MESSAGE DE DERNIÈRE MINUTE : « Mot fiable que les directeurs de filiale de la Banque d'Amérique viennent de recevoir une lettre ou une note de l'US Fed, leur demandant de se tenir prêt pour un possible arrêt universel d'une semaine du système bancaire, y compris l'accès aux comptes courants, aux comptes d'épargne d'épargnes et aux cartes de crédit. »
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=378104279&pageForum=1
Selon un mémo qui a coulé, la mission en Afghanistan est vouée à l’échec.
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/asia/article4860080.ece
Le chef de la sécurité britannique se prépare à une pandémie qui pourrait tuer jusqu’à 750,000 britanniques sur une période de deux mois.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article1757975.ece
---
Les souches de diverses maladies ont toujours existé, mais sans se développer. La différence aujourd’hui, est qu’elles se développent. Le terrain est maintenant fertile.
Peste, lèpre, parasites seront à surveiller de près, mais une de ces maladies fut particulièrement mortelle dans l’histoire, l’ergot de seigle. Des milliers mourraient suivant la consommation de pain contaminé à l’ergot de seigle, qui apparaît toujours en concomitance avec les crises climatiques.
Aujourd’hui, le produit est raffiné. Il s’appelle LSD et il est inodore et incolore.
Utilisé judicieusement dans l’eau d’une ville au moment d’une contamination à l’ergot de seigle et il serait indétectable.
Les crises délirantes qui s’ensuivraient seraient une belle matière à répression.
De Châtillon 2 octobre
Ven 03 Oct 2008, 9:25 am Invité