimum) "je vais faire un reve lucide" avant de s'endormir . Et ça marche effectivement bien quand tu es très fatigué.

Sinon une fois dans le reve eveillé, il y a plusieurs solutions possibles pour sortir dans l'astral :
- soit tu saute d'un point élevé sur le ventre (comme dans l'aéronautique) en ressentant la chute (tu te débrouilleras dans le reve de te faire apparaitre un grand trou...
- soit tu voles (comme un oiseau) vers le haut en ressentant la montée du vol.
Et voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
jsf
Verificateur d'orthographe en chef
jsf


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 25/05/2006

La Projection de Conscience Empty
MessageSujet: Re: La Projection de Conscience   La Projection de Conscience EmptyVen 14 Juil 2006, 11:18 pm

Ce qui marche le mieux pour ma part :

Lire un bouquin sur la projection en s'endormant une après-midi, la sieste est un moment idéal pour expérimenter. L'attraction du corps étant très puissante, il faut absolument sortir au plus loin du corps (ne pas rester dans le corps énergétique mais passer dans le corps astral) est essentiel. Pour cela, avant d'expérimenter, il faut se représenter très clairement un lieu, un endroit, plutôt proche (autre pièce dans la maison par exemple) avec les objets, mobilier, tous les détails.

La sortie se fait en poussant vers le haut, mais c'est une sorte de réflexe qui s'acquiert instinctivement si on y a pensé avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zunya.org
delzlegek
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2006

La Projection de Conscience Empty
MessageSujet: Re: La Projection de Conscience   La Projection de Conscience EmptySam 15 Juil 2006, 5:27 am

J'ai une petite question:

Comment se fait-il que la majorité des maîtres spirituels, ayant atteint un niveau de conscience bien supérieur au notre ne rêvent pas? Si l'on se tourne vers des gens comme Krishnamurti, les rêves dipsaraissent. En effet, vivant hors de la pensée, ayant dissolu leur personalité et leur mémoire, ils vivent dans un éternel présent. Et ils ne rêvent pas.

Quelqu'un a une explication "new age" de ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

La Projection de Conscience Empty
MessageSujet: Re: La Projection de Conscience   La Projection de Conscience EmptyJeu 20 Juil 2006, 7:26 pm

pas de réponse spécialement new-age..
mais l'astral n'est pas un rêve..c'est du réel..notre univers, mais à des fréquences différentes..donc on voit d'autres choses..on s'exprime par notre corps astral et non plus physique.

Le rêve en tant que tel est de l'inconscience..des images mentales souvent non controlées.
Les êtres totalement éveillés ne rêvent plus parce qu'ils ne souhaitent plus rêver. Ils controllent exactement ce qu'ils veulent faire. Et un être éveillé reste juste dans le présent, il est fondu avec le tout..il ne veut pas faire de rêve, il n'a meme pas de désir du tout puisque son moi n'existe plus.

Un tel être est au dessus de l'astral etc..il est le Tout.

Ca te donne une explication valable?

(c pas moi qui ait invente tout ca hein..ca provient de mes lectures..)
Revenir en haut Aller en bas
delzlegek
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2006

La Projection de Conscience Empty
MessageSujet: Re: La Projection de Conscience   La Projection de Conscience EmptyVen 21 Juil 2006, 1:38 pm

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
CONFRERIE_DU_SERPENT
Prince du Post
CONFRERIE_DU_SERPENT


Nombre de messages : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

La Projection de Conscience Empty
MessageSujet: Re: La Projection de Conscience   La Projection de Conscience EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:47 pm

Synthetis :
Citation :
En fait, mon corps s'est tétanisé..je ne pouvais plus bouger du tout..et tout mon corps bourdonnait. Comme des fourmillement, mais dans tout le corps.
J'ai pris peur..c'était très bizzare..je dormais..et en même temps je ne dormais pas..J'ai essayé de me réveiller...d'ouvrir les yeux...mais rien à faire..je restais tétanisé...Enfin..après je me suis quand même réveillé.. .

Je suis vraiment contente de voir un témoignage comme ça. Car il m'arrive exactement la même chose. Et jusque là, je ne savais pas ce que j'avais. Et j'en ai peur, surtout au moment où je n'arrive plus à respirer. En tout cas, maintenant je sais ce que c'est, et je n'ai plus de raison d'avoir peur. La prochaine fois je vais essayer de me laisser aller et ne surtout pas prendre peur. C'est vrai que ça va être dur car c'est très impressionnant. Merci pour ces témoignages, car il m'ont tout de même apaisé. Et j'espère maintenant que ça m'arrivera plus souvent, pour pouvoir enfin réussir mon voyae astral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Projection de Conscience Empty
MessageSujet: Re: La Projection de Conscience   La Projection de Conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Projection de Conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: RÊVES, VOYAGES ASTRAUX, NDE, ESPRITS...-
Sauter vers: