OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?

Aller en bas 
+8
verso
DarK_ReGa
hendrix
EBE
dubiro
DanielG
septic
OuL
12 participants
AuteurMessage
OuL
Petit tetard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyMar 23 Mai 2006, 8:00 am

Bonjour à tous,

dernièrement j'ai fait des rêves étranges. Rêves reliés à des communications qui semblaient réellement venir de l'extérieur. Pas des rêves standards ou provenant du subconscient...

Je suis quelqu'un qui tente de parvenir à une meilleure essence de soi et de la réalité subjective qui nous entoure. Je tente de demeurer en tout temps dans un silence psychique. Je pratique souvent la méditation. J'essais de m'émouvoir et de pratiquer la compassion universelle (chose souvent difficile dans ce monde emplie de vices et presque sans valeurs fondamentales). Les plus méchants sont ceux qui nécessitent le plus de compassions...

Ce matin je me suis réveillé avec une drôle d'idée. J'ai l'impression que mes rêves ont commencés lorsque je me suis abonné à Videotron. Lorsque je me suis désabonnés ils ont arrêté. Toutefois cette nuit, j'en ai eu un nouveau et j'ai eu l'impression qu'il me parvenait par l'intermédiaire du téléphone cellulaire de ma copine qu'elle avait exceptionnellement laissé sur ma table de nuit.

Les rêves impliquent tout le temps des gens que je ne connais pas qui entrent en contact avec moi pour me faire connaître des choses. Toutefois une période du rêve est tout le temps consacrée à la recherche de souvenirs ou de symboles qu'ils pourraient utiliser pour me communiquer. Cette nuit, mes correspondants ont été très satisfaits lorsqu'ils sont tombés sur un de mes souvenir concernant mes livres de science. Mon livre d'électromagntisme et mon livre de biochimie. Je me suis réveillé porteur du message que les structures en hélice (ADN, microtubules, actine) sont chirales dues à une différence entre l'unité de charge positive et négative. La différence n'aurait pas encore été mesurée en laboratoire mais il semblerait que la charge positive (proton) est plus grande que la charge négative (électron). Ce serait cette différence qui fait que les hélice chirales favorise une géométrie (je ne me souviens plus si c'est dextre ou gauche...).

J'ai l'impression que c'est réellement une grande révélation... Mais comment publier cela sans preuves scientifiques, et sans les instruments de mesures à haute précision.

La nuit du 24-25 novembre 2005, j'ai aussi vu la vague (j'étais avec Videotron à l'époque). Ce rêve a été confirmé 3 fois depuis.

Je crois que les fréquences utilisées par les cellulaires (et peut-être le coaxiale) peuvent interférer avec le cerveau. Peut-être que ces fréquences électromagnétiques ouvrent des voies vers d'autres dimensions vu leur fréquence élevée. Le cerveau est extrêmement complexe et très peu compris.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
septic
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyMar 23 Mai 2006, 9:20 am

T'as bien fait d'arrêter avec vidotron geek
Revenir en haut Aller en bas
DanielG
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
DanielG


Nombre de messages : 103
Localisation : Mascouche, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyMar 23 Mai 2006, 9:28 am

I y a effectivement des gens qui sont hypersensibles aux ondes des cellulaires et le wi-fi (internet sans-fil).
Les symptômes vont de simples rêves à la fatigue chronique, jusqu'aux migraines épouvantables.
Le pire cas que j,ai lu est celui d'un technicien en informatique (c'est aussi mon métier) qui a de toute évidence du changer de métier, souffrant des pires symptômes entraînant la dépression.

Donc un conseil aux gens qui achètent un cellulaire et qui commencent à faire des cauchemars, ou ceux qui installent internet sans fil et ne trouvent plus le repos dans le sommeil, retournez à vos anciens jouets.

Les ondes, c'est comme les poroduits chimiques qu'on a chez nous: Nous ne savons pas le centième de leurs effets, et nous savons encore moins le potentiel de ce que les combinaisons peuvent engendrer.

Peut-être que des gens se servent de ces ondes pour implanter des "songes" dans la tête des gens les plus sensibles? Ou est-ce que ces ondes entrent vraiment en contact avec l'Au-delà ?

Bizarre, est-ce que la hausse du nombre de " canalisations" coînciderait avec la croissance des technologies sans fil?


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006, 9:50 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivezmieux.com
dubiro
Wow! 10 messages deja!
dubiro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyMar 23 Mai 2006, 9:28 am

lol ou la weed,je comprend pas j'en fume defois et j'ai pas des visions de tsunami geant haut de 200 metres
(d'abord si je voyais ca dnas mes reves mes draps s'en souviendrait mouarffffff encore une vanne foireuse doublee d'un clin d'oeil ad eux balles!)
Revenir en haut Aller en bas
OuL
Petit tetard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyMar 23 Mai 2006, 10:16 am

"weed,je comprend pas j'en fume defois " par dubiro

J'ai plutôt l'impression que le weed endors l'esprit... Le danger avec le pot c'est que ça créer une dépendence psychologique donc le fumeur croit pouvoir arrêter, mais en fait, ne pas vouloir arrêter fait parti de la dépendance...

Un cerveau gelé pense pas fort fort et le THC peut rester des semaines dans le sang. En théorie il y a un impact sur le cerveau des fumeurs tant qu'il y a du THC dans le sang. Même que le THC pourraient amener des modifications irréversibles au cerveau. C'est connu que les fumeurs de mari ne rêvent quasiment pas (juste à arrêter pour voir une recrudessence du nombre de rêves...)

La mari peut permettre de vivre des expériences différentes et d'activer de nouvelles zones du cerveau mais l'usage sur une longue période est mauvaise.

Bref, les rêves ont souvent été associés avec des révélations divines... Je continue mes recherche sur une assymétrie de charge proton-électron. Si quelqu'un trouve quelque chose là dessus faites le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyMar 23 Mai 2006, 12:34 pm

Pour ma part, je me souviens très souvent de mes rêves. Il faut dire que j'ai pris l'habitude de me forcer à m'en souvenir dès mon réveil. Je conseille à tous de le faire d'ailleurs, je suis persuadé que ça nous aide dans la vie d'une certaine façon.

Le dernier en date qui m'ait vraiment marqué se passait dans un vaisseau spacial. En fait, j'étais en compagnie de beaucoup de personnes (ou autre) dans un vaisseau IMMENSE qui allait de planète en planète regarder ce qui s'y passait, par simple curiosité. Nous passions inaperçu dans le ciel en survolant les différentes terres explorées. Je me souviens que je jubilais totalement car je trouvais l'Espace d'une beauté indescriptible et le vaisseau d'une taille gigantesque, en forme de cigare. Lorsque je me suis réveillé, j'étais vraiment heureux d'avoir fait ce rêve enchanteur.

Une autre fois, il n'y a pas très longtemps, j'ai rêvé qu'on montrait à la télévision une vidéo prouvant que les américains avaient voyagé non-seulement dans l'espace mais aussi dans le temps. Sur cette vidéo, on les voyait explorer notre planète à l'époque des dinausores. Le Monde entier était complètement outré et renversé de voir ces images qu'ils ne parvenaient pas à croire et pourtant... c'était réél.
Les gens, sur toute la planète, sortaient de chez eux et se rassemblaient un peu partout tant la nouvelle était incroyable. A peine quelques heures plus tard, des vaisseaux apparaisssèrent dans le ciel, partout dans le monde. Je me souviens avoir regarder mon père (un sceptique) et lui avoir dit : "tu vois que c'est vrai ! mais n'aie pas peur, ça va aller". Un peu plus tard les vaisseaux avaient attéri et ses occupants (des ET, bien sûr) étaient sortis. Ils ont rassuré tout le Monde immédiatement sans prononcer un seul mot. Et plus personne n'avait peur... Je me suis réveillé et j'étais encore une fois très heureux, ma journée fût très bonne.

Voili voilou ! Deux rêves qui peuvent paraître plutôt étranges certes, mais je tenais à les exposer ici tant ils m'ont marqué et plu aussi. Etant donné que j'en vois venir certains de loin, je le précise tout de suite : je ne fume rien, même pas de cigarettes.

Je vous souhaite de faire d'aussi beaux rêves.

Bien amicalement.
EBE.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyMer 24 Mai 2006, 6:33 pm

septic a écrit:
T'as bien fait d'arrêter avec vidotron geek

Ou abonne-toi par modem, tu vas faire moins de rêves / nuit.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyMer 24 Mai 2006, 6:36 pm

DanielG a écrit:
Donc un conseil aux gens qui achètent un cellulaire et qui commencent à faire des cauchemars, ou ceux qui installent internet sans fil et ne trouvent plus le repos dans le sommeil, retournez à vos anciens jouets.

Heu... c'est tout de même pas un cellulaire ou un routeur sans fil qui donne des cauchemars là (sauf quand on appele le support technique de Bell...)

Même si on élimine notre routeur ou notre cellulaire, toutes les autres sources d'ondes continuent de nous entourer...
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyMer 24 Mai 2006, 6:40 pm

DanielG a écrit:
Ou est-ce que ces ondes entrent vraiment en contact avec l'Au-delà ?

Et par l'au-delà, tu veux dire? Les ET? Si c'est le cas, j'oserais penser que s'ils ont la technologie pour recevoir des ondes, ils l'ont aussi pour en émettre. Pourquoi ne reçoit-on rien de l'au-delà alors? Ils ne se sont sûrement pas dit: "On reçoit un signal! Allons faire des symboles dans leurs champs de blé pour leur répondre! Non, attend, je suis sur l'autre ligne télépathique avec Éric!"

Et si par l'au-delà, on parle d'une autre dimension... ben chu fourré parce qu'il ne reste que des fabulations et cet avenue n'amène pas vraiment nul part.
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyMer 24 Mai 2006, 6:51 pm

Si les ET recoivent nos onde tele sa pourrai expliquer pourquoi i veule pas nous voir...dans toute nos emission on est tjs vainqueur a la fin....on est ben trop fort pour eux Razz


Citation :
Heu... c'est tout de même pas un cellulaire ou un routeur sans fil qui donne des cauchemars là (sauf quand on appele le support technique de Bell...)

je Seconde entierement et totalement pour le support technique de Bell...

et pour se qui est d'un reve ou message au subconscient

Une seule fois ma marquer...et c'etais a la mort de mon pere...mais encore la..etais-ce une vision ou seulement mon subconcient qui commencai un processus pour m'aider a passer au travers...


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006, 6:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyMer 24 Mai 2006, 6:54 pm

DarK_ReGa a écrit:
Si les ET recoivent nos onde tele sa pourrai expliquer pourquoi i veule pas nous voir...dans toute nos emission on est tjs vainqueur a la fin....on est ben trop fort pour eux Razz

Ou ben ils sont tannés de voir des reprises de Rocky à TQS!
Hmmm... ça explique sûrement la météorite!
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyMer 24 Mai 2006, 6:54 pm

Smile Very Happy Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyMer 24 Mai 2006, 6:55 pm

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 1:56 pm

Shocked Basewell!!!!! C'est Pierre-Karl Peladeau qui est à la tête de la Grande Conspiration!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jsf
Verificateur d'orthographe en chef
jsf


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 25/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:03 pm

Cette nuit j'ai fait un rêve où je voyais de très nombreuses scènes de tsunami, depuis environ une vingtaine de points de vue, où j'étais spectateur. Je me suis levé avec un malaise et il me fallut quelques heures pour que cela passe.

Avant que je n'eusse connu cette histoire, j'ai également fait deux rêves d'apocalypse avec de nombreux nuages, atmosphère lourde, dont un aux USA avec un rapport avec la mer. Voilà pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zunya.org
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:08 pm

Bonjour et bienvenu à toi JSF....

Ouain, c'est inquiétant de tel rêve, je te comprend de te sentir bizarre... c'est un peu quand tu meurs dans ton propre rêve et que tu te réveil, ça fait bizarre aussi....

Moi quand j'étais plus jeune, j'ai fait plusieurs rêves prémonitoire, notemment des chicanes que je voyais toujours à l'avance.

Toi, est-ce que tu as l'habitude de faire des rêves prémonitoires qui se confirme dans la réalité, même si c'est bannal ?

xxx flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:10 pm

Pour ma part j'en ai fait un aussi dernierement (j'ai vu passer dans le ciel une grosse boule de feu...) mais je met ça sur les longues heures passées sur des sites catastrophiques (ONCT, EJ...etc )
Revenir en haut Aller en bas
jsf
Verificateur d'orthographe en chef
jsf


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 25/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:24 pm

Citation :
c'est un peu quand tu meurs dans ton propre rêve et que tu te réveil, ça fait bizarre aussi....

Je ne meurs jamais dans mes rêves, j'ai une technique pour me réveiller s'il se passe quelque chose, ou sinon je peux devenir lucide aussi...

Sinon, jamais fait de rêve prémonitoires, mais c'était fréquent dans ma famille par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zunya.org
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 3:38 pm

Citation :
c'est un peu quand tu meurs dans ton propre rêve et que tu te réveil, ça fait bizarre aussi....

Moi non-plus, je ne meurs jamais, je me réveille toujours juste avant, mais en sursaut et dans état de panique absolu !

EBE
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 3:51 pm

Moi ce que je pense c'est que la vie est un rêve, et lorsqu'on meurt.... bien on se réveille!!! Wink
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 3:58 pm

Minamaya444 a écrit:
Moi ce que je pense c'est que la vie est un rêve, et lorsqu'on meurt.... bien on se réveille!!! Wink
scratch scratch scratch

Très joliment dit ! je le crois aussi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 7:57 pm

EBE a écrit:
Citation :
c'est un peu quand tu meurs dans ton propre rêve et que tu te réveil, ça fait bizarre aussi....

Moi non-plus, je ne meurs jamais, je me réveille toujours juste avant, mais en sursaut et dans état de panique absolu !

EBE

Bon retour dans la matrice... tiens t'as le fil qui pend derriere la nuque Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jsf
Verificateur d'orthographe en chef
jsf


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 25/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 8:00 pm

Tire dessus pour voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zunya.org
jsf
Verificateur d'orthographe en chef
jsf


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 25/05/2006

Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? EmptyVen 26 Mai 2006, 10:46 pm

Citation :
Mon livre d'électromagntisme et mon livre de biochimie. Je me suis réveillé porteur du message que les structures en hélice (ADN, microtubules, actine) sont chirales dues à une différence entre l'unité de charge positive et négative. La différence n'aurait pas encore été mesurée en laboratoire mais il semblerait que la charge positive (proton) est plus grande que la charge négative (électron). Ce serait cette différence qui fait que les hélice chirales favorise une géométrie (je ne me souviens plus si c'est dextre ou gauche...).

A lire un article sur l'homochiralité dans le dernier Science et vie, ça m'a tout de suite fait penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zunya.org
Contenu sponsorisé





Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?   Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmissions, rêves étranges, réalité ou subconscient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénomènes étranges
» Rêves de Craig Boswell
» POLITIQUE RÉALITÉ
» Articles et Textes Eric & Eve sur Choix-Realite.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: RÊVES, VOYAGES ASTRAUX, NDE, ESPRITS...-
Sauter vers: