OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EJ a plutot raison de se cacher car ...

Aller en bas 
+5
BoiLaTasse
Arkhangel
vaitea
levelone
levthico
9 participants
AuteurMessage
levthico
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyLun 29 Mai 2006, 6:37 am

Salut a tous

Je me pose la question de savoir si , une association d'organismes de tourisme des differents pays concernés par la vague de 200 metres Very Happy ne pourraient pas avoir l'idée d'imputer aux auteurs visionnaires de cataclysmes un manque à gagner . On voit tout de suite l'enjeu des sommes engrangées vu le nombre de pays touchés. Moi , ca me titillerais quand meme...

En tout moi j'en ai marre d'attendre comme un con dans mon jardin avec ma planche de surf sur le gazon , c'est décidé je rentre la planche au sous-sol , pis en plus mon voisin se moque de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
levelone
Moderateur De l'apocalypse



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyLun 29 Mai 2006, 6:43 am

C'est vrai mais bon d'un côté je pense pas que Mr.Julien soit milionnaire ( peut être ? ) ou milliardaire, toutefois on pourrait lui demander de donner la somme que lui ont rapporté les ventes de ces livres durant ce laps de temps. Smile
Puis surtout, je ne pense pas que des dizaines de milliers de gens l'ai cru ou ai annulé leur voyage à cause de ca mais peut être quelques uns qui sait.

Par contre, si quelqu'un fait du droit ici, il serait interessant de savoir si une action en justice est possible d'une manière ou d'une autre contre ce genre de personne qui annoncent des prophéties même si il ne faut pas oublier qu'il y a aussi une question de liberté d'expression dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
levthico
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyLun 29 Mai 2006, 6:56 am

Tout à fait de ton avis sur le coté de la liberté d'expression du même que la possibilité d'ester en justice afin de mettre en evidence un manque à gagner evident suite à une annonce.

Tout est faisable c'est a la justice de rendre une décision .
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyLun 29 Mai 2006, 7:26 am

Je vous rappelle en passant, que la liberté d'expression n'est pas acceptée partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyLun 29 Mai 2006, 10:22 am

Je vais finir par penser que la liberté d'expression n'est pas toujours aussi positive que cela... C'est moi qui dit cela ??? j'en reviens pas... Encore faudrait il definir ce qu'on en fait... Annoncer des catastrophes, outrager la France avec des propos inacceptables sous couvert de faire du rap... Un debat devrait quand meme avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
BoiLaTasse
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyLun 29 Mai 2006, 10:26 am

Citation :
outrager la France avec des propos inacceptables sous couvert de faire du rap...

mdr faut pas tout mélanger aussi

T'a des rappeurs (les plus connus) qui passent sur une certaine radio (maison close pour branleurs en mal d'argent) qui n'ont rien à voir avec le mouvement.

je te propose d'écouter des artistes comme keny arkana, kanmouze, les sages po ou casey 'entre autres' pour voir que le rap 'puriste' n'est pas celui que les gens entendent à la tv ou en radio.

++
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyLun 29 Mai 2006, 10:45 am

Citation :
Je vais finir par penser que la liberté d'expression n'est pas toujours aussi positive que cela... C'est moi qui dit cela ??? j'en reviens pas...

Mdrrrrrrrrrrrr mais qui se cache dans le corps d'Archange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
levelone
Moderateur De l'apocalypse



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyLun 29 Mai 2006, 10:50 am

Arkhangel a écrit:
outrager la France avec des propos inacceptables sous couvert de faire du rap...

Tant que ca tue personne c'est le principal.
A savoir que le rap ce n'est plus forcement ce que c'était il y a encore 4 ou 5 ans car heureusement pour nous les rappeurs vieillissent aussi, mais bon certains s'attaquent à la france ( où disons plus à nos hommes politiques à l'heure actuelle ), à d'autres pays ... etc.
A part bousculer quelques personnes ca fait pas vraiment de mal. Smile

BoiLaTasse a écrit:
T'a des rappeurs (les plus connus) qui passent sur une certaine radio (maison close pour branleurs en mal d'argent) qui n'ont rien à voir avec le mouvement.

A condition qu'il n'existe qu'un seul mouvement, ce qui n'est plus le cas à mon avis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyLun 29 Mai 2006, 12:24 pm

Desole mais moi le rap... Disons que c'est une question de culture... Les Goth n'aiment pas le rap... Je ne dirais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
levelone
Moderateur De l'apocalypse



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyLun 29 Mai 2006, 12:28 pm

Arkhangel a écrit:
Les Goth n'aiment pas le rap... Je ne dirais rien de plus.

Oui, chacun peut apprécier tel ou tel style de musique.
De toute façon, pour les rappeurs les plus "extremistes" disons, il y aura des procès de fait comme recemment.
Revenir en haut Aller en bas
jsf
Verificateur d'orthographe en chef
jsf


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 25/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyLun 29 Mai 2006, 2:00 pm

Mais bon faut pas exagérer, ça sert à faire des soupes...

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zunya.org
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyLun 29 Mai 2006, 2:02 pm

Arkhangel a écrit:
Desole mais moi le rap... Disons que c'est une question de culture... Les Goth n'aiment pas le rap... Je ne dirais rien de plus.

Bon ben, je dois être Goth...
Revenir en haut Aller en bas
Jis
Les admins commence a m'aimer
Jis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyLun 29 Mai 2006, 3:32 pm

Le chanteur de korn aime bien le rap, manson aime bien eminem, une chanson qui réunissait korn, kittie et system ressemblait à du rap. Avec un peu d'ouverture d'esprit on apprécie tout ce qui est intéressant au lieu de se borner à des extrêmismes. Bon tout ça c'est pas "goth", mais les goths extrêmes m'énervent quand ils sont bornés. Il y a des bonnes choses à tirer partout, personne n'a dit que le rap c'était le rap qui passe à la tévé. Fouillez un peu au lieu de vous bloquer sur de la connerie grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyLun 29 Mai 2006, 3:35 pm

Pour le rap, comme pour n'importe quoi, je ne demande qu'à être convaincue (mais pas par toi hendrix Rolling Eyes )
lol!

Show me the way.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyMar 30 Mai 2006, 5:08 am

Jis a écrit:
Le chanteur de korn aime bien le rap, manson aime bien eminem, une chanson qui réunissait korn, kittie et system ressemblait à du rap. Avec un peu d'ouverture d'esprit on apprécie tout ce qui est intéressant au lieu de se borner à des extrêmismes. Bon tout ça c'est pas "goth", mais les goths extrêmes m'énervent quand ils sont bornés. Il y a des bonnes choses à tirer partout, personne n'a dit que le rap c'était le rap qui passe à la tévé. Fouillez un peu au lieu de vous bloquer sur de la connerie grand public.

Manson n'est qu'un mec qui a compris comment manipuler le systeme pour se faire un max de fric... Je le croyais simplement bete a manger du foin, mais suite à l'interview que j'ai vu de lui sur MTV... Pas de doute il est redoutablement intelligent. Tout est prevue et calculé chez lui... Le satanisme ne fonctionnait plus puisque les gens s'y étaient habitué... Alors il est passé au dessus... Uniforme noir a lisere blanc et pseudo mariage avec Dita Von Tiese l'egerie SM... C'est une course en avant dans le toujours plus trash.
Revenir en haut Aller en bas
Jis
Les admins commence a m'aimer
Jis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyMar 30 Mai 2006, 6:50 am

???
Manson manipule tout le monde, ben oui c'est ça son intérêt. Il va "loin" (y a bien pire) justement pour faire brailler les faibles d'esprit. Quand on parle de "se faire un max de fric", c'est pas forcément faux, mais tant mieux pour lui s'il arrive à créer et à donner quelque chose. Je suis toujours étonné par la qualité de sa production artistique, aussi bien dans ses choix pour les clips, que l'univers ou un de ses courts métrages que j'ai vu en "bonus" d'un de ses dvd. Plus récemment c'était ses peintures que j'ai beaucoup apprécié. Plus que le cliché de la "star" qui essaye d'être multifonctionnelle, il a renoué avec sa passion du dessin et le résultat est superbe.
Citation :
Le satanisme ne fonctionnait plus puisque les gens s'y étaient habitué...
Je ne pense pas qu'il soit sataniste parce que je pense qu'il n'est pas croyant. Mais il ne faut pas confondre sataniste et mauvais garçon, satan est le symbole de la rébellion d'un point de vue religieux. N'oublions pas que l'image qu'on en a vient du "côté des gentils". Manson est allé rencontrer le "gourou" de la secte sataniste pour mieux comprendre. Le bonhomme a expliqué que le satanisme était de ne pas se plier aux règles imposées par le "dieu"(Eglise). Ca ne veut pas dire qu'on va tuer des gens à tout va etc. Après y a toujours des connards pour tout déformer pour leurs propres intérêts... Comme pour tout, au lieu d'attaquer sans connaitre, il faut essayer de comprendre les choses, et c'est ce que manson a dénoncé après le massacre dans le lycée auquel il était "associé"(les lycéens n'écoutaient même pas manson, la connerie puritaine a porté manson comme responsable au lieu d'entamer un débat sur le texas surarmé et les mentalités puritaines extrêmistes). Donc si on dit "manson sataniste", ben oui, parce qu'il se rebelle en premier contre le puritanisme américain(y compris l'église américaine étouffante), puis contre la dictature de la consommation et de l'argent. Ceux qui auront approfondi auront compris que manson était quelqu'un de bien et d'engagé et qui défend les même causes que les français par exemple (pays laîque, ouverture d'esprit, pas d'armes, etc...). Seulement les us, c'est un peu plus différent que la france, et il est beaucoup plus difficile de revendiquer quelque chose là bas(d'où la série de documentaires récemment) Ce qui change, c'est qu'il utilise la liberté d'expression pour s'exprimer de manière violente, justement parce qu'il en a le droit.
Citation :
C'est une course en avant dans le toujours plus trash.
Ben oui et c'est le but de manson, ce n'est pas caché, c'est ça justement manson. Et le plus intéressant, c'est que c'est fait de manière très artistique, intelligente.

Manson lutte contre les cons. <= ça résume tout. Et la connerie ça commence par un manque d'ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Petitjeanpourpetitesgens
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2006

EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... EmptyMar 30 Mai 2006, 7:05 am

Manque d ouverture d esprit : le satanisme
Tu sers bien ton maitre dit donc
il te recompensera soit en persuadé Laughing
Citation :

Marilyn Manson

Digne successeur en plus déjanté de David Bowie, Marilyn Manson est engagé sur une voie d'où il lui sera très difficile de sortir tant ses attitudes sont systématiquement et outrancièrement blasphématoires! Le nom de cette rock star du show-biz, prêtre sataniste ordonné, a composé son nom de scène à partir de celui de Marilyn Monroe et de Charles Manson, le commanditaire de l'assassinat de Sharon Tate. Son 2e album " Antichrist superstar " fut un succès International et pourtant il est une véritable incitation au meurtre , à l'immoralité, à la haine, au racisme sans oublier le blasphème bien sûr. Quelques ouvrages lui ayant été consacrés, j'invite le lecteur à prier pour cet égaré qui blasphème tout en ayant raison de clamer que DIEU l'aime alors qu'il déchire des Bibles sur les scènes sur lesquelles il se produit. Une conversion d'un tel caractère de rébellion humaine est tout à fait plausible. Les Voies du Seigneur sont impénétrables.

" […] Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé, (Ro 5:20)

Avec l'intention de se montrer rebelle à tout en général et la société Américaine en particulier, Marilyn Manson se proclame le dieu de l'anti-musique, l'Antéchrist superstar, L'" Anti-tout " absolu.

La littérature affichée sur les T-shirts, (un vêtement unisexe blasphématoire créé principalement pour la jeunesse pour railler le souvenir de la croix en forme de T), résume la pensée et les intentions non voilées du Révérend Manson, un titre octroyé par Anton La Vey pour ses bons et loyaux services de propagation des idées cultuelles de son Eglise de Satan.

" Avertissement : la musique de Marilyn Manson contient des messages qui tueront DIEU dans vos esprits adolescents. Vous pourriez donc en arriver à vouloir tuer votre maman et votre papa et, éventuellement dans un acte désespéré propre au comportement rock'n'roll, vous suicider ".

Dans son album " Antichrist superstar " :

Le moment est arrivé, c'est clair.

Notre Antéchrist est presque là…

C'est fait.

L'intention de Marilyn Manson dans cet album est de provoquer l'Apocalypse en utilisant toutes les ressources technologiques, ésotériques et occultes possibles pour " charmer " son auditoire au sens noir, la signification originale en anglais étant plus forte qu'en Français.. Dans la lignée de son précurseur et inspirateur Charles Manson, il vise prenant la scène comme une chaire, à divulguer les doctrines amorales de Crowley, le " fais ce que tu veux " rebelle et satanique professé par Anton La Vey. Le " Révérend Manson " déchire des Bibles au cours de ses concerts et clame que " Dieu l'aime, Dieu aime Jésus-Christ, qu'il aime la drogue et que Jésus aussi aime la drogue! " Ses fans ne sont pas totalement dupes sur ses mises en scène carnavalesques mais s'en faisant complices, de telles idées à leur insu polluent leur mental de façon irrémédiable s'ils ne se convertissent pas pour demander Pardon à leur Créateur et opter pour les Voies Salvatrices de la Repentance. Ces envolées au cours de sermons blasphématoires et momentanément euphorisants, leur préparent à plus ou moins long terme, des nuits agitées pour un avenir déjà bien hypothéqué. L'Accusateur a bonne mémoire et n'oublie jamais. Un jour ou l'autre il se rappelle au bon souvenir de ceux qui l'ont acclamé, avec son signe d'allégeance et de sujétion du " cornu ", la main levée avec l'index et le petit doigt dressés en signe de rébellion et réclame son dû devant le Trône. Bienheureusement, Dieu est patient et il n'y a aucun péage pour Les Voies du Salut. Mais contrairement à ce que prônent les théories réincarnationistes, et autres doctrines de démons, l'homme n'a qu'une vie et n'a pas le pouvoir d'y ajouter une seconde de prolongation.

Un accident est vite arrivé… comme le suggère la double page intérieure du double Album " 666 " du groupe des années 70, Aphrodite's Child.

L'homme dans sa voiture, sur la voie opposée de l'autoroute 666, fit une grimace sinistre.

On veut y aller, écraser les lents, alors que les cordes de potence se tendent,

Les aiguilles poussent.

Mes bras et mes jambes sont des roues, et mon sang la chaussée.

On va faire une virée jusqu'à l'abbaye de Thélème, jusqu'à l'abbaye de Thélème.

(Marilyn Manson - Misery machine)
http://www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty
MessageSujet: Re: EJ a plutot raison de se cacher car ...   EJ a plutot raison de se cacher car ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EJ a plutot raison de se cacher car ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu as raison Gurth
» USA-CHINE
» Eric Julien avait raison... LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: