OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)

Aller en bas 
+7
EBE
Emily
Axi-Ohm
Ancalimon
vaitea
Minamaya444
lightangel
11 participants
AuteurMessage
lightangel
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
lightangel


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyMer 14 Juin 2006, 2:22 am

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je tiens à vous faire part d'une expérience qui m'arrive et je ne sais pas quoi en penser car malgré tout, quelque part elle a bouleversé ma vie dans le sens ou elle me dérange...J'ai vraiment besoin de votre avis, car vous êtes (en général hein, lol) plus agé que moi et que vous avez peut-être vécu ça. J'ai besoin que vous me disiez ce que vous en pensez car tout ce qui touche au domaine du spirituel me rend vraiment naïve de chez vraiment naïve...Merci de votre réponse! Mais le problème c'est que c'est très long et j'ai peur que vous vous endormiez, lol. Je demande surtout l'avis de Daniel G...Il s'y connait dans ce domaine car il connait Télos


Il ne s'agit pas de quelque chose d'extraordinaire, mais juste d'une rencontre, très bizarre quand j'y repense.

C'était il y a 3 ans, quand j'avais 16, alors que j'étais au rayon ésotérisme de la FNAC à Paris, un gars de 30 ans environ m'interpelle par mon prénom (sur le moment, je n'ai même pas tilté...) Bon, après mure réflexion, je me demande comment il a pu savoir comment je m'appelais étant donné que j'étais seule et que rien ne laissait transparaitre mon prénom...(a moins qu'il l'ai entendu qq part...Mais là encore, jme demande comment!)
Bref nous avons parlé une petite demi heure seulement car javais un RDV. Nous avons parlé du monde, de la société, de la vie en générale...Puis il m'a dit que je devais absolument lire les livres d'Aurélia Louise Jones, "Télos". Nous nous sommes quittés sans se dire que nous nous reverrions ni quoi que ce soit.

Mais les mois suivants, je n'ai cessé de le rencontré dans divers endroits de Paris, tous les plus improbables qu'ils soient (je tiens à dire que c'est quand même une grande ville! Et rencontrer un gars qu'on ne connait pas plusieurs fois dans des endroits quelque fois peu fréquentés, bon...on se pose des questions quand même) A moins peut-être qu'il me suivait...Mais là aussi ça m'étonnerait

Il a commencé à me dire de truc vraiment hallucinant sur ma famille. Il m'a raconté la vie de ma mère (je ne lui ai jamais parlé d'un quelconque membre de ma famille...) Il m'a parlé de ma situation familiale, il a tout deviné parfaitement. Evidemment, moi ça m'impressionne alors je l'écoute. Et lors d'une de nos rencontre "miraculeuse", nous décidons d'aller prendre un verre et là il était accompagné d'un ami bouddhiste (avec l'espèce de toge et tout! lol orange et rouge) Il m'a dit que ce qu'il allaiit me dire était secret et que je ne devais pas le partager, mais voilà après mure réflexion est-ce qu'il se ficherait pas de moi par hasard???

Il m'a dit "A ton avis qui je suis?" Il m'a vraiment désarçonné avec cette question.
Et vraiment comme une conne je lui ai répondu bêtement la première chose qui me venait à l'esprit.

"Bah, je sais pas, Jésus?" (oai, vous pouvez vous moquer de moi, lol ). IL m'a regardé bizarrement puis m'a dit non. Mais qu'il en était proche. Après l'avoir soulé pendant un bon quart d'heure, il m'a enfin dit qui il était vraiment dans cette incarnation présente. En gros, lors de la vie de Jesus sur terre, il était l'un de ses frères...Tous attendent la venue du Messie, mais ce n'est pas Sananda qui descendra sur terre, mais lui.. (certes vu comme ça, ça parait complètement dingue et je me sens de plus en plus bète)

Puis nous nous sommes quittés, je lui ai donné mon numéro (quelle bêtise) et il m'a donné sa carte (il y a avait écrit "médium" dessus) Entre temps, je passais mon bac, il y a eut un incendie chez moi, j'ai perdu sa carte avec son numéro. J'étais vraiment désespérée (c'est pathétique)

Je ne l'ai plus vu pendant un an. Puis un jour je me promenais avec mon copain du côté des galeries lafayette je suis rentré dans quelque un, il ya avait un monde de dingue, et c'était lui. Donc il a rencontré mon copain et ce dernier a enfin rencontré le mystérieux personnage dont je lui parlais. On a eut une discussion bien étrange sur l'égo (au milieu de la foule), il était très énigmatique ce jour là. Il disait tout le temps "La réponse est dans la question" bonne tactique d'esquive...
En gros mon copain l'a pris pour un gars pas net et s'est foutu de moi de m'être laissé berner aussi facilement (mon copain est quelqu'un de très terre à terre, très sceptique en ce qui concerne le spirituel, les ET etc, d'ailleurs on adore se faire des joutes argumentatives tous les deux lol)

Le soir même le gars (ah j'ai oublié de dire qu'il s'appelait Claude) m'appelle. Je le salue par son nom et là il me coupe en me disant que désormais il s'appelle Athanis...Bon d'accord je l'appelle comme ça. Il me dit que Claude était son égo et qu'Athanis est son divin. D'accord d'accord. Là il me dit que je suis dans le même cas. Je lui demande alors quel est le prénom de mon divin en rigolant...il me dit que c'est à moi de trouver. Ensuite (attention on est en pleine science fiction, plus j'écris, plus je m'aperçois que je me suis peut-être fait rouler dans la farine, lol, mais au moins ça vous fait une histoire passionante de plus, lol)
Il me dit que je viens d'Orion (de + en + louche...Normalement, de ce que j'en ai lu ceux qui viennent d'Orion sont mal vus) Il me dit que j'ai 5 soeurs (famille d'ames) et qu'elles vont bientôt etre réunies. Son but à lui, c'est de faire renaître la nouvelle Lémurie...

J'ai eu le coup de fil peu de temps après d'une certaine Hortense censée être une de mes "soeurs", elle m'a parlé, très longtemps. M'a dit que notre mission était d'aider les intraterrestres à faire renaitre leurs cités et leur mode de vie sur terre. Elle m'a dit que cela serait une tache difficile, qu'on s'en prendrait plein la gueule que tout le monde se moquerait de nous mais que nous devions les ignorer car la foi avant tout était indéstructible. Que nous allions faire renaître le monde idéal.

Là où j'ai commencé à douter vraiment de leur parole c'est quand ils m'ont dit que je devais partir avec eux...(Au Luxembourg, bah tiens...Au cas ou je disparais vous saurez où chercherc , lol) Que je devais quitter ma famille, et qu'ils avaient absolument besoin de moi. ILs m'ont dit que ma famille, mes amis et mes études en gros étaient inutiles en comparaison à ma future vie de prophète ou je ne sais pas quoi. Comme j'ai été adoptée (j'avais 12 jours alors pour moi mes parents adoptifs sont vraiment mes parents) il m'a dit que je n'avais pas besoin d'eux, selon lui leur mission étaient seulement de me ramener en France. Bon je les ai un peu envoyer ballader et je ne les ai plus appelé pendant longtemps

Mais un jour c'était plus fort que moi, il fallait que je les appelle. Là il a commencé à me dire que j'étais plus importante que je l'imaginais, que dans une vie antérieure je faisais partie de l'entourage du christ. Evidemment il m'a dit que je ne devais absolument pas en parler...Il a dit que le temps venu il viendrait me chercher (ça me fait flipper, vous n'imaginez même pas, étant donné qu'il devine plein de chose, j'ai peur qu'il débarque un jour chez moi)

Puis là, j'ai vraiment réalisé que je plongeais surement en pleine secte...Mais quelle secte connait Télos?? Qui connait tout ce qui touche au domaine des familles d'âmes etc? Normalement, les gens qui ont lu Télos ne me semblent pas être des fous sectaires...De plus il ne m'a jamais harcelé au téléphone c'est tjrs moi qui l'appelait ( à part deux fois peut-être).

Cependant, les sectes essaient de couper leur victime du monde extérieur, elles les coupent de leur famille, de leurs amis. Je l'ai très mal pris quand il m'a dit que ma famille n'était rien et mes amis étaient inutiles. De plus les sectes agissent sur les personnes faibles...Suis-je faible d'esprit? Honnêtement, ce n'est pas pour vous prouver quoi que ce soit, mais je suis très heureuse (à part quand je commence à philosopher sur cette rencontre), ma vie est géniale, je la vis à fond, ma famille m'aime, j'ai un copain que j'aime très fort et vice versa, j'habite dans une superbe maison à côté de Paris, je fais des études d'architecture aux Beaux Arts et je peux tenir n'importe quelle discussion qu'elle sois politique, économique ou encore futile lol. J'ai attéri dans une famille d'intellecutels, soixante huitards attardés, lol, de plus ils sont très ouverts sur tout..J'ai tout pour être super heureuse et je le suis.Alors où est le problème chez moi? Car en ce moment j'ai tendance à croire que je suis complètement folle.

Bref je ne sais pas quoi en penser...Pour vous c'est surement clair, je me suis faite embobiner. Mais je doute quand même et quand j'y repense ce gars et ses paroles me pourrissent la vie car tout ça me fait douter. Mais je suis comme ça. Toute petite déjà je pensais que nous n'étions pas seuls dans l'univers, j'en étais persuadée.

Maintenant je vais passer pour une illuminée pire qu'éric julien, lol, mais au moins j'en aurais parlé à d'autres personnes, extérieures à tout ça et qui ne sont pas mes proches (ces derniers approuvant pour me faire plaisir, je le sais et surtout pour que je leur fiche la paix). S'il vous plait ne vous moquez pas de moi si vous estimez que je me suis faite avoir...(je n'ai que 19 ans, certes l'age n'est pas une raison, lol)J'ai tellement envie de croire à ça que j'en deviens vulnérable et que je ne sais pas déméler le vrai du faux...

Voilà alors je suis peut-être naive de naissance. Peut-être que dès le début le monde m'a soulé et j'ai éprouvé le besoin de croire en un quelque part au delà des étoiles...Mais qui n'a pas voulu croire en un monde meilleur?



J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Soleil3-


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 2:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lightangel
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
lightangel


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyMer 14 Juin 2006, 2:45 am

Dsl, je vous ai un peu déballé ma vie, lol mais j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs qui me montrent que je me suis planté le doigt dans l'oeil et que je puisse enfin me dire "ma pauvre amie, tu t'es complètement fais avoir, retournes dans le droit chemin"

J'avoue qu'en ce moment je suis un peu moins à fond dans le sujet, mais c'est en parcourant ce forum (que j'apprécie beaucoup) que je me suis dis que je devais solliciter votre avis sur cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyMer 14 Juin 2006, 3:14 am

J'aurais du mal à répondre à ta requête chère lightangel, bien que moi-même j'ai vécu des choses assez étrange, et même sur ce forum ! ;-)
Disons que je sais une chose.
En toi habite une âme éternelle, ton double, ta source divine, que tu peux appeller comme tu veux...
Disons que ce Dieu intérieur SAIT tout et ne veux que ton bien, puisqu'il est toi, et toi LUI/ELLE.
Le conseil que je te donne, c'est de lui demander conseil, de te reposer sur sa guidance, et un truc pour cela, c'est de le demander à voix haute le soir avant de te coucher, de demander que tes rêves te donne une réponse, que l'univers, TON univers, te renseigne sur ce qui est VRAI et ce qui est BON pour toi. Pose l'intention d'avoir un réponse, et attend celle-ci sans apréhension, mais juste avec confiance. Jamais RIEN à l'extérieur de TOI peut contenir la RÉPONSE. Juste toi la possède. Et c'est vrai que toute décision ne dépend toujours que de TOI.
Donc, pose la question, en ayant une intention, un sentiment te voyant avoir la réponse et repose-toi avec confiance, comme si la réponse était déjà là et laisse-aller. Ne retient rien, et n'y pense plus. Si tu demandes un signe, une image, une réponse, elle viendra d'elle-même. Comme on dit en bon québécois : ne te casse pas la tête avec ça.
Bon succès !
Une amie du rofum xxx
J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Sourireo
J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Soleil3- J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Soleil3-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyMer 14 Juin 2006, 5:06 am

Houlaaaa je ne dirait pas que tu es folle ou quoi que ce soit d'autre, je n'ai jamais vécu ce genre d'experience, mais je pense que je serait comme toi, a me poser 100 000 questions.
A la lecture de ton texte, c'est vrais qu'une seule chose m'est venu a l'esprit "SECTE" ça y ressemble fortement, mais je n'y connais rien en secte, peut etre que quelqu'un ici, pourra t'en dire plus, du moins je le souhaite, cela te rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Ancalimon
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Ancalimon


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Chartres - France
Date d'inscription : 27/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyMer 14 Juin 2006, 10:08 am

Hum c'est très étrange tout ça... En effet ça ressemble à une secte, mais bon, y'a un doute ^^.
Si ça me serait arrivé, je l'aurai harcelé le gars, cherché à fond à avoir les réponses à mes questions Very Happy puis si c'était réellement un "gourou", je l'aurai saoulé et il m'aurait abandonné pour chercher une autre victime ^^.

En tout cas fais ce que t'a dis Minamaya, tu devrais avoir la réponse en toi Wink.

On a tous (ou presque) vécu des trucs bizarres, moi je préfère pas en parler c'est trop... bizarre, si un médecin entend mon histoire je finirai à l'asile J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) 3d-frapp
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyMer 14 Juin 2006, 10:29 am

HUM...moi aussi, le mot SECTE m'apparaît être juste. Et que tu aies été suivie, ne me surprendrait pas...comme tu dis, Paris, c'est grand. Au sujet de ton prénom, il est possible qu'il ait commencé à te suivre avant qu'il t'interpelle la première fois, qu'il ait entendu quelqu'un te nommer,...

Bref, existe-t-il des organismes en France, genre info-secte, comme on a ici au Québec? Tu pourrais raconter ton histoire (ils en ont vu d'autres!!) et voir s'il s'agit d'un mode d'opération fréquent...

Et au sujet d'Orion maintenant... habiter Orion, c'est vague. Orion est une constellation, il faudrait savoir de quelle étoile il parlait. Viens-tu de Bellatrix, de Bételgeuse - la rouge (comme moi!) de Saiph ou de Rigel? Wink

@+!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyMer 14 Juin 2006, 11:48 am

Bonjour lightangel

je suis désolée de ce qui t'arrive
cela me semble en effet très suspect
disons que tu peux considérer que je te parle par expérience ......... il y a longtemps longtemps (vingt et quelques années ) j'ai aussi failli me faire avoir . Tu sais, il y a des médiums qui ont de grandes capacités psychiques et malheureusement, ça ne fait pas nécessairement d'eux des anges, je l'ai appris et parfois au contraire ce sont de puissants manipulateurs et de grands cinglés.

lightangel :Normalement, les gens qui ont lu Télos ne me semblent pas être des fous sectaires...

J'ai su qu'il y a au Québec au moins un si ce n'est plus, un groupe de fanatiques qui ont lu les livres Telos et qui maintenant se prennent pour des élus et ont parti ce qui ressemble à une secte. Ils se préparent à accueuillir les gens de Telos et ont un endroit pour ça et ils recrutent. Les livres de Telos ont donné lieu à toutes sortes de dérapages. C'est souvent comme ça quand quelque chose sort, bien d'autres gens s'en accaparent et apprêtent ça à leur propre sauce.


--------------------------------------------------------------------------------




lightangel : Cependant, les sectes essaient de couper leur victime du monde extérieur, elles les coupent de leur famille, de leurs amis. Je l'ai très mal pris quand il m'a dit que ma famille n'était rien et mes amis étaient inutiles.
Et tu as eu raison, c'est un indice flagrant.


----------------------------------------------------------------------


lightangel : De plus les sectes agissent sur les personnes faibles...Suis-je faible d'esprit?


Non, pas seulement sur les faibles car quand ils réussissent à convaincre et à avoir avec eux des personnes au tempéramment fort, c'est très bon pour eux. Ils seront pour eux de bonnes personnes pour eux aussi recruter et surtout convaincre les autres de leurs théories.


--------------------------------------------------------------------------------


lightangel : je n'ai que 19 ans, certes l'age n'est pas une raison

Oui, souvent c'est une raison . Je le sais, car tu apprends avec les expériences et l'expérience viens en ayant vécu plus de choses mais malheureusement l'âge va avec .


Alors, je crois que tu dois effectivement être prudente et prendre tes distances avec ces gens .

Mina t'a aussi donné de bons conseils .
regarde au fond de toi en ton coeur , tu trouveras

bonne chance

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyMer 14 Juin 2006, 11:51 am

Je pense que pour qu'une secte se fatigue autant pour recruter quelqu'un c'est tres certainement, parce qu'ils ont beaucoup a gagner, la question a te poser est, qu'auraient ils a gagner avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyMer 14 Juin 2006, 12:18 pm

Citation :
Là il a commencé à me dire que j'étais plus importante que je l'imaginais, que dans une vie antérieure je faisais partie de l'entourage du christ.

Va savoir, c'est peut-être le seul vrai truc qu'il t'ai dit ! cheers (je ne plaisante qu'à moitié là).

Prier DanielG, entend-tu l'appel de notre amie en détresse ?



Wink
Revenir en haut Aller en bas
ataraxie
Prince du Post
ataraxie


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyMer 14 Juin 2006, 1:19 pm

Salut,
J'ai lu ton histoire , donc ne t'inquiète pas je te prends ni pour folle ni pour menteuse, mai si ce type dit vrai tu le sauras, par contre mefie toi comme on t'a déja dit des sectes ou des coups montés a but manipulateur.
Tu peux tres bien faire l'objet d'un exemen avec diplome à la clé, des services secrets spécialisés désinformation/ manipulation, en fait ces agents sont confirmés validés à l'issue de leur periode d'apprentissage par un exercice reel en général sans conséquence dont le but est de manipuler une personne ou plusieurs. dans ce cas il est facile pour lui de tout savoir pour toi ces services ont des données croisées avec les RG, impots, etc... les américains ont un equivalent.
Mais attention c'est peut etre aussi une experience par des visiteurs ET. dans tous les cas si tu revois cette personne dis lui que tu dois avoir des garanties pour que ca ne soit pas ce que je viens de te dévoiler, si c'est un "ange" celui des religions il saura t'apporter la preuve ultime. sinon si il commence a se derober c'est qu'il y a anguille sous roche.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
lightangel
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
lightangel


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyMer 14 Juin 2006, 2:36 pm

Coucou! Merci pour vos réponses c'est sympa!
Ataraxie je ne pense pas qu'un agent secret se ballade à paris vétu d'une sorte de toge blanche et des spartiates aux pieds, lol (remarque on ne sait jamais...Ils doivent sûrement être capable d'endosser n'importe quel personnage, mais alors pourquoi a t-il endossé celui de l'illuminé complet...)Mais tu m'as tt de même beaucoup apporté ainsi que minamaya! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyMer 14 Juin 2006, 4:12 pm

Fait plaisir light ! En passant, une façon de SAVOIR, c'est écouter ce qu'on ressens... Toi tu as certainement écouté ce que tu as ressentie, car tu nous en parles. Si tu as ressentie quelque chose de désagréable, c'est que ton divin intérieur, don double, ton esprit, ta source, etc... t'avertis que c'est pas bon..... Les émotions sont des clefs précieuse pour créer mais aussi pour CONNAITRE... c'est un moyen si simple, qu'on voudrait le compliquer pour y croire! pourtant... tout ce qui reste ces ce que tu as ressentie, tout ce qui reste de ta vie, c'est ça... l'émotion, le sentiment, c'est ce qui nous indique si ce qu'on pense est bon pour nous ou pas... Quand c'est agréable, c'est que c'est bon, quand cela ne l'est pas, c'est que c'est pas bon ! TROP FACILE! mais VRAI.... c'est des messages de ton âme....
Voilà !
Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyMer 14 Juin 2006, 6:08 pm

p.s : Où est passé DanielG?
Revenir en haut Aller en bas
sirios
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Athenes - Grece
Date d'inscription : 12/06/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyJeu 15 Juin 2006, 2:19 am

tu dois avoir les yeux ouverts de ton coeur et reflechir avec les yeux de ton coeur, et essayer de developper l'ecoute a ton intuition meme....
il y a pourtant de choses tres interesants dans ton histoire qui doivent pas te faire peur...
continue ta vie, en ayant confience a toi et a tes anges gardiens, mais ca montre aussi que tu as des autres possibilites en toi meme, a developper avec le temps....
fais attention a tes choix dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
lightangel
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
lightangel


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyJeu 15 Juin 2006, 9:10 am

Coucou à tous! Je veux juste ajouter une phrase qu'il m'a dite et qui me fait toujours autant réfléchir sur ses intentions. Il m'a dit : "Dans le domaine de la spiritualité, de l'éveil de consciense, tu ne peux faire confiance à personne, pas même à moi. Toi seule sait où tu dois aller."

C'est très intéressant ce que tu m'as dit Emily, comme quoi au Canada les livres Télos avaient engendré des sectes...Je ne le savais pas...

Encore merci à tous Bizoux 2
Revenir en haut Aller en bas
sirios
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Athenes - Grece
Date d'inscription : 12/06/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyJeu 15 Juin 2006, 9:27 am

alors ce pettit detail que tu viennes d'ajouter ajoute des grands faveurs a l'egard de ce monsieur et de son motif....
cela est positif, mais ca depand de ton etat et specialement ou tu te trouves actuellement....
Si tu essaies de prendre un chemin dans la vie vers la lumiere alors s'ils vous vous racntrez a nouveau cela va etre different...
Et un detail en ce qui concerne les sectes....d'un autre point de vue, qui nomme qui comme secte? Les gens de l'eglise et certains fonctionc d'etat quelconque nomment "secte" un mouvement esoterique ou spirituel...que la evidement il peut y exister certains qui sont des sectes...
Mais il fault aller demander le Ciel ou les inities qui se trouvent au ciel qui peut vraiment etre secte, parce que dans ce cas la (vu du cote des hierarhies supremmes) il y a enormement des soi disants eglises ou meme religions qui sont des sectes, aux yeux du Seigneur du Monde...
Revenir en haut Aller en bas
lightangel
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
lightangel


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyJeu 15 Juin 2006, 12:16 pm

Pour répondre à Ancalimon,
Je l'ai harcelé de questions ce gars. A chaque fois que je le voyais, je le bombardais de questions sur l'avenir du monde, sur mon avenir, sur des questions existencielles de la vie, il m'en a apporté qq unes (bien maigres...) Mais il me répondait toujours par "la réponse est dans la question" (glups, je restais toujours sur ma faim...)
Il me disait que j'étais éparpillée (paske je lui posais des millions de questions à la suite), et que cela était du à mon age. Il fallait que je canalise mon énergie pour recevoir moi même toutes les réponses de mon "divin".

Sinon tu as raison Sirios! Merci de tes précieux conseils; En tout cas tu te débrouilles très bien en Français!! Very Happy Very Happy
J'aimerais beaucoup visiter la grèce et ses temples antiques...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyVen 16 Juin 2006, 11:56 am

synthetis a écrit:
p.s : Où est passé DanielG?

Bis repeteta.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Ancalimon


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Chartres - France
Date d'inscription : 27/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptyVen 16 Juin 2006, 1:08 pm

Bon sinon lightangel, donne moi un moyen de contacter ce mec et j'vais mener mon enquête ^^ Paris ça va c'est juste à 100km de chez moi, j'viendrai l'espionner Very Happy, ensuite j'lui parlerai, j'verrai si c'est un charlatan ou pas Very Happy

Mouuuuhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
migour
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
migour


Nombre de messages : 62
Age : 86
Localisation : Toronto, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptySam 17 Juin 2006, 12:14 pm

sirios a écrit:

Et un detail en ce qui concerne les sectes....d'un autre point de vue, qui nomme qui comme secte? Les gens de l'eglise et certains fonctionc d'etat quelconque nomment "secte" un mouvement esoterique ou spirituel...que la evidement il peut y exister certains qui sont des sectes...
Mais il fault aller demander le Ciel ou les inities qui se trouvent au ciel qui peut vraiment etre secte, parce que dans ce cas la (vu du cote des hierarhies supremmes) il y a enormement des soi disants eglises ou meme religions qui sont des sectes, aux yeux du Seigneur du Monde...
Tout à fait d'accord avec ça, Sirios. Même les prétendues anti-sectes sont elles-mêmes des sectes même d'après leur propre définition de ce mot.
D'autre part, ne peut-on coller cette étiquette à tout et n'importe quoi, y compris le cartésianisme et l'agnostisme? L'ìmportant, à mon avis, c'est de ne pas s'accoquiner avec un groupe, quel qu'il soit, ceci afin de garder toute notre indépendance d'esprit et de croyance ... et de pouvoir changer ces croyances quand bon nous semble. Toutes les réponses sont EN nous, pas "là-bas". Nous seuls détenons notre propre vérité. Est-ce que telle ou telle chose ou idée résonne en nous - ou pas? C'est cela qu'il faut voir.

Par ailleurs, c'est vrai que les parents et les amis ne sont importants que dans la mesure où ils nous donnent des occasions d'expériences au début de notre nouvelle vie, de nous expanser et de cultiver notre discernement à travers mille et une expériences. Mais vu que nous sommes 6 milliards d'individus sur cette planète en ce moment, ce ne sont pas les occasions d'expériences qui nous manquent! Dans des sociétés fermées, les expériences sont limitées à un milieu particulier, notamment familial, mais à notre époque, et en particulier avec Internet, nous avons une quantité infinie d'occasions d'apprentissage et de développement de l'intuition à notre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
sirios
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Athenes - Grece
Date d'inscription : 12/06/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptySam 17 Juin 2006, 3:11 pm

Pour donner un argument a notre amie et a ceux qui lisent sur ce forum, il y a deux criteres primordials pour "voir" un peu ou la personne qui "parle" d'un tel "grandeur" ou d'une telle "position" sociale ou spirituelle...
Et cela pour nous meme...evidement il y a des gens qui connaissent mieux que moi, mais je dis cela pour reflechir un peu...
alors
1. si la personne fumme
et
2. si la personne mange de la viande
prce que selon mes recherches dans les livres et dans la vie autour de nous ce deux choses la ne peuvent pas coller a une evolution de l'amme.....

Evidement il y a enormement des chemins qui montent au sommet de la montagne...a chacun de choisir celui qui lui convienne mieux

De l'autre cote oui l'internet donne a nos jours la possibilite d'information instantannee partout et par tous, mais la Vie n'est jamais seulement derriere un ecran.....il fault pas perdre la facon de bien mesurer tout...
Revenir en haut Aller en bas
migour
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
migour


Nombre de messages : 62
Age : 86
Localisation : Toronto, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) EmptySam 17 Juin 2006, 5:33 pm

sirios a écrit:
1. si la personne fumme
et
2. si la personne mange de la viande
prce que selon mes recherches (...) ce deux choses la ne peuvent pas coller a une evolution de l'amme....

Oh là, mon ami! Very Happy Very Happy Voilà qui est bien catégorique! Là, permets-moi de te dire bien haut que je ne suis pas du tout d'accord avec ces critères-là. Tu ne sembles pas avoir étudié la spirtualité amérindienne. Les Indiens d'Amérique fument ET ils mangent de la viande. Pourtant, leur spiritualité est parmi les plus élevées qui soient.
Et puis, bon, je dois le dire: moi aussi je fume... et je mange de la viande - moins qu'avant mais de temps en temps quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)   J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis SVP ( c très long...attention lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Attention Attention
» Attention....Trojan
» Lettre des Messagers à l'attention de tous.
» Confédération Galactique de Lumière
» Avis aux blogueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: SPIRITUALITÉ, CROISSANCE PERSONNELLE, MONDE IDÉAL...-
Sauter vers: